Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexionCalendrier
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Lun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Ven 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Jeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Dim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Mer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Lun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Jeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Sam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Mer 23 Nov - 0:52 par Aliah


Partagez | 
 

 Larme de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Breath Lynas
Soldat
Soldat
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2012

MessageSujet: Larme de glace   Mer 13 Mar - 2:14

L'aube se levait sur Aeoris, les premiers rayons de soleil commençaient à illuminer le toit des plus hautes battisses de la ville. Les rues désertes commençait à se peupler, assassin voleurs et malandrins laissant place aux voyageurs, marchants et crieurs bien plus bruyants que les travailleurs de nuit. La ville se réveillait doucement, la fraicheur qu'avait laissée la nuit commençait à se dissiper. Les rues mirent moins d'une petite heure à se remplir, ça y est la journée était commencée. Breath Lynas n'avait pas beaucoup dormit cette nuit là. Ses pensées ne cessaient de le tourmenter, il avait donc décidé de se rendre dans le quartier général des Voyageurs du Temps. C'était une auberge qui avait été réaménager afin d'accueillir les membres de la faction, le hall d'entré était assez grand et au fond de celui-ci se trouvait la pièce principale. C'est ici que se réunissait tout les aventuriers qui désiraient partir en expédition. La salle était quasiment déserte, il n'y avait qu'une serveuse qui nettoyait la salle en attendant que les visiteurs se réveilles. Breath la salua respectueusement et se dirigea vers coin de la salle. Il y avait un tableau qui permettait de donner ou accepter une mission. Le jeune alchimiste consultât rapidement les quêtes disponibles l'une d'entre elles attira son regard, une forte récompense pour une mission simple. Il décrocha l'affiche et la lut plus en détails, le commanditaire était Raphaël Kelen, on racontait que le célèbre maître des Voyageurs du Temps vivait dans ces lieux. Breath se retourna pour interroger la serveuse, mais elle semblait s'être volatilisée. Il glissa le parchemin dans sa poche et sorti.

A sa sortit les rues étaient bondées les gens se bousculaient, il luttait pour arriver tant bien que mal à sa maison. Il dut traverser la moitier de la ville avant d'arriver chez lui, son parcours ressemblait à une bataille contre des tempettes impalpables, on aurait dit qu'il n'y avait plus de place dans cette ville, il fut soulagé d'apercevoir son logis. C'était une petite bâtisse, mais c'était mieux que rien. Il se précipita à l'intérieur. La maison n'était pas très grande et les nombreux meubles surcharger de diverses potions filtres, plantes et objet en tout genre rendaient la pièce encore plus petite qu'elle ne l'était vraiment. Il sortit une carte afin d'évaluer la distance qu'il aurait à parcourir. Il en conclut qu'il lui faudrait environ deux jours de chevaucher pour y arriver. Il remplit sa besace de diverses provisions et potions, pris une épée et s'arrêta devant la faux qui se trouvait au pied de son lit. Il l'avait matérialisée avec l'eau de la fontaine se trouvant dans le parc lors de son escapade nocturne avec Nindaeï. Cette faux ressemblait d'ailleurs à celle qu'elle portait, seul la couleur différait. La faux qui se trouvait au sol avait l'apparence de la glace sans en avoir la température, elle dégageait une aura magique pensante. Breath estima qu'il ne serait pas prudent de la laisser ici sans surveillance. Il attendrait que le soir arrive pour se mettre en route. Il passerait par l'écurie afin de prendre une monture comme indiqué sur le parchemin et partirait vers l'est en direction des montagnes.


Revenir en haut Aller en bas
 
Larme de glace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Socle de glace
» Le Feu et la Glace réunies... [PV Goupixa]
» MOIS DE GLACE
» Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel]
» Cherche joueur de hockey sa glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: Monde extérieur :: Montagnes de la Syhra-
Sauter vers: