Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Sang, vérité et prières ( Pv Lakhsry) EmptyLun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Sang, vérité et prières ( Pv Lakhsry) EmptyVen 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Sang, vérité et prières ( Pv Lakhsry) EmptyJeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Sang, vérité et prières ( Pv Lakhsry) EmptyDim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Sang, vérité et prières ( Pv Lakhsry) EmptyMer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Sang, vérité et prières ( Pv Lakhsry) EmptyLun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Sang, vérité et prières ( Pv Lakhsry) EmptyJeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Sang, vérité et prières ( Pv Lakhsry) EmptySam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Sang, vérité et prières ( Pv Lakhsry) EmptyMer 23 Nov - 0:52 par Aliah

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Sang, vérité et prières ( Pv Lakhsry)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aarun Noblegriffe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Aarun Noblegriffe


Messages : 42
Date d'inscription : 18/07/2013

Livre des Héros
Divinité: Lilianne
Guilde: Guilde des Juges
Résumé:

Sang, vérité et prières ( Pv Lakhsry) Empty
MessageSujet: Sang, vérité et prières ( Pv Lakhsry)   Sang, vérité et prières ( Pv Lakhsry) EmptyMar 6 Aoû - 21:33

Permettez-moi de me présenter, je me nomme Gloak, un serpent, oui mais aussi le plus grand ami d'Aarun, mais au-delà de cela, je serais votre narrateur.

La nuit est tombée depuis déjà un certain temps sur le temple d'Aeoris, magnifique bâtiment, maison des dieux, lieu de cultes et de paix, ainsi que des prêtres et des femmes venu commettre l'adultère avec un amant plus riche sous les statues divines, mais détrompez-vous, tout les prêtres ne dirigent pas leurs envie sur les très jeunes garçons prépubères, certains préfèrent la nécrophilie, mais je m'égare un peu.

Et comme seule silhouette brisant l'obscurité, celle d'un mastodonte, boitant, halletant, prenant appuis sur son bâton pour ne pas tombé, voici Aarun, en piteux état le bougre mais c'est bien Aarun, mais laissez moi vous expliquer comment il s'est mis dans un pareil état.

Après sa rencontre plutôt intrigante avec Aliwen Venteless, une jolie blonde à forte tête, et Aemon Ravenal, un change-forme simiesque, Aarun s'est engagé dans la guilde des juges, et très rapidement il démontra son efficacité lors de surveillance ou de missions mineurs mais indispensables. Il a aussi trouver du travail en tant que barman dans une taverne plutôt mal famée, mais un véritable carrefour d'informations, ce qui lui permis de s'accorder les faveurs de ses supérieurs hiérarchiques, afin d'en échange de quelques informations de bar lui accorder l'autorisation d'avoir accès aux archives de la ville.

Décidément, il est doué mon ahuris de druide, il est doué.

Mais reprenons, Aarun trouva un lien lors d'une de ses scéances de lecture d'archives, un ancien avis de recherche d'un vampire qu'il ne connaissait que trop bien, le chef de la cohorte qui massacra sa famille... Il appris enfin son nom, enfin son surnom, Maléfius l'Ecorcheur, ça transpirait pas vraiment l'originalité.
Il appris également que sa femme humaine, ''accidentellement'' décédée il y a plus d'une centaine d'années, possédait un manoir à Aeoris, sur l'Avenue du Temple, il décida donc d'y jeter un coup d'oeil. Aarun a souvent eu de mauvaises idées, mais franchement là il a vraiment fait fort !!

Alors que le crépuscule tombait sur la ville, le dernier Ursa de tenait juste devant une bâtisse immense, qui jadis devait transpirer la gloire et la fortune mais qui aujourd'hui était laissée à l'abandon. Personne à droite, personne à gauche, décidément, c'était trop facile, mais bon, pourquoi
des ruines seraient gardées ?

Sans attendre un instant, il enfonça la porte d'entrée dans un grand fracas à l'aide de ses grandes jambes, enfin, plutôt d'une seule, et il entra avec le plus grand des naturel. Eh oui, mon grand barbu ne fait pas dans la finesse ni dans la discrétion.

Après avoir passé la première grande salle, que je ne vous décrirai pas, tout simplement parce que vu l'écosystème empli de rats, de blattes, d'araignées et d'autre casse-croûte tous plus appétissants les uns que les autres s'étant développé, je pourrais y passer la nuit, Aarun entra dans un grand salon, ce qu'il cherchait ? Je ne sais même pas si lui-même le savais, mais en tout cas, il avait trouvé quelque chose de plutôt amusant, enfin pour moi. Comment vous décrire cela en peu de mots ? Tout d'abord un fiole vint s'écraser à ses pieds, laissant s'échapper un gaz qui le démunit de ses pouvoirs de druide, comment je le sais ? Parce qu'aucunes ronces ne sont venues déchiqueté le groupe de véritable fanatique d'Ugorla en robes noires qui déferlèrent sur mon imprudent d'imbécile de résidus de fiantes d'ami !! A la vue du combat à venir, je sauta de son épaule pour me faufiler entre les adorateurs pour aller planter mes crocs dans les testicules de l'un d'eux et les lui arracher... Hummm... Une hygiène qui laisse à désirer, un relent de syphilis agrémentée de quelques morpions, du premier choix en somme.

Dans le feu de l'action de mon combat contre quelques-uns des malpropres ici présent, je ne vit pas toute la scène mais je compris la grande partie de ce qui se passait du côté d'Aarun. Il ne s'était pas fait attendre pour coller une première mandale avec son bâton à un des freluquets devant lui, puis à un autre, et un autre... Décidément il allait faire le bonheur des dentistes celui-là, mais dans le feu du combat il ne vit pas le petit elfe qui lui enfonça son épée courte dans le dos, laquelle ressortit par l'abdomen. Un humain normalement constitué en serait mort, mais mon bon druide, malgré tout ses défauts, est certainement la personne la plus coriace qu'il m'est venu de connaître, il aurait fait un excellent berzeker, et ce qui suivit me le confirma.

Sous le coup de la douleur, il ne réfléchit pas un instant et tordit le cou, puis ses bras s'épaissirent, se firent plus velus, sa taille augmenta encore de plus d'un mètre, ses dents, ses ongles s'aiguisèrent, et tout son corps se changea, et son armure se modifia selon la nouvelle forme de son possesseur, devenu un Ursa.

Mon ours, à présent gigantesque, ne prit pas beaucoup de temps pour massacrer chaque malandrins un par un, ou trois par trois, tout dépend le nombre d'entre eux se trouvant sous ses pattes, une grand partie d'entre eux survivront, si des soins leur sont prodigués rapidement, cela dit, ils risquent de devoirs se présenter chez le médecins en pièces détachées. Si tuer n'est pas dans les habitudes d'Aarun, démembrer n'est pas pour le déranger, surtout si sa vie est en danger, et là, elle l'était.

Une fois les abrutis mis en déroute, il repris sa forme humaine, et si sa blessure n'avait fait que le rendre plus furieux dans le feu du combat, à présent elle s'était bien plus ouverte, et  la faisait atrocement souffrir, mais quel imbécile, mais quel imbécile !! Un bleu !! Un bleu !! Voilà comment il s'était comporter !!

J'aurais pu le sermonner, mais il était trop occupé à désinfecter sa grande plaie et quelques-unes plus mineurs avec un alcool bon marché acheté durant la journée, initialement prévu pour fêter sa future découverte dans le manoir, ben là, faudra oublier pour le doux spectacle d'Aarun bourré ce soir.

Et ce n'est qu'après avoir enfin pansé ses plaies qu'il se dirigea vers le temple, pour trouver de l'aide, que ce soit celle des dieux, ou celle des hommes.

Et c'est là, adossé à cette colonne, que je vis Aarun pour la première fois si démuni. Sans possibilités d'utiliser sa magie de druide, il finira par se vider de son sang, il est coriace, mais pas immortel.

Alors que je le regardais, dans le silence le plus total, et Lilianne m'en soit témoin, je suis certainement le serpent le plus bavard d'Arcadia, mais là, la situation était plutôt à la prière qu'à la discussion. Prier, voici ce que fit Aarun, prier pour qu'il retrouve ses pouvoirs le plus rapidement possible, prier pour qu'on lui vienne en aide, prier pour survivre, car il s'était donner un but à Aeoris, connaître la vérité, mais aussi nettoyer cette ville de toute sa gangrène.

Mais pour ça, il doit vivre, et c'est alors qu'il est plus mal en point que jamais, qu'il vit une ombre au loin, s'approchant de temple... Allait-il se faire aider ?... Ou se venait-on finir le travail ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sang, vérité et prières ( Pv Lakhsry) Empty
MessageSujet: Re: Sang, vérité et prières ( Pv Lakhsry)   Sang, vérité et prières ( Pv Lakhsry) EmptyJeu 15 Aoû - 21:45

‘’Voilà une rencontre des plus agréable’’

Lak pensa à sa rencontre avec l’héritière des Sauloon. Son arrivé en griffon se fit des plus remarquer, de nombreuse personne le regardèrent avec de drôle d’œil.

‘’Ben quoi ? Ils ont jamais vu un griffon ici ?’’

On dirait bien que non et le griffon semblait également mal à l’aise et, il a beau être une invocation, pourrais sauter sur le premier venu et s’en faire un repas des plus copieux, il le renvoya donc et le griffon se transforma en une petite chainette et il le mit dans sa poche
.
Il prit donc la route de sa chambre se fit une rapide toilette et se rendis dans le temple d’Osha, il se devait d’informer la déesse du retour de ces enfants.

C’est en allant au temple lui étant dédier qu’il vit un homme robuste sortir, un véritable géant avec une peau d’ours sur la tête, lak ne fit que très peu attention, il fit sa prière et son sacrifice (un terrible sacrifice sanglant impliquant un bracelet innocent et une pauvre bague).

Alors qu’il sortit du temple il senti une odeur étrange, une odeur de sang, intéresser il tourna à côté du temple de lylianne et vit alors l’homme qu’il avait vu auparavant, il s’approcha lentement en croyant que l’homme faisait une petite sieste, amis au fur et à mesure qu’il s’approcha il remarqua que le sang recouvrait l’homme et s’approcha plus rapidement.

-hey ! hey ! Répondez ! Qu’es qui vous est arrivez ?

Il mit quelque claque au géant mais ne vit aucune réaction, si ce n’est le serpent sur son épaule, il le secoua mais le serpent avait l’air assez menaçant.

Sans mots dire il sorti un Ärm Divin du nom de ‘’Angeliom’’ il passa la chaine du collier entre ces 2 mains et tendit la collier par-dessus l’homme inconscient, une lumière apaisante coula sur le corps de l’homme-ours, cicatrisant ces blessures et atténuant la douleur. La lumière faibli et finit par cesser et avec ça, l’Angéliom redevint poussières et devint inutilisable, l’homme ne risquait plus la mort mais il devra se reposer. Lak se releva et sorti le collier du griffon et l’invoqua.

-Orion, porte cet homme à la taverne ! je ne peux le laisser ici, ces agresseur pourraient être encore ici.

Le griffon inclina la tête et se positionna pour que lak aille plus de faciliter pour le mettre sur son dos, ce dernier souleva, avec ces compétence de mort-vivant, l’homme et le mis sur le dos du griffon et sorti de la ruelle pour aller en direction de la taverne des ‘’trois-plumes’’.

Je vous laisse imaginer la tête des gens face au griffon et inutile de préciser que tout le monde s’écartèrent face à la monture et même les mendiant les plus persistant refusèrent de s’approcher.

[sortit du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Aarun Noblegriffe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Aarun Noblegriffe


Messages : 42
Date d'inscription : 18/07/2013

Livre des Héros
Divinité: Lilianne
Guilde: Guilde des Juges
Résumé:

Sang, vérité et prières ( Pv Lakhsry) Empty
MessageSujet: Re: Sang, vérité et prières ( Pv Lakhsry)   Sang, vérité et prières ( Pv Lakhsry) EmptySam 17 Aoû - 20:37

Alors, comment résumer cela... Un grand abruti aux cheveux blancs est venu foutre des claques à mon grand ours blessé !! J'ai bien failli lui sauter à la gorge, mais son odeur fétide de vieux cadavre en décomposition, m'a tellement rebuté sur le moment, qu'au moment où je rouvris les yeux sur l'affreux puant, il était en train de faire je ne sais quoi avec une chaînette, mais tout ce que je vis c'est que les blessures d'Aarun se refermaient. Bon, peut-être que le puant n'est pas si mauvais après tout.

Puis le type aux cheveux blancs fit apparaître, je ne sais pas comment, ne me posez pas la question, mais il a tout de même réussi à faire apparaître de nul part, un griffon... OUI !! UN FOUTU GRIFFON !!

Et alors que le gringalet cadavérique réussissait tant bien que mal à poser le druide sur le dos du griffon, nous entamâmes un petit bout de chemin vers une taverne.

Mais Aarun était mal, mais il repris ses esprits pendant un court instant, pour dire un mot, puis se rendormir. Il n'eût le temps de dire qu'un...

''Merci...''

( fin du Rp, suite dans '' L'exécuteur '' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sang, vérité et prières ( Pv Lakhsry) Empty
MessageSujet: Re: Sang, vérité et prières ( Pv Lakhsry)   Sang, vérité et prières ( Pv Lakhsry) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang, vérité et prières ( Pv Lakhsry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranquillité (pv Lakhsry)
» Au-delà de la fumée (PV Lakhsry)
» Les crocs du Désert de Sel [Pv. Lakhsry]
» Retrouvailles et bataille [PV Lakhsry]
» Anciens souvenirs...[pv Lakhsry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: La cité :: Le Temple-
Sauter vers: