Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexionCalendrier
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Lun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Ven 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Jeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Dim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Mer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Lun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Jeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Sam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Mer 23 Nov - 0:52 par Aliah


Partagez | 
 

 Les races partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
avatar

Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

MessageSujet: Les races partie 2   Mer 12 Juin - 10:58

Vous pouvez bien sûr créer une race supplémentaire, cependant pour que celle-ci soit ajoutée à la liste, il faut nous fournir une fiche de présentation de la race en question, rédigée par vos soin et que celle-ci soit validée par les administrateurs. N'hésitez pas!


Hauts Elfes

« Ah non mais je vous jure, ils sont ptête très intelligents mais qu'est ce qu'ils sont prétentieux avec leurs longues oreilles! Et puis ils se prennent pour les plus puissants en plus de ça»
-Rorick le dépeceur, guerrier nain
Les elfes sont, avec les humains, la plus ancienne race d'Arcadia. Cependant ils peuvent vivre de nombreux siècles sans mourir. L'elfe le plus âgé aurait aux environ de 400 ans. Cet atout non négligeable leur a permis d'accumuler science et savoir. Ce n'est pourtant pas une race composée uniquement d'érudit, les guerriers elfiques font partis des meilleurs guerriers que l'on puisse trouver.

Il n'y avait à l'origine qu'une seule race elfe, celle si se sépara en plusieurs branches en fonction des aspirations divines de certains de ses membres. Les croyances sont très importantes pour les elfes et celles-ci ont autrefois déterminé à quelle catégorie elfe on allait appartenir. Ces branches sont au de trois: la branche d'origine, les hauts elfes, les elfes noirs et les elfes sylvains.

Les Hauts elfes souvent voisins des humains affichait pourtant un mépris à leur égard, les considérant comme une race inférieure et indigne de vivre, s'en suivit de nombreuse guerre dont celle qui place le patriarche d'une des plus anciennes famille que le trône d'Aeoris. En revanche il est très difficile pour les elfes de se reproduire (un problème que ne rencontrent pas les humains), cet handicap est certes compensé par leur longévité, mais l'histoire fit qu'ils s'allièrent aux hommes afin de ne pas être radiés d'Arcadia. Les guerres démoniaques ne firent que renforcer ses alliances et, de fait, aujourd'hui l'amitié hommes/elfes est un des piliers du monde.

En apparence les hauts-elfes sont de très haute et noble stature. Ils sont d'ailleurs très fiers de leurs traits fins et distingués. Autre point caractéristique: leurs oreilles pointues. Ils sont aussi admirés pour leur grande beauté. Quand à leur caractère, ils sont souvent très orgueilleux et se considèrent comme supérieurs aux hommes et aux autres races, ils possèdent néanmoins un savoir que peu de races peuvent égaler. Ils font les meilleurs magiciens également. Etant donné leur fierté, c'est un crime chez eux que de mélanger leur sang à celui d'une autre race. Ils méprisent également les autres branches de la race elfique, branches traîtres selon eux.

Les hauts-elfes sont à la tête de la noblesse d'Aeoris même si ce n'est pas leur ville, ni leur contrée d'origine. Ils sont donc une des races majeures d'Arcadia même s'ils se font de plus en plus rares.

Elfes noirs

« Je l'ai vu...j'ai tout vu. Le pauvre homme marchait tranquillement jusqu'à ce que cet elfes le bouscule...il s'est alors affaissé sur le sol et quand je me suis retourné et l'elfe n'était plus là...ce n'était plus qu'une ombre...»
-Balgard, mendiant
Honte de la race elfique, les elfes noirs ont été "maudits" par les leurs après avoir commis crimes et massacres au nom des dieux démoniaques que sont Tharod et Ugorla. Après cela ils furent condamnés à l'obscurité et aux ténèbres.

Belliqueux et sans pitié, ce sont les meilleurs assassins d'Aeoris. En effet, ils se fondent dans l'ombre sans difficulté afin de commettre leurs crimes. On ne les voit jamais venir. Contrairement aux hauts-elfes, ils se moquent du savoir et n'agissent que pour l'adrénaline que leur procure l'ivresse du combat. En outre ils incarnent tout ce que les autres elfes exècrent, les pires défauts: l'ivresse, la luxure, l'avarice. En revanche ils ont un orgueil et une fierté encore plus prononcée que les autres elfes.

Ils doivent s’accommoder des hommes pour pouvoir vivre, car ils sont souvent traqués et ceux qui ne sont pas assez malins pour échapper aux traques n'y survive pas. Mais ils trouvent de quoi s'occuper dans les bas-fonds d'Aeoris où leurs talents sont appréciés et largement rémunérer. Ils sont en effet réputés pour leur efficacité et rapidité.

Pourtant ils sont de moins en moins nombreux car incapables de se reproduire. De plus leurs rivalités internes n'aide pas. Ils doivent donc redoubler de prudence s'ils ne veulent pas que leur race, déjà peu nombreuse, ne s'éteigne.

Elfes sylvains

«Je n'avais jamais vu quelqu'un tirer comme ça! Et puis c'était comme si la forêt lui parlait, les animaux aussi! Jamais vu un truc pareil! Et il a menacé de me tuer si je touchais à un seul des animaux»
-Logan, chasseur humain
Comme leur nom l'indique les elfes sylvains peuplent les forêts. Ils diffèrent de la branche d'origine par leur apparence, beaucoup plus semblable à celle des humains et leur "courte" durée de vie. Leur branche s'est séparé car pour eux le plus important n'est pas la conquête, le savoir mais la communion et l'amour de la nature. Ils vénèrent les dieux par obligation non par vocation. Leur vraie divinité est la terre "mère" qu'ils honorent en protégeant les forêts et leurs habitants de l'avidité des autres races.

Ils ont développé d'excellents aptitudes au combat avec l'arc et font les meilleurs maîtres d'arme dans ce domaine. On raconte que ce sont eux qui enseignèrent la magie des plantes aux druides. Ils n'ont aucune crainte à partager le savoir, et proposent leur enseignement à quiconque leur a prouvé qu'il le méritait. Ils ne possèdent donc pas l'orgueil des autres branches. Il n'y a rien de mal selon eux à se mélanger aux autres races. Ce qui fait que les hauts-elfes et les elfes noirs, les méprisent.

Mais il ne faut pas s'y tromper, ce sont de redoutables guerriers, extrêmement vifs et habiles lorsqu'ils sont dans leur lieu de prédilection. Avide de paris et combat il n'est pas rare qu'ils déclenchent une escarmouche dès que l'occasion se présente. Entre eux ne règnent aucune compétition mais un franc esprit de camaraderie.

Si une seule des races elfiques doit perdurer ce sera sans doute celle-ci bien que leur sang se soit appauvris en magie et noblesse.

__________________________________

Eh bien ! oui, c’est mon vice.
Déplaire est mon plaisir.
J’aime qu’on me haïsse.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeoris.forumgratuit.org
 
Les races partie 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les races
» Partie de plaisir
» LES RACES DISPARUES
» L'heraldique des blasons - Partie 1
» Habs vs Bruins (partie 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: Premiers pas dans la cité :: Le Lore :: Les races et les professions-
Sauter vers: