Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)

Aeoris

Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris ! Bon Rp's à tous ! Rejoignez nous et forgez votre destinée!
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
L’équipe du site
En cas de problème, contactez nos administrateurs :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Dim 5 Fév - 16:16 par Invité

» L'horreur dans la cale
Dim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Mer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Lun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Jeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Sam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Mer 23 Nov - 0:52 par Aliah

» Nous avons tous nos raisons...
Mar 1 Nov - 14:08 par Serena Dajaren

» Des retrouvailles torrides .. ou pas [pv Fregon]
Lun 31 Oct - 15:28 par Invité


Partagez | 
 

 Mao Kuroi Raven Black [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mao Kuroi
Apprenti
Apprenti


Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 21

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

MessageSujet: Mao Kuroi Raven Black [Terminé]   Sam 25 Mai - 1:52




Présentation



Nom : Kuroi, se prononce Kulo-i. Mais le vrai nom de sa famille est Raven Black.
Prénom : Maielle est son vraie nom. Mais tout le monde la connait sous le nom de Mao.
Âge : 17 ans
Race : Change-Forme ( Corbeau )
Faction : Marcheur d'Ombre
Guilde : Assassin, famille Raven Black
Raisons du choix de faction :
- C'est là qu'elle à trouver qui elle était.
- C'est la seule place où elle ne fut pas chassée à vue.
- Black Raven est sa seule et vraie famille.
Rang : Il n'y a pas de rang dans la famille Kuroi, sinon elle est l'équivalent du bras-droit.
Famille : Raven Black
Métier : Assassin
Divinité vénérée : Urgola






Description



Taille : 1 mètre 40
Poids : 110lbs

Description Physique : Son œil vert rappelle l'étendue d'une plaine, cette plaine que nous voyons tous dans nos rêves et que nous visitons, sans jamais n'y trouver quoi que ce soit, cette même plaine où l'on passerait trois jours sans s'en rendre compte, son autre œil, qui saignait à sa naissance fut caché dans des bandages depuis toujours cachant l'œil dorée, marque du «don». Son regard donne l'impression d'une fin de printemps sous un souffle léger et chaud d'un été à venir. Son nez, fin et petit, était cette petite colline que l'on cherchait à monter dans cette plaine. Ses deux narines, fentes infiniment fines, ne se dilataient que rarement, lorsqu'elle prenait de grandes inspirations. Sa bouche, très peu pulpeuse et maigre, ne semblait jamais s’assécher, la douce teinte rosée de celle-ci ressemblait à celle de pétales, la douceur de ses lèvres étaient sans traces de celles de qui que ce soit d'autre. Sa chevelure, vaste étendue de souffre noir, s'étendait de part et d'autres de ont crâne, de façon désordonnée, aléatoire. En effet, ses cheveux d'un noir de jais, n'étaient coiffés que rarement. Il est donc évident que ses cheveux s'éparpillaient sur le visage de Mao et lui couvraient bien souvent le regard, si ce n'était la moitié du visage. Le peu de fois qu'il était ordonné, ils étaient attachés derrière elle, a se balancer au grès du vent. Son buste était simplement parfait, sa clavicule était peu visible au dessus démontrant le début de son cou. Ses bras et jambes étaient fermes et fins, on pouvait visiblement apercevoir qu'elle était athlétique avec sa forme physique. Ses vêtements avaient, jusqu'à ce jour, toujours été d'un noir doux comme sa chevelure, des habits moins féminin, sans tomber dans les vêtements pour homme.

Signes particuliers : Son visage semble toujours vide d'émotions, très peu sont les chanceux qui auront aperçu son sourire et ceux qui ont eu cette chance fut sa famille, une seule fois. Dans le haut de son dos, un peu avant son cou, elle est tatoué d'un corbeau très peu reconnaissable et ne semble n'être qu'une tâche.
Spoiler:
 

Description Psychologique : Mao n'a jamais été du genre émotive, à ses yeux, une émotion pouvait facilement devenir un point faible, raison valable pour les oublier. Bien qu'elle en avait déjà fait preuve, désormais elle n'en démontre que très rarement, et chanceux sont ceux qui ont la chance d'en voir l’événement. Bien que son visage n'en démontre pas, il est possible de discerner son humeur par ses actions. Le meilleur exemple est lorsqu'elle est près de sa famille, l'aura habituellement dépressive qu'elle a ne semble n'être qu'un souvenir, on peut en porter à conclusion qu'elle porte une grande attention et partage un grand lien d'amitié et familial avec eux. Lorsque seule ou accompagner d'autres personnes, elle garde ses distances, pas qu'elle ait peur d'eu, mais bien parce qu'elle déteste chaque être humain de ce monde, peu nombreux sont les choses qu'elle aime. Ces peu de choses se trouvant à être la fleure du nom de «Gloire du Matin», les corbeaux et tout autre animal noir. Seuls les vainqueurs sont autorisés à vivre. Si l'on perd on meurt, si l'on gagne on survie, sans combattre on ne peut pas gagner. Tel était la façon de croire de Mao, sa raison de combattre. Son seul et unique but, fut de venger la mort de sa famille, chose qu'elle a accomplie il y a de cela un long moment. Bien qu'elle ait encore bien de choses à perdre, son seul et unique but désormais est de ne plus perdre sa famille et elle fera tout pour empêcher cela d'arriver.

Équipement : Deux lames à simple tranchant, un gantelet ressemblant à une serre d'une corneille ainsi qu'une dague simple.

Histoire : Le jour de sa naissance fut le dernier de sa mère, son père ne versa qu'une larme avant de retourner à ses occupations, laissant l'enfant avec son grand-frère, âgé de huit ans à ce moment. On ne passa pas d'autopsie et sur ce fait, on ne découvrit pas l'intérieur calciné de la mère. Alors que son frère Ivellios était entrainé dans l'art de l'assassinat, elle fut forcée dans l'étiquette bourgeoise, ce qui dégoutait la petite Mao. Bien de jeunes filles rêvaient de cette vie parfaite dans la bourgeoisie, mais remplacer sa mère, porter des robes, du maquillages et les manières de tables n'intéressaient points la petite. Ne voulant cependant pas décevoir son père, elle continua cette vie, en regardant toujours les leçons de se frère avec jalousie à partir d'un coin sombre, ou alors à l'aide de son don. Non pas LE don que tout le monde souhaitait, mais bien le don de sa famille, la possibilité de prendre la forme d'un corbeau, animal totem de la famille. Avoir ce don était considéré sacré par la famille et un signe de noblesse dans les rangs.

Cette vie parfaite se corsa lorsque la famille reçut un contrat qu'ils effectuèrent dans la perfection, cependant la perfection à un prix. La cible était un noble d'un autre grande famille qui, enragée, déclara la guerre à la famille Raven Black. Un soir, ils prirent pour cible la princesse de la famille et la kidnappèrent demandant en rançon l'assassin de leur noble. Alors que les négociations se faisaient, Mao demanda les toilettes les trois hommes robustes qui la gardaient, se dirent qu'une petite princesse comme elle n'était aucun danger, à quel point avaient-ils tords. Puisque Mao, consciente de sa noblesse ordonna à l'entraineur de son frère de lui faire les leçons en secret, il ne put refuser et découvrit rapidement un prodige dans la matière. L'homme qui détachait la corde avec un couteau ne vit rien venir, il n'avait plus le couteau dans ses mains et en échange, son foie, son poumon et son cœur étaient tous percer par la lame froide qu'il avait perdu. Celle-ci se retrouva dans le front du deuxième qui n'eut pas le temps de réagir. Le dernier en colère chargea la petite et partit pour trancher la gorge de la princesse qui évita le coup avant de frapper trois coups sur le flanc gauche de l'homme sur trois points vitaux du système nerveux, paralysant le pauvre qui ne put se défendre contre le même sort que le premier. Le tout se passa rapidement et dans le sourire de Mao, le dernier qu'elle démontra.

Lorsque les hommes de sa famille arrivèrent, ils trouvèrent Mao au milieu des trois cadavres le couteau dans sa main, son regard avide d'émotions. Elle fut ramener à la maison et les combats entre les deux familles ne firent qu'empirer. La même semaine, la famille Raven Black fut envahie à son domicile. Dans le feu et le sang, les combats se dispersèrent et atteignirent Mao et Ivellios. Le feu s'était déjà rependu et Ivellios sembla essayer de protéger sa sœur en l'éloignant des combats, mais des débris leur tombèrent dessus et le bandeau qui protégeait l'œil de Mao tombât. Par réflexe, elle ouvrit son œil et remarqua aucun problème, mais sa vision semblait meilleur même. Le feu s'approchait rapidement et la petite se mise sous la défensive, sur ce, les flammes s'éteignirent. Ivellios qui n'était pas loin se releva et vint chercher sa sœur pour remarquer son œil et seul lui savait sa réaction, mais il ne la montra pas à sa sœur. Après une semaine, Mao avait repris ses émotions en mains, la peu en faisait partie, bien qu'elle semblait avoir été forte et agile, pendant qu'elle combattait les trois hommes, elle était effrayé et tremblait comme une feuille. Lorsqu'un homme tourna le coin, arme à la main, elle cria en sa direction avec en tête la seule envie qu'il meurt. Le feu près d'eux se sépara des murs et se concentrèrent sur l'homme qui ne put se défendre. N'importe qui pouvait, en connaissant les histoires du «Don» pouvait porter à conclusion que Mao avait le don du feu, un pouvoir extrêmement puissant et destructeur, la petite avait très bien comprise la situation et chercha son bandeau pour le remettre, elle voulait le garder secret. L'attaque se termina avec la victoire de la famille Raven Black. Seul Ivellios et Mao elle-même savaient pour ce «Don» qu'elle venait à peine de découvrir. Mais Ivellios sembla s'en intéresser et aida Mao à le développer encore plus dans des entrainements secrets, tout les deux savaient qu'ils feront un jour, une équipe autant folle que performante.






Et toi ?



Âge : 17
Disponibilités sur le forum : Souvent, actif
Avis sur le forum : Bien monté, contexte et histoire invitante.
Tu connais le forum grâce à : Azthia-Sky
Remarques diverses :

Origine de l'avatar : X

Confirmation de lecture du règlement :

Je confirme avoir lu et accepté le règlement


Dernière édition par Mao Kuroi le Mer 29 Mai - 18:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

MessageSujet: Re: Mao Kuroi Raven Black [Terminé]   Sam 25 Mai - 18:34

Petit détail, tu es obligée de choisir une divinité.

_________________
Eh bien ! oui, c’est mon vice.
Déplaire est mon plaisir.
J’aime qu’on me haïsse.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeoris.forumgratuit.org
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

MessageSujet: Re: Mao Kuroi Raven Black [Terminé]   Jeu 30 Mai - 21:30

Parfait, validé.

_________________
Eh bien ! oui, c’est mon vice.
Déplaire est mon plaisir.
J’aime qu’on me haïsse.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeoris.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mao Kuroi Raven Black [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mao Kuroi Raven Black [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh my beautifull Hell |Raven Nightray|[Terminée]
» Narcissa Black [Terminée]
» Yelena Belova { Back in Black [Terminé]
» Sélène Turner - Back in Black [Terminé]
» Natalia Romanova - Back in Black [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: Arrivée dans la cité :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: