Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)

Aeoris

Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris ! Bon Rp's à tous ! Rejoignez nous et forgez votre destinée!
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
L’équipe du site
En cas de problème, contactez nos administrateurs :
Derniers sujets
» L'horreur dans la cale
Dim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Mer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Lun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Jeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Sam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Mer 23 Nov - 0:52 par Aliah

» Nous avons tous nos raisons...
Mar 1 Nov - 14:08 par Serena Dajaren

» Des retrouvailles torrides .. ou pas [pv Fregon]
Lun 31 Oct - 15:28 par Invité

» Partenariat avec My little Equestria
Sam 29 Oct - 22:17 par Invité


Partagez | 
 

 Le reveil de l'oublié [Rp libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le reveil de l'oublié [Rp libre]   Jeu 4 Juil - 20:26

Une voix résonna, dans l’ancienne forteresse de la famille des  Van Heaven, celle qui a été scellé depuis si longtemps, celle que l’on dit maudite ou les rumeurs les plus folles circulent.

La voix était celle d’une femme attentionner et bienveillante.

??? : Lakhsry…Lakhsry…le moment est venu ! La liberté va enfin t’être accordée mon fils…les membres de notre famille vont ouvrir la porte, quelqu’un entrera intrigué par nos trésors perdus et par sa cupidité, retirera cette lame.

Mais…et vous ? Qu’allez-vous devenir ?

Une autre voix retenti mais cette fois celle d’un homme tout aussi bien veillant

??? : Mon fils, notre place n’est plus dans ce monde sache le. Nous allons rejoindre Osha dans son palais doré, quand à toi ton heure n’est pas encore arrivé mais lorsqu’il viendra, Osha t’accueillera les bras ouvert.

La voix du jeune homme retentit de nouveau.

Père…mais…vous ne m’avez pas tout appris au sujet des ärms…comment vais-je faire ?


La voix du père résonna dans les couloirs vides de la grande forteresse.

Tu en sais assez Lakhsry, le reste viendra par la pratique. Maintenant va !

C’est alors que des murmures se levèrent, puis devinrent des paroles incompréhensibles, puis des cris et enfin de puissants hurlements secouèrent la forteresse. Les esprits focalisèrent leurs énergies en direction de la porte principale qui s’ouvrit avec un puissant fracas.

Fracas qui s’entendit dans toute falaise de Felliath et se répercuta dans la cité d’Aeoris, les hurlements réveillèrent les citoyens sans exception.

Le Manoir fortifié des Van hevean, pour la première fois depuis 100 ans, s’ouvrit offrant ces merveilles d’arts au mondes, la forteresse que l’on dit maudite vient d’ouvrir ces portes au premiers venu.
L’air alors s’infiltra dans la grande salle d’entrée, menant au jardin, le vent caressa l’herbe flétri et s’enroula sur les nombreuse statues d’Osha et s’infiltra dans les carcasses des serviteurs massacrée lors du jour rouge. Les nombreux portraits de la divinité mais surtout un portrait en particulier, comparés aux nombreux dessins de la dame de l’art un était particulier. On voyait la déesse les mains jointes et en arrière-plan une falaise d’une beauté inégalée  mais surtout c’est la bague de sa mains droite, la fameuse bague que les Van Heaven ont offert à la divinité.

Les légendaires bijoux étaient tous rouillé sans exceptions, leur beauté légendaire semblait exagérée mais ils n’en restaient pas de grandes qualités.

Le vent finit sa course dans la grande salle du trône familial ou un squelette était assis sur le dit trône, une lame argentée plantée dans la poitrine, même mort se squelette semble regarder celui ou celle qui s’en approcherais, si on regarde bien on voit son index tapoter sur le trône.

Lakhsry, voyant les efforts donner par ces ancêtres pour le libéré, fut bien décider à vivre et devenir le plus grands fabriquant d’ärm de tous les temps. Il suffisait juste que quelqu’un le libère et son art revivra et reprendra sa place dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nilbonur
Maître des clés
Maître des clés


Messages : 485
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 21

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

MessageSujet: Re: Le reveil de l'oublié [Rp libre]   Jeu 4 Juil - 22:18

Nilbonur se promenait dans les alentours d'Aeoris lorsque plongé dans ses pensées il arriva devant un manoir à l'allure...délabré. Il ne connaissait pas cet endroit, visiblement il s'était perdu mais peu importe il était grand il retrouveras son chemin tôt ou tard. Alors qu'il regardait cet endroit qui le fascinait l'assassin entendit de grands cris. Il vit les grandes portes s'ouvrir et un vent violent sortir de ce manoir.

Aimant l'aventure et la baston, Nilbonur s'engagea dans l'allée qui venait à cette demeure. Plus il avançait plus le froid lui glaçait les os. Il arriva jusqu'aux immenses portes de bronze et entra. Ce qu'il vit le marqua pour la vie. L'intérieur était dévasté comme si une guerre avait eu lieu. Il entendit comme des voix qui lui sifflaient dans les oreilles.

Il continuait son avancé jusqu'à arriver à une grande salle. Elle aurait été majestueuse si elle n'avait pas été pillée et salie de sang séché. Alors qu'il balayait la salle du regard, il vit devant lui un squelette sur une sorte de trône. Il s'avança et remarqua l'épée argenté qui luisait et qui transperçait le mort de part en part.

Nilbonur guidé par sa cupidité, retira l'épée fort jolie du buste du mort qui de tout évidence ne pouvait plus tenir une épée depuis plusieurs années. A ce moment là tout le manoir trembla.
Nilbonur entendit des pas derrière lui, une personne approchait et dans un endroit comme celui-ci ce n'était sûrement pas un simple vendeur de carpettes...
Revenir en haut Aller en bas
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 20

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

MessageSujet: Re: Le reveil de l'oublié [Rp libre]   Ven 5 Juil - 11:00

-Et donc...vous êtes sûr que je pourrais trouver ça là bas?


Reivax en avait vraiment marre de devoir interroger tout les bouseux que cette ville pouvait contenir mais il devait se rendre à l'évidence. C'était toujours eux les mieux informés. C'était peut-être une sorte de bénédiction qui venait contrebalancer la malédiction de leur pauvreté? Enfin...quoi que ça puisse être, il valait mieux pour lui que cette loque humaine là soit sûre de son information. Il détestait perdre son temps, surtout quand il était pressé. Sa dernière bataille (et défaite) avec le dénommé Fregon lui avait laissé un arrière goût plutôt amer et il avait décidé de s'améliorer, quoi que cela puisse lui coûter. Il était, depuis quelques temps déjà, sur la piste d'un pouvoir suffisamment puissant pour lui assurer une victoire à leur prochaine rencontre...mais pour l'instant, il devait récolter des indices pour savoir où le trouver. Il s'était donc rendu dans cette taverne pour interroger un informateur potentiel.

-Bien sûr que j'suis certain de c'que jvous dis m'sieur. J'oserais pas vous raconter des bobards...des trois, vous êtes certainement celui qui se soucis le plus de nous autres les miséreux. Allez dans la vieille baraque et j'suis sûr que vous trouverez vot'bouquin là.


L'homme le regarda alors comme un chien vous regarderait après avoir effectué un tour: il attendait sa récompense. Reivax sortit alors une petite bourse de pièces d'or de sa besace et la lâcha devant la personne avant de partir.

Le manoir Van Hevean. Beaucoup de bruits couraient sur ce lieu. Il aurait été maudit ou quelque chose du genre...Enfin ça, Reivax n'en avait que faire...il ne venait que pour prendre un livre...enfin ou plus peut-être, c'était en fonction de ce qu'il y avait dedans.

Sa lance au dos, une cuirasse enfilé par dessus sa tunique, il se dirigeait vers le lieu-dit. Il l'apercevait au loin tandis qu'il marchait tranquillement. Soudain, une grand cri se fit entendre, suivit de l'explosion de la porte principale. Il s'était mit à courir pour rallier le lieu plus vite et pût, avant de l'atteindre, voir une personne rentrer dans le bâtiment. Il attendit donc quelques instants puis entra à son tour. Le spectacle à l'intérieur était absolument effroyable. On aurait dit qu'un ouragan était passé dans chaque pièce de la maison en prenant bien la peine de tout saccager. Ça et là, des nombreux morceaux de mobilier, d'utilitaires ménager ou encore de squelettes gisaient. Si l'on rajoutait à ça l'atmosphère glaciale du lieu et l'odeur de charogne ambiante, on avait la compilation parfaite pour commencer à croire les légendes qui courraient sur le lieu et à avoir peur. Il s'avança donc, suivant l'inconnu avec une marge raisonnable, et s'arrêta à l'encadrure de la porte d'une pièce bien étrange. L'endroit rappelait étrangement une salle du trône et, sur le trône, il avait un squelette, une épée dans le torse. Cette situation pour le moins originale lui rappela quelques légendes qui traitaient de ça.

"Ah! Toi le vieux prince,
Dont jadis on a percé le coeur
Avec une vieille épée qui grince
Plus jamais tu ne nous fera peur.
Enfermé pour l'éternité
Dans ton vieux manoir
Seul celui qui fera choir
L'ancienne lame d'argent forgée
Pourra être coupable
De t'avoir rendu libre
Et même dans les livres
Il méritera un châtiment véritable"

Ce n'était là qu'un des nombreux poèmes traitant du sujet. Mais l'inconnu semblait faire quelque chose.

Il...il retirait l'épée?! Le fou!

-Espèce d'imbécile, tu ne sais pas ce que tu fais? 


Il traversa la pièce très vite, porté par la peur de voir le texte se réaliser. Arrachant la lame aux mains du voleur, il la replanta dans le squelette là où elle semblait se trouver avant. Puis il se retourna vers le crétin.

-Tu es complètement idiot où c'est juste une anomalie congénitale?! J'espère pour toi que ça va marcher et qu'il ne va pas se réveiller, parce que si c'est le cas, tu vas combattre la chose qui arrive tout seul! Quand on vient dans ce genre d'endroit, on se renseigne avant de déclencher une catastrophe!

Il se recentra vers le squelette, espérant vraiment que la chose serait suffisante pour remettre la protection magique, qui le tenait dans cet état, en état de marche.

-Une inconscience pareille...c'est de l'ordre du crime contre l'humanité...

_________________
Cliquez ici--->Journal<---Cliquez ici

Cliquez aussi ici---->Le bestiaire<----Cliquez aussi ici

Et puis cliquez ici----->Le temple des légendes<-----Et puis cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le reveil de l'oublié [Rp libre]   Ven 5 Juil - 13:07

Déjà ?...sa a été rapide, je vois que les mortel non toujours pas changer, leur envies de pouvoir et de richesse les poussaient à défier la mort.

Se tipe est étrange…trois sabre ? Mais comment peut-il les manier ?  Peut-être que l’un d’entre eux est purement décoratif.

Lorsque Nilbonur retira l’épée lak fut libérer en un tremblement qui fit vibrer toute la maison, son âme se libera du sceau et il commença a bouger légèrement ces doigts jusqu’à ce que Reivax replanta la lame dans son torse et se mit à hurler sur l’épéiste, il ne savait pas que l’enchantement de cette lame avait été réduit à cause du temps  et lak avait retrouvé un peu d’énergie et put se mouvoir sans grande difficulté.

Alors que l’homme continuais a hurler le bras se leva en un craquement horrible, les deux hommes tournèrent lentement la tête vers le squelette qui empoigna l’épée et la retira d’un coup sec.

Chacun des mouvements du squelette déclenchais un craquement immonde. Il fixa alors les 2 hommes de son regard vide.

Lak ne ressentais rien, ni le froids, ni le chauds, de plus il ne voyait plus comme l'orsqu'il était encore enfermé mais désomrais il ne voyait que deux fantôme face à lui, les sons de leur voix lui était presque incompréhensible mais il pavrvint quand même a indentifié leur parole, sa voix sonna d’un son rauque et sombre.

Rrrrr…qui êtes-vous ?...que voulez-vous ?


Ils savaient ce qu’ils voulaient : la puissance ou la richesse voilà pourquoi ils étaient là.
Peut-être après tout qu’ils allaient trouver ce qu’ils voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le reveil de l'oublié [Rp libre]   Ven 5 Juil - 16:42

Eleanor rajusta son sac sur son épaule et se remit en marche en soupirant. Dire qu'elle avait été obligée de se déplacer jusqu'à ce village de pouilleux pour aller chercher par la peau des fesses un nabot arrogant qui s'était cru capable de partir avec sa commande de haches sans la payer. Elle avait du lui apprendre la vie. A grand coup de mandales dans la tronche.
C'était donc de mauvaise humeur, et avec un stock de haches à écouler que la naine avait repris la route vers la capitale, où Fregon l'attendait sans doute avec un énième coup tordu. Foutus elfes ! Foutus nabots !
L'élémentaliste shoota rageusement dans un caillou qui trainait, et il s'en suivit un terrible fracas. Interloquée, la blondinette leva le nez vers la falaise de Felliath qui se dressait devant elle. Le bruit semblait venir de là-haut. Intriguée, la princesse déchue décida d'aller y jeter un oeil, et s'empressa de gravir la falaise.
Elle se souvenait avoir entendu parler de vieilles légendes mentionnant un château hanté, ou un truc du genre. Ça pouvait être marrant. Un trésor caché et une bonne baston, rien de tel pour vous changer les idées.

Eleanor arriva devant la grande bâtisse des Van Heaven, un manoir fortifié à l'abandon, dont la grande porte venait visiblement de s'ouvrir en craquant. Il en sortait un son étrange, comme le gémissement d'une cohorte de fantômes. C'était l'endroit idéal.
Avec un ricanement satisfait, la naine dégaina son énorme épée à deux mains, alluma une petite flamme au bout de ses doigts, et s'engouffra dans le manoir mugissant...

Le spectacle à l'intérieur était.. tout à fait écœurant. Des corps démantibulés exposaient à tous les vents leurs os blanchis par le temps, le sol encore rougi par le sang autrefois versé était jonché de meubles brisés, de lambeaux de tissus et de vieux bijoux ayant appartenu à ces cadavres torturés. Combien d'âmes étaient encore prisonnières de ce lieu ?

Eleanor ramassa sur le sol un vieux bracelet encore intact, mais tout oxydé, taché de sang. Avec un peu de chance, peut-être parviendrait-elle à lui redonner son brillant. Elle examina un moment le macabre spectacle avant de poussier un sifflement lugubre.

- Sympa la déco.

La naine enjamba les restes à demi-broyés d'un homme, et traversa le grand hall d'entrée jusqu'à atteindre la salle du trône, où se poursuivait le funeste spectacle. Elle fut surprise d'y trouver deux individus en train de se hurler dessus en agitant les bras de manière tout à fait ridicule. Si l'un d'entre eux lui était inconnu, celui qui hurlait le plus fort n'était autre que .. Reivax Baëleän ! Que faisait ce résidu de fiente de dragon ici !
La naine songeait à une façon de les attaquer en traitre, lorsqu'un mouvement ponctué d'un craquement sinistre attira son attention. Sur le trône poussiéreux, un squelette blanchi venait de bouger. Eleanor sentit qu'un sceau magique se brisait, et le squelette, d'un grand geste retira l'épée qui lui transperçait la poitrine.

Tandis que les deux hommes regardaient le squelette avec effarement, la naine s'avança vers lui d'un air désinvolte, et l'interpella d'un ton ironique :

- C'est donc toi le fantôme des Van Heaven ? Ben mon vieux faudrait voir arrêter ton régime, t'as plus que la peau sur les os !

Eleanor se tourna alors vers les deux hommes :
- Quelle .. HEUREUSE coïncidence de te trouver ici, Reivax Baëlean, siffla-t-elle. Dommage que Fregon ne m'ait pas accompagné !
Revenir en haut Aller en bas
Nilbonur
Maître des clés
Maître des clés


Messages : 485
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 21

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

MessageSujet: Re: Le reveil de l'oublié [Rp libre]   Ven 5 Juil - 22:48

Il y avait beaucoup trop de gens dans ce manoir abandonné. D'abord il y avait ce type qui l'avait arrêté et engueulé nan mais pour qui se prenait-il?? Ensuite le squelette avait bougé et leur avait parlé...ça..c'était assez flippant. Et enfin une naine était arrivé et elle semblait assez...irrespectueuse...
Le sang coulerait cette nuit.

Puis le squelette se tourna vers moi et l'autre homme et nous dis:
-Rrrrr…qui êtes-vous ?...que voulez-vous ?

-ça dépend...que nous proposez vous?

Les mains du necromant se posèrent sur ses sabres car il faut se montrer prudent avec les morts..il en savait quelque chose. Il fit un bilan de la situation à l'aide d'un petit schéma dans sa tête.

Le squelette -> vivant et à priori en mode zombi énervé
Le mec -> assez balaise mais isolent ennemi avec la naine qui venait de faire irruption.

Il commençait à faire des ébauches de plan dans sa tête car cette désaccord entre les deux autres pouvait tourner en son avantage..il restait le mort-vivant qui...pour l'instant les regardais avec attention. Il semblait lui aussi reflechir soit à la question de Nilbonur soit à une manière de les tuer soit..au deux. A choisir Nilbonur preferait la première solution ce qui était surement la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde


Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 21

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

MessageSujet: Re: Le reveil de l'oublié [Rp libre]   Dim 7 Juil - 2:04

Après la nuit, très très bonne, qu'il venait de passer avec Ilyream, Blake avait décider d'aller se promener. Il sentait au lointain une présence, assez familière il est vrai. Il décida d'aller vérifier tout ça. Il parcourra quelques kilomètres et atterrit devant une priorité assez cocasse. Il avait envie d'y entrer, ne serait-ce que pour vérifier la présence qu'il sentait dans cette sorte de manoir. Il y pénétra, son sabre dans la main.

Mais a peine étais-il entré, que le sol de ce bâtiment se mit a trembler. Il planta son sabre dans une dalle, s'agenouilla et fit pression de tout son poids sur la garde, pour éviter de perdre l'instable équilibre qu'il possédait a ce moment précis. Il attendit un certain temps, et le tremblement cessa. Il se leva alors, et commença l'exploration de la demeure.

Il savait qu'elle était abandonnée car vu l'état de propreté de ce bâtiment, il supposait que personne n'y était entré depuis un certain temps, mais il s'en fichait. Il entendait des voix étouffées, qui semblait venir de loin, mais d'assez près également. Il alla en direction de ces voix, et en reconnu une d'entre elle : celle de Reivax.

*Toujours présent là ou je vais. Reivax ne changera jamais*  pensa Blake avec un léger rire.

Mais il sentit également une dispute, et il décida de s'incruster a ce moment précis. Il fit une entrée assez peu discrète, et son sabre toujours a la main, il déclara d'une voix légèrement ténébreuse, tout en saluant Reivax et Nilbonur de la tête, car il les connaissait :

"Alors on fait une petite fête et on invite pas ce bon vieux Blake? Reivax, toujours dans les parages, tu ne changera jamais mon ami, mais j'aime bien ce genre de choses vois-tu"

Il fixa la personne au fond de la salle et lui décocha un regard noir sans la connaître. Il allais attendre la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 20

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

MessageSujet: Re: Le reveil de l'oublié [Rp libre]   Dim 7 Juil - 11:45

La chance devait réellement l'avoir abandonné. Si on résumait bien, il était face à un imbécile chronique qui agissait avant de réfléchir (réfléchissait-il tout court? là était la question), il y avait une naine pas spécialement amicale qui semblait connaître Fregon et Blake venait d'entrer.

Pour tenter une approche diplomatique avec le mort ressuscité, ce serait plutôt problématique. En plus de ça, la naine et le loup-garou commençaient à y aller de leurs mauvaises blagues...par les Dieux...cette journée serait certainement très fatigante. Néanmoins, au dessus de toutes ces voix, une seule accrocha son attention:

-Rrrrr…qui êtes-vous ?...que voulez-vous ? 


Visiblement, la chose était très remontée que l'on vienne l'importuner dans sa demeure, ce qui était compréhensible. L'autre répondit alors:

-Ça dépend...que nous proposez vous?

L'imbécile...il ne savait même pas si cette chose était amicale ou pas...CE que cette chose pouvait être même, et il entendait imposer sa volonté. Décidément, il fallait vraiment qu'il prenne tout en main.

-Veuillez excuser mon..."ami"...nous n'avions pas dans l'intention de vous réveiller. Pour ma part, j'étais à la recherche d'un ouvrage ancien et on m'a indiqué qu'il se trouvait ici. Mais j'en oublie les bonnes manières, je me nomme Reivax Baëleän. Et vous? Qui êtes vous?


Il espérait que cela allait prouver à l'entité qu'il n'avait pas d'intentions hostiles, mais juste pour être sûr qu'il ne risquerait pas d'y avoir d'autres problèmes, il se retourna vers les autres et leur dit:

-Je vous conseille de faire preuve de tact et de diplomatie...on ne sait pas exactement de quoi il est capable...mais si vous voulez vous suicider, je ne vous retiendrez pas, sauf Blake bien entendu.

_________________
Cliquez ici--->Journal<---Cliquez ici

Cliquez aussi ici---->Le bestiaire<----Cliquez aussi ici

Et puis cliquez ici----->Le temple des légendes<-----Et puis cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le reveil de l'oublié [Rp libre]   Dim 7 Juil - 13:15

Ces humains semblaient étonnée de me voir mais quoi de plus normal après tout, je ne suis qu’un mort qui revient d’un point de non-retour. Alors que je venais de poser ma question l’homme au sabres me posa une question.

-ça dépend...que nous proposez vous?

Comment sa ‘’qu’es que je propose ? ‘’ il n’y avait rien à proposer !! je leur suis certes reconnaissant mais devrais-je payer pour savoir a qui j’ais affaire ? Il rêve !
Je vis alors une naine entrée avec fracas en me disant d’arrêter mon régime…sil elle savait que je ne rêve que de manger ! Mais j’avoue qu’elle me divertie beaucoup et je la trouve assez drôle malgré mon état disons…enfin bref !

J’allais répondre à la naine jusqu’à ce que je vis un autre homme entrer dans la salle du trône, bon sang mais combien vont venir ici ? enfaite plus ils sont nombreux plus sa me fera plaisir et me divertira car c’est tout ce que je demande, une centaine d’années a ne pas bouger, a regarder une araignée faire sa toile, voire les rat dévorer les reste de ma demeure et voir mon corps pourrir au fur et a mesure.

Il allait répondre à l’homme au sabre quand l’autre visiblement plus grands pris la parole.

-Veuillez excuser mon..."ami"...nous n'avions pas dans l'intention de vous réveiller. Pour ma part, j'étais à la recherche d'un ouvrage ancien et on m'a indiqué qu'il se trouvait ici. Mais j'en oublie les bonnes manières, je me nomme Reivax Baëleän. Et vous? Qui êtes-vous?

Son ami ? Ne pas me réveiller ?? Mais c’est ce que je voulais ! Un livre ? Étrange s’il parle de celui que je pense il a du courage de le vouloir. Reivax baëleän ?...je ne connais pas cette famille mais qu’importe cet homme a l’air d’être le seul a avoir un minimum de bon sens. Je le vis se tourner vers les autres personnes et dire.

-Je vous conseille de faire preuve de tact et de diplomatie...on ne sait pas exactement de quoi il est capable...mais si vous voulez vous suicider, je ne vous retiendrez pas, sauf Blake bien entendu.

Non je ne les tuerais pas…enfin à part si ils veulent me renvoyer de là ou je viens, je réussi enfin à prendre la parole et a faire entendre ma voix que je ne reconnais même pas, on dirait que ma voix provient des profondeurs même de la terre.

Rrrr…n’ayez crainte sieur Baëleän…je…je ne vous ferais aucun mal….rrrrr….je suis Lakhsry van heaven…dernier de ma ligner…emprisonner depuis….depuis…trop longtemps…vous parlez d’un livre ?...crrrrr….peut être…est ce…celui que j’ai déjà entre aperçu  mais….je…crrrr…ne vous en dirais pas plus…car…j’ai besoin…de votre aide…j’ai besoin….d’une clef…nommé…la clef…du renouveau !

Si il cherchait vraiment se livre alors il fera ce que je demande, il est hors de question que reste dans cet état plus longtemps ! il me faut la clef et en échange de l’information sur ce livre il me la trouvera !

-quand a vous…homme-au-sabre…crrr…vous m’avez retiré l’épée…vous serez récompensez mais….pas maintenant…crrrr je ne peux vous récompenser dans mon…état…

J’attendais patiemment sa réponse, j’espère qu’il va accepter car je ne veux rester dans cet état cadavérique plus longtemps ! Je ne vois rien si ce n’est des fantômes ! Je n’entends rien si ce n’est des sons étranges ! Et je ne ressens plus rien ! Mon travail doit reprendre immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Maître de Guilde
Maître de Guilde


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 24

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde des Voleurs
Résumé:

MessageSujet: Re: Le reveil de l'oublié [Rp libre]   Dim 7 Juil - 18:41

Aeoris la nuit c'est chouette, surtout que sous ma forme de chat je peux me balader absolument où je veux sans que les gardes, où les gens envers qui j'ai des dettes me courent après. C'était d'ailleurs la nuit que je commettais la majorité de mes larcins. L'autre avantage c'est que les Marcheurs tuent la nuit, je n'ai donc qu'à attendre d'entendre un râle d'agonie pour rappliquer, trouver le cadavre, le dépouiller et repartir. Le plan parfait.

Ma promenade nocturne n'allait pourtant pas correspondre à ce schéma pourtant si pratique, j'avais une idée bien plus ambitieuse en tête. La rumeur courant qu'il y avait des trésors fabuleux dans un manoir appartenant à une famille dont j'avais oublié le nom. Une mémoire aussi sélective cela ne s'invente pas.

Je m'approchais donc du manoir tranquillement, à patte de velours. Sauf que il semblerait que je ne fusse pas la seule à m'intéresser au trésors de cette vieille battisse. Il y avait d'ailleurs un peu trop de monde à mon gout. Grimpant agilement aux poutres infectées de vers du manoir je penchais mes moustaches aussi près que possible pour suivre les échanges.

Je comptais trop de personne qu'il m'était possible d'affronter...surtout que l'une d'elle ressemblait un peu trop à mon nouveau chef de faction. Malheureusement pour moi j'étais trop loin pour suivre l'échange qu'il avait avec un type bizarre qui avait le bras entièrement bandé...

Sauf que là, catastrophe. Alors que je sautais sur une autre poutre celle-ci céda sous mon poids ce qui fit que je rencontrais le sol avec un peu plus de violence et de rapidité que prévu, le tout sans la moindre discrétion et avec beaucoup de bruit. Les chats ont beau retomber sur leur pattes j'avais plus de chance d'y rester si je gardais ma forme féline, je dû donc reprendre mon apparence humaine tout en maudissant le dieu qui m'avait apparemment pris en grippe.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde


Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 21

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

MessageSujet: Re: Le reveil de l'oublié [Rp libre]   Lun 8 Juil - 13:52

Blake était choqué. Reivax parlait de suicide. Mais pourquoi diable les gens se suicideraient-ils dans ce maudit manoir? Ça ne tournait vraiment pas rond. Il dévisageait Reivax d'un regard où se mêlait l'incompréhension et la stupéfaction. Il attendit quelques instants avant de prendre la parole, et le bruit que fit la lame de son arme en rentrant dans son fourreau prit un écho assez inhabituel. Il déclara, d'une voix semi ténébreuse, semi calme :

"De quoi? Se suicider? Et pour quelle raison? Reivax, je vois pas pourquoi je me suiciderai, et si c'est a cause du tas d'os la bas, qui m'as l'air d'être un cadeau pour toutou, ça serai encore plus débile. Tu as vraiment des idées qui m'échappe parfois"

Il leva les yeux au ciel, mais ne dit plus un mot. Il alla dans un coin de la pièce, son dos contre le mur et attendait les bras croisés. Mais il entendit un bruit, et décida qu'il ferait mieux d'aller voir ce qu'il se tramait près de cette porte. Il se posta juste devant celle-ci, et laissait suivre la discussion derrière lui.

Une femme. Il dégaina son sabre dans la volée et déclara a haute voix :

"Mes amis, je crois qu'une nouvelle personne a décidé de se mêler a notre petite réception. Entrez ma chère, une personne de plus nous permettra de nous amuser bien plus."

Le lycan avait pour projet de bourriner le tas d'os présent sur ce trône. Mais il fallait qu'il s'y prenne au bon moment, et ce n'était pas le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le reveil de l'oublié [Rp libre]   Lun 8 Juil - 18:29

Là, Eleanor ne comprenait plus rien. Que foutaient tous ces gens dans ce manoir sensé être abandonné ?! Elle qui pensait faire un bon petit duel contre Reivax se retrouvait subitement environnée d'ennemis, et pas les moindres Blake Shadow, Anthéa (qui venait proprement de se casser la figure), des Chefs de Factions, rien que ça !  Sans compter Reivax et l'autre Marcheur dont elle ignorait le nom.
Une chose était sure, elle était dans la bouse de troll jusqu'au cou ! Si elle aurait pu se tirer sans trop de mal d'un combat contre Reivax seul, Eleanor ne sortirait certainement pas indemne d'un combat contre ces 4 là, sans compter le squelette qui pouvait agir de façon imprévisible... En fait, elle estimait ses chances de survie à moins de 15%..

La Naine recula discrètement vers le fond de la salle, derrière le trône du squelette, et chercha des yeux une autre issue que la porte par laquelle elle était entrée. Sans succès. Elle passa alors au plan B, et murmura au squelette :

- Dis donc l'ami, si je te fais le serment de te ramener ta clé, là, tu trouverais pas un moyen de me faire sortir d'ici discrètement sans que ces 4 là me découpent en tranches ? Nous ne sommes pas vraiment.. en bons termes si tu vois ce que je veux dire..

La naine lança un regard nerveux vers ses ennemis, notamment Blake qui avait l'air de vouloir en découdre, et elle posa la main sur la poignée de son arme, prête à se mettre en position de défense. Si jamais elle devait sortir de là par la force, elle devrait mettre le paquet. Elle activa silencieusement son pouvoir et l'air autour d'elle se mit à crépiter de discrètes étincelles.
"Si Fregon pouvait ramener son petit cul d'elfe nymphomane par ici, ça serait pas du luxe.."
Revenir en haut Aller en bas
Nilbonur
Maître des clés
Maître des clés


Messages : 485
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 21

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

MessageSujet: Re: Le reveil de l'oublié [Rp libre]   Lun 8 Juil - 22:55

-quand a vous…homme-au-sabre…crrr…vous m’avez retiré l’épée…vous serez récompensez mais….pas maintenant…crrrr je ne peux vous récompenser dans mon…état…

Voilà une proposition alléchante.

Que faut-il faire? expliquez moi! je vous aiderais.

Il commençait à être agacé tout ce monde dans un manoir abandonné c'est à dire qu'il est censé être vide! Seul la presence de Blake celui qu'il pouvait considérer comme son ami depuis leur dernière rencontre semblait l'apaiser. D'après ce que ce mort-vivant disait il était mal en point et ne leur ferais pas de mal donc pas de quoi s'inquiéter ,restait les autres.

En analysant la situation, il n'y avait pas forcement de quoi s’inquiéter, Blake était son ami, le mort vivant ne leur faisait pas de mal, l'homme n'avait pas l'air belliqueux surtout qu'à priori lui et Blake se connaissait. Néanmoins le nom de Reivax lui disait quelque chose..mais il n'arrivait pas à se souvenir quoi.
L'atmosphère était lourde, tout le monde était tendu mais rien ne semblait mettre trop en peril l'équilibre qu'il se produisait. D'apres les premières impressions, Nilbonur pensa que aucune des personnes présentes n'avait à l'idée de tapper la première ce qui était une bonne chose. Il fallait donc attendre la suite des évènements.

A ce moment là une femme tomba d'une poutre. Arrivée pour le moins fracassante. Nilbonur ne comprenait pas comment un manoir aussi vide et detruit pouvait attirer autant de monde mais il était sur que le mystérieux personnage revenu du royaume des morts avait toutes les réponses mais il attendait tout simplement une chose: des instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 20

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

MessageSujet: Re: Le reveil de l'oublié [Rp libre]   Mar 9 Juil - 22:43

-De quoi? Se suicider? Et pour quelle raison? Reivax, je vois pas pourquoi je me suiciderai, et si c'est a cause du tas d'os la bas, qui m'as l'air d'être un cadeau pour toutou, ça serai encore plus débile. Tu as vraiment des idées qui m'échappe parfois.

Reivax soupira. Certes, il savait que son acolyte n'était pas forcément le plus calé en compréhension de métaphore, mais tout de même... Il se rapprocha de ce dernier et lui dit à voix basse:

-Je crains que tu n'ais pas tout saisis. Dois-je te rappeler que nous n'avons aucune idée des capacités de ce cher monsieur Van Heaven. Ainsi, c'est un danger bien plus grand qu'un simple squelette qui peut nous attendre. Toi-même en tant que nécromancien devrait le savoir n'est-ce pas?

Puis soudain, dans un grand fracas, une poutre s'écroula et laissa tomber un chat qui se transforma en femme avant d'atteindre le sol. Une femme dont la chevelure rousse ne pouvait qu'indiquer qui elle était: Anthéa, cheffe de la guilde des voleurs.

-Tiens, tiens...ma chère Anthéa. On peut dire que tu tombes à pic ma chère.

Il s'approcha de la voleuse, lui tandis la main et la releva rapidement.

-Notre cher ami Lakhsry que voici recherche un objet: une clef semblerait-il. Et, de toutes mes connaissances, tu es celle à qui je confierais ce genre de mission. Voudrais-tu m'aider?

_________________
Cliquez ici--->Journal<---Cliquez ici

Cliquez aussi ici---->Le bestiaire<----Cliquez aussi ici

Et puis cliquez ici----->Le temple des légendes<-----Et puis cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde


Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 21

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

MessageSujet: Re: Le reveil de l'oublié [Rp libre]   Mer 10 Juil - 14:02

-Je crains que tu n'ais pas tout saisis. Dois-je te rappeler que nous n'avons aucune idée des capacités de ce cher monsieur Van Heaven. Ainsi, c'est un danger bien plus grand qu'un simple squelette qui peut nous attendre. Toi-même en tant que nécromancien devrait le savoir n'est-ce pas?


Il leva les yeux au ciel. Certes il savait cela en tant que nécromant, mais il savais surtout comment faire disparaître ce genre de petits désagréments.  Un bon petit rituel et l'histoire serait oubliée. Pourquoi Reivax n'y avait-il pas pensé plus tôt? Il fit mine d'avoir l'air désespéré, et il ajouta, aussi bas que Reivax lui avait parlé :

"Sans déconner tu crois sérieusement qu'un vulgaire tas d'os animé d'une volonté de tuer peut faire quelque chose contre la magie noire et un katana maléfique? Car oui ce que j'ai entre les mains est une arme ensorcelée, et maléfique. Un jour ce sabre me fera crever, mais que peut faire un cadeau pour toutous contre ce sabre?"

Comme preuve, il indiqua du coin de l’œil a son ami le léger panache de fumée noire qui s'échappait du fourreau. Il lui expliqua en détail le fait que cette arme pouvait tuer son porteur a petit feu, et l’empêchait toujours de prendre une autre arme que celle-ci. Mais il ajouta, assez bas pour que le squelette ne puisse pas entendre :

"Au pire je lui tranche la tête et je le fait disparaître dans les méandres de ce monde. Bon certes, ça sera pas de la tarte pour lui mais je sais que je peux le faire, si je concentre assez ma puissance"

Il savais pertinemment que Reivax n'allait pas l'autoriser a le faire, mais il proposais tout de même cette alternative
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le reveil de l'oublié [Rp libre]   Mer 10 Juil - 15:30

…ils sont pressés eux, est ce que c’est un élan de générosité ou de la cupidité ? Lakhsry pencha plutôt pour la deuxième solution.

Il entendit la proposition de la naine et tourna la tête vers elle en faisant craquer ces os au passage.

Crr…n’ait crainte…je…je ferais en sorte que…personne ne tue personne…crrr…trop de sang a déjà couler dans ce manoir.

Alors qu’il allait donner ces instruction a Nilbonur, une poutre craqua plus loin et fit apparaitre une femme, enfin, ce qui y ressemblait car Lak’ ne voyait que des fantôme blanc face a lui.

Voyant cela il toisa la femme de son regards vide

Crr…encore ?...combien de visiteur vais-je avoir en une journée ?

Sans mot de plus, lak se leva dans un craquement sinistre a en faire régurgiter plus d’un et passa a côté de Nilbonur, il fit quelque mètre et ramassa un bracelet au sol.

Crrr…un sort m’empêche de vous indiquer…de me rappeler…comment je suis arrivé dans cette état…crrrr mais ceci…va nous y aider…se...crrrr…bracelet... Est un artefact dont la capacité est de transmettre les rêves de l’utilisateur au personne alentour…crrr…vous allez revivre se que ma famille appelait crrr…le jour rouge….

Lak passa le bracelet autour de son bras décharné et commença à incanter une drôle de formule incompréhensible. Le bracelet se mit à briller intensément au point d’aveugler toute les personne présente dans la pièce, lorsqu’elles purent de nouveau ouvrir les yeux sans être aveugler elle eurent la vison d’un lieu différent, c’était certes la même pièce mais…quelque année plus tôt, les murs était d’un bois de saule et partout ou leur yeux se posait il n’y avait que bijoux, statue diverse et peinture variées.

Alors que la pièce continuait a se générer en rêve, les spectateur entendirent des cris, des hurlement et du fer qui s’entrechoquait, le manoir était pris d’assaut.

Soudain la porte d’entrés de la salle du trône claqua, deux personnes entrèrent : Lakhsry lorsqu’il était encore vivant et sans son bandage et une femme relativement âgée.

Les deux personnes fermèrent la porte et la femme entraina le jeune homme près du trône en le prenant par les épaules et lui parla très rapidement.

Prince Lakhsry ! Vous devez partir ! Les van Hammen vont vous tuer ! Sortez avant qu’il ne soit trop tard !

Le jeune homme se débâti et se dégagea de la prise de la femme et lui cria dessus :

Partir ? Mais et mon père ?? Et ma mère ?? Je ne peux les laisser affronter les van Hammen seul !

Au moment où il finit sa phrase la porte claqua et un trait d’arbalète vint se fiche entre les omoplates de la femme qui tournait le dos au tireur ce qui la tua sur le coups et la fit tomber dans les bras du jeune homme.

Beth ?...BETH !!! Non !!!

Lakhsry tourna la tête et son regards rempli de haine vers le nain rondouillard et richement vêtus qui venait d’entré.

Koderef !! Assassin !!

Le jeune homme se redressa et une rapière se matérialisa dans sa main gauche, alors qu’il la brandit pour frapper le nains qui se mit a sourire, un homme d’une carrure imposante se mit entre l’épée et Koderef, et grâce à un mouvement de boucle, sectionna le bras gauche du jeune homme qui hurla de douleur et tomba à genoux devant le nains. Ce dernier s’approcha de lakhsry et le toisa d’un regards plus que moqueur et commença a parler d’une voix théâtral.

Alalala…qu’elle tragédie mes amis qu’elle tragédie ! la prestigieuse famille des Van heaven, massacrer par leur propre fils tomber sous la corruption des art noir de la nécromancie…mon dieu que c’est triste

Lakhsry voulant se relever se fit durement plaquer au sol par deux homme de mains de Koderef van hammen, ils le relevèrent et lui arrachèrent son haut laissant son torse nu ainsi que son bras droit et le reste sanglant du gauche.

Koderef s’approcha lentement de lakhsry et claqua des doigts. En quelque secondes deux hommes ramenèrent une femme aux cheveux blancs comme ceux de lakhsry.visilement elle avait du être torturée vu les nombreuse cicatrices sur sa peau.

Mère !!

La mère de lakhsry releva péniblement la tête et lui adressa un léger sourire bienveillant, au moment où elle voulut lui dire quelque chose, l’homme qui avait coupé le bras de lakhsry fit de même avec la tête de sa mère qui roula au sol dans le hurlement du jeune homme. Le sang aspergea le corps à moitié nu du jeune ainsi que son bas ventre.

Bien…nous allons pouvoir commencer le rituel !

L’homme à la hache posa violemment le pieds sur le corps de la mère, propulsant encore plus de sang sur lak. Le nain lui, commença à lever les bras en l’air et incanta d’une voix profondes.

Par le sang d’un être aimer nous condamnons ton âme à errer dans ce manoir pour l’éternité !!

Lak se mit soudainement à cracher du sang et fût pris de violent spasme, une fois a terre il se mit à hurler de douleur et se prit la tête dans sa seule mains valide. Alors qu’il continuait à hurler de douleur. Le sang commença à prendre la forme de rune aux multiple arabesque s’entremêlant et dessinant des motif nécromantique, une fois les formes achevées, l’endroit où le sang rouge de lakhsry coulait de son bras gauche se mit à virer au noir profonds/vert luisant.

Le jeune homme se releva, mais semblait ne pas comprendre ce qui lui est arrivait, il regarda il tourna son regards vers le nain qui adoptais toujours son sourire.

Te voilà désormais un zombie mon p'tit van heaven !

Le nain se rapprocha de lakhsry et s’assit sur ces pieds.

Quand l’envie de vivre te perdra, quand l’envie de vivre te paraitra insupportable ! Tu me donneras le secret de tes ärm ! Et j’accomplirais ton vœu de mort !

A ces mots lak sembla pris de folie, ces yeux virèrent au noir complet et il se mit à pousser un hurlement semblant venir d’outre-tombe, faisant trembler tout le manoir. Une clef noir et blanche sorti de son torse et se posa dans la main du nain, qui la glissa dans la poche de son veston. Mais lak resta debout et cela semblait intriguer le nain, il claqua des doigts et l’un des hommes
s’approcha de lakhsry, avant de pouvoir faire quoi que ce soit lakhsry saisi l’homme au cou de son bras droit d’un mouvement d’une extrême rapidité, lui brisa la nuque dans un craquement retentissent et envoya le corp voler a travers la fenétre comme si se n'étais qu'une simple pierre.
Sous les yeux ébahi  des homme-de-mains et du nain, son bras gauche se mis à se régénérer dans un bruit immonde, mais le bras était encore sous une forme cadavérique, troué et quelque lambeau pendait le long du bras. Il le regarda et haussa les épaule comme si cela ne le dérangeais pas.

Le nain tomba en arrière en voyant l’abomination qui se rapprochait de lui. Il hurla à ces hommes  de l’attaquer mais ils avaient pris la fuite depuis un bon moment.

Il dégaina une lame fait d’argent pur ainsi qu’un parchemin et ouvrit se dernier. L’effet fut immédiat : lak fut projeter, comme le vent emporte une feuille et il s’écrasa contre le trône.

Lak releva la tête mais le nain avait déjà enfoncé sa lame dans son ventre et elle commença à émettre une lumière argentée.

Le nain tenta de s’enfuir mais le bras de lak se transforma en un grappin a 3 griffes  et transperça de part en part le nain Koredref.

GAAAA !...gg…ha….kai…Kayderan…mon…Mon fils…prends…la clef…

Le nain lança la clef près de la porte et un autre nain, plus jeune, entra et vit son père transpercer de part en part, il prit la clef et sortit du manoir en hurlant de sceller cette endroit a jamais.
Le rêve pris fin maintenant et les spectateurs du drame vire alors le squelette sur son trône attendant visiblement leurs retours, en les voyant reprendre leur esprit il releva la tête et attendit leur réponse s’ils voulaient toujours se dresser contre les vans hammen. La plus grande société d’orfèvres et gaver de puissance depuis le jour rouge.


Dernière édition par Lakhsry le Mer 17 Juil - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Maître de Guilde
Maître de Guilde


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 24

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde des Voleurs
Résumé:

MessageSujet: Re: Le reveil de l'oublié [Rp libre]   Jeu 11 Juil - 13:00

"Mes amis, je crois qu'une nouvelle personne a décidé de se mêler a notre petite réception. Entrez ma chère, une personne de plus nous permettra de nous amuser bien plus." Et des paroles si attentionnées il dégaina son sabre...

Pourquoi fallait-il que se genre de chose tombe sur moi? Qu'est ce que j'avais fait pour que à chaque fois les pires tuiles me tombent dessus? Cela devenait un habitude dont j'aurais bien voulu me débarrasser.

Surtout que là il y avait un gars qui semblait être un Marcheur vu son attitude et son vocabulaire, qui semblait aussi assez belliqueux et dangereux...pourtant l'informateur m'avait assuré que le château était désert, le trésor facile d'accès et qu'il n'y avait qu'à se pencher pour le ramasser et s'en mettre plein les poches...Ce type était mort, parce que là je ne pouvais même pas compter sur une intervention divine pour me tirer tu pétrin.

Pourtant une main se tendit, que je saisis et que m'aida à me relever. Sauf que la personne si serviable à qui appartenait cette main était mon très vénéré chef de faction. Je déglutis, qu'est qui allait advenir de moi après ça?

-Notre cher ami Lakhsry que voici recherche un objet: une clef semblerait-il. Et, de toutes mes connaissances, tu es celle à qui je confierais ce genre de mission. Voudrais-tu m'aider

Cela n'avait pas vraiment l'air d'un ordre à proprement parler même si je sentais bien qu'il ne tolèrerait aucun refus. Pourtant je souhaitais ardemment trouver une issue aussi petite soit elle afin de me sortir de cette réunion de tarés. Je n'étais qu'une voleuse, les intrigues magiques et les morts-vivants n'étaient pas vraiment ma tasse de thé.

"Cela dépend de combien tu comptes me payer Reivax, je ne travaille pas gratuitement, même pour toi."

Eh bien oui! Il avait beau être mon supérieur, il y avait des règles, des codes à respecter. Un voleur bénévole cela ne s'était jamais vu et je n'allais certainement pas être la première.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde


Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 21

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

MessageSujet: Re: Le reveil de l'oublié [Rp libre]   Dim 21 Juil - 18:50

Blake trépignait d'impatience. Il voulais renvoyer cette "personne" là où elle devrait être. Il restait contre le mur, a regarder la scène, la main crispée contre la garde de son arme. Il savais qu'il ne pourrait pas faire ça devant tout le monde sans attirer l'attention sur lui mais il savais également qu'il devrait le faire a un moment ou un autre.

Il vit ce tas d'os s'écraser contre son trône, et le jeune nécromant s'avança devant lui, sans se presser. Il lui lançait des regards noirs, où l'on pouvait facilement deviner la haine. Mais il ne disait rien, et prenait son temps pour traverser cette salle. Arrivé près du trône, il pressa le pas, et dégaina son sabre, et d'une voix calme où perçait une ironie macabre, il lança :

"Notre ami n'as même pas compris ce qui va lui arriver. Je pourrai le tuer trop facilement, le renvoyer dans les abysses, mais je me demande ce qui m'empêche de le faire. Serait-ce toi Reivax, ou bien cette clé, que j'aimerai bien voir une fois."

Il planta son sabre entre les jambes du tas d'os, et le bruit du bois qui craque se répercuta dans toute la salle. Il le retira peu de temps après, et le planta dans le mur d'en face avant de s'appuyer contre le mur, juste a côté de son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 20

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

MessageSujet: Re: Le reveil de l'oublié [Rp libre]   Jeu 1 Aoû - 17:27

-Cela dépend de combien tu comptes me payer Reivax, je ne travaille pas gratuitement, même pour toi.

Reivax soupira en entendant cette phrase...Mais en même temps, il s'attendait à quoi exactement? Une petit sourire et qu'elle s'éxécute? C'eu été franchement bizzare et ô combien trop facile, car rien n'était jamais facile. Il se retourna pour voir Blake s'avancer et lancer:

-Notre ami n'as même pas compris ce qui va lui arriver. Je pourrai le tuer trop facilement, le renvoyer dans les abysses, mais je me demande ce qui m'empêche de le faire. Serait-ce toi Reivax, ou bien cette clé, que j'aimerai bien voir une fois.

Après avoir planté son sabre dans le siège, avoir fait craqué le bois ancien, avoir retiré son sabre pour le planter dans le mur opposé, il se mit enfin à coté et cessa de bouger. Reivax souppira une seconde fois. Qu'avait-il bien pû faire aux Dieux pour se retrouver dans des embrouilles constantes et toujours délirantes? Peut-être qu'un tour du coté du temple serait appréciable.

Il alla en face de Blake et lui chuchota:

-Quelque chose me dit que ce squelette possède des choses plus qu'utiles, voire peut-être même des artéfacts puissants. Si tu pouvais réfréner tes pulsions meurtrières le temps qu'on éclaircisse cette situation et qu'on voit les bénéfices à en tirer. Avant toute chose, il faut retrouver cette clé et je sais que ton aide me sera précieuse.

Il se retourna à nouveau et posa son regard sur la cheffe de la guilde des voleurs. Il chercha dans les nombreuses poches que contenaient sa ceinture et trouva ce qu'il cherchait, sa bourse. Il la décrocha et la tendit devant lui. Le sac de cuir était bien mince puisqu'il ne contenait que 25 pièces d'or. Avec un sourire, il lança à sa subordonnée:

-Comme tu le vois, je n'ai pratiquement rien sur moi...on va donc faire comme à la guilde, accomplie ta mission et tu aura la récompense après. Trois-cent pièces d'or pour être précis. Maintenant, à moins d'avoir une autre remarque, je te conseille de te mettre au travail maintenant. Plus vite j'aurais cette clé et plus vite tu auras ton or.

Puis, se dirigeant vers une porte fermée qu'il enfonça d'un coup de pied, il lança à la naine plutôt inamicale:

-Quant à toi, je n'ai, pour l'instant, rien contre toi. Je pense que pour l'instant, nous avons mieux à faire que de faire un semblant de joute verbale. Si tu veux par la suite retourner voir l'autre fou à lier d'elfe, je n'en ai cure. Mais pour l'instant, quelque chose me dit qu'une trêve rendrait la situation plus confortable. En même temps, tu n'as pas tellement le choix.

_________________
Cliquez ici--->Journal<---Cliquez ici

Cliquez aussi ici---->Le bestiaire<----Cliquez aussi ici

Et puis cliquez ici----->Le temple des légendes<-----Et puis cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde


Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 21

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

MessageSujet: Re: Le reveil de l'oublié [Rp libre]   Ven 2 Aoû - 11:56

-Quelque chose me dit que ce squelette possède des choses plus qu'utiles, voire peut-être même des artéfacts puissants. Si tu pouvais réfréner tes pulsions meurtrières le temps qu'on éclaircisse cette situation et qu'on voit les bénéfices à en tirer. Avant toute chose, il faut retrouver cette clé et je sais que ton aide me sera précieuse.

Reivax venait de marquer un point. Blake mourrait d'envie de retrouver cette clé, non seulement pour voir comment elle était, mais aussi ce qu'elle pouvait bien ouvrir. A quoi bon chercher une clé si elle n'ouvrait pas quelque chose qui contenait un bien précieux? Il fallait retrouver cette dite clé, mais par où commencer.

Il savait que la pleine lune allait arriver ce soir. Il le sentait. Il commençait a devenir énervé et agité, et il avait plus que jamais l'envie de tuer. Il tenait la solution. En tant que lycan, il avait donc un flair assez puissant pour peut être retrouver la piste de cette clé.

Il se tourna vers son ami, et chuchota, pour que lui seul l'entende :

"Reivax, mon ami, j'ai une idée. Ce soir, c'est la pleine lune. Donc qui dit pleine lune dis loup garou. Jusqu'à présent c'est simple. Je vais profiter de la pleine lune pour essayer de retrouver la piste de cette clé. Mais ici, seul toi et une seule autre personne ne savent que je suis un lycan. Donc je vais surprendre tout le monde. Je trouve cette idée particulièrement géniale, tu ne trouve pas? Alors soit diplomate, comme a ton habitude, et fais moi gagner du temps."

Le soleil allait se coucher que dans quelques heures et il fallait a tout prix gagner du temps, et trouver une diversion pour que Blake puisse sortir sans se faire remarquer. Mais comment faire? Là était la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le reveil de l'oublié [Rp libre]   Lun 5 Aoû - 14:13

"Notre ami n'as même pas compris ce qui va lui arriver. Je pourrai le tuer trop facilement, le renvoyer dans les abysses, mais je me demande ce qui m'empêche de le faire. Serait-ce toi Reivax, ou bien cette clé, que j'aimerai bien voir une fois."

Sur ces mots bienveillant il retira sa lame et alla se planter au mur face au squelette, lak n’avait que faire de ces menaces et ria intérieurement. Il vit ce qu’il considéré comme ‘’l’homme-à-la-lance’’ aller en direction de la brute et lui chuchoter probablement une quelconque stratégie pour en finir rapidement avec lui, qu’il essaie, attaquer une entité sur son sol et surtout pas dans sa demeure, car ici il est le maître et leur prouverais si il tente quoi que ce soit.

Il se releva de son trône et s’approche la jeune dame aux cheveux roux et la toisa de son regard vide. Il prit une petite bague qui gisait sur le sol, rouillée, tordue… un simple déchet. Il la prit dans la paume de sa main qu’il referma. Une étrange lueur se dégagea des mains squelettiques de lak, une lueur vert émeraude et jaune dorée.

Il rouvrit la main et laisse découvrir a la change forme que le déchet c’était détruit et qu’à la place brillait une chevalière fait d’or massif surmonter d’une magnifique émeraude, il tendit la dite bague a la voleuse.

-Ceci devrais...crrrrr….couvrir vos frais….et…crrrr…si vous me ramener la clef…vous recevrez…plus.

Il laissa la bague au soin de la voleuse et s’approcha de reivax et de blake.

-Messieurs…si vous avez…d’autre question…avant de partir….je suis à votre disposition.

Il fit un petit signe de la main et la porte se referma dans un claquement sinistre. La salle s’emplit alors d’une odeur malsaine et les ombre se mouvoir d’elle-même.

-cependant…je vous prierais…de ne plus…toucher à quoi…que ce soit….sans mon consentement…

La porte que venait d’ouvrir reivax menait à un endroit que lak préférais garder secret a ces gens
Revenir en haut Aller en bas
Nilbonur
Maître des clés
Maître des clés


Messages : 485
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 21

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

MessageSujet: Re: Le reveil de l'oublié [Rp libre]   Dim 1 Sep - 17:52

-Ceci devrais...crrrrr….couvrir vos frais….et…crrrr…si vous me ramener la clef…vous recevrez…plus.

Il venait de donner une bague à la voleuse qui devait aller chercher cette clef. Nilbonur était furieux, c'était sa quête il voulait cette clef et son secret. Seulement les messes basses de Blake et l'autre homme lui semblaient suspectes. Il décida donc d'attendre car il sentait que ça allait devenir intéressant. Il commença à imaginer de quel côté il serait si un combat éclatait.

Donc si j'ai bien compris il nous faut trouver ce...Kayderan?

Lakhsry hocha la tête lentement.

Nous venons d'horizon différentes et nous avons des compétences différentes mais je pense que si nous les mettons en commun nous pouvons retrouver cette clef. Moi par exemple en tant que necromant je peux essayer d'interroger son père, ce qui ne sera pas une chose facile. Et vous que proposez vous?

Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Maître de Guilde
Maître de Guilde


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 24

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde des Voleurs
Résumé:

MessageSujet: Re: Le reveil de l'oublié [Rp libre]   Dim 24 Nov - 16:53

La conversation partit dans tous les sens et étant donné que ce dont toutes ses personnes parlait ne comprenait ni le mot or ou fortune je décrocha rapidement.
Alors qu'ils étaient toujours en train de débattre sur je ne sais quoi je baillais et m'étirais.

"Reivax, mon chou, je veux bien voler cette clé pour toi, mais en échange je veux le trésor dont tout le monde parle et qui se trouve dans ce châteaux. Et j'ai dans l'idée que personne d'autre ne voudra aller gentiment chercher cette objet pour toi. Et en gage de ma bonne volonté je veux bien ne pas te faire payer les frais que me couteront cette...entreprise."


Parfois sans trop savoir comment il me prenait des élans de générosité.
Note qu'à y réfléchir j'aurais peut être dû un peu suivre leur conversation. Enfin, bref j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 20

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

MessageSujet: Re: Le reveil de l'oublié [Rp libre]   Sam 30 Nov - 18:13

-Reivax, mon chou, je veux bien voler cette clé pour toi, mais en échange je veux le trésor dont tout le monde parle et qui se trouve dans ce châteaux. Et j'ai dans l'idée que personne d'autre ne voudra aller gentiment chercher cette objet pour toi. Et en gage de ma bonne volonté je veux bien ne pas te faire payer les frais que me coûteront cette...entreprise.


Alors qu'il allait pour lui répondre, les portes se refermèrent violemment. Il avait faillit se la prendre en pleine face et un coup de chance mêlé à ses réflexes assez aiguisés avait permit de l'éviter. Toutes les sollicitations qui l'entouraient, tout ces réfractaires, tout ceux qui étaient d'accord. Ça commençait à faire trop pour Reivax. De plus il y avait quelque chose dans ce manoir...ça lui vrillait la tête et les nerfs. Une présence...la mort...ou peut-être juste cette foutue odeur de moisissure et de pourri. En frappant le sol avec sa lance, il hurla:

-Assez! Vous allez finir par vous taire oui?!

Il était dur de l'énerver mais lorsqu'on finissait par y arriver, on gagnait le gros-lot. Tout en faisant ça, il avait lâché un petite vague de son pouvoir, assez pour chasser cet air impie. Il respira un grand coup, savourant cette inspiration salvatrice puis se retourna vers les autres.

-Maintenant, vous allez m'écouter! Il ne s'agit en aucun cas de voler ou de piller quoi que ce soit dans cette demeure, uniquement de retrouver une clef pour libérer de ses entraves magiques cette...ce truc là. Si vous voulez de l'or, vous me demanderez à la fin, j'en ai plus qu'assez pour tous vous faire vivre pendant des vies et des vies. Alors ça suffit. Plus de querelles!


Il n'attendait pas vraiment que tous ici respectent ses moindres ordres mais qu'au moins sa subordonnée se montre plus...encline à respecter ses ordres. Enfin bref, de toute manière, le mort ne les laisserait certainement pas faire.

-Par où voulez vous que nous commencions les recherches?

_________________
Cliquez ici--->Journal<---Cliquez ici

Cliquez aussi ici---->Le bestiaire<----Cliquez aussi ici

Et puis cliquez ici----->Le temple des légendes<-----Et puis cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le reveil de l'oublié [Rp libre]   Aujourd'hui à 19:06

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reveil de l'oublié [Rp libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le reveil de l'oublié [Rp libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: Monde extérieur :: Falaise de Felliath-
Sauter vers: