Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexionCalendrier
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Lun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Ven 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Jeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Dim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Mer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Lun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Jeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Sam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Mer 23 Nov - 0:52 par Aliah


Partagez | 
 

 "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~
avatar

Messages : 458
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 23

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE-   Dim 10 Mar - 1:46

Une brume de vapeur envahissait toujours ces lieux. Un de ces endroits dans lesquels les gens normaux venaient pour papoter et ragoter. Pourtant, Nindaeï n’y était que pour se détendre un peu, n’ayant cure de la vie des autres. De plus, les thermes d’Aeoris demeuraient de véritables chefs-d’œuvre d’architecture ; de larges colonnes de marbre qui soutenaient un haut plafond en arc-de-voûte, du carrelage blanc éclatant tapissait le sol et les murs de l’atrium, des fresques en relief représentant les Grandes Batailles ornaient quelques murs des thermes…  Un endroit magnifique et serein et étonnamment peu fréquenté ce jour-ci…

La vampire souhaitait déjà y aller depuis un moment, mais les circonstances l’en empêchaient : travail, manque de temps, insécurité des lieux, responsabilités… Et pourtant, elle n’eut pas tant de mal que cela à fuir pour une soirée tous ces désagréments.

En premier, l’hydromancienne alla au vestiaire et ôta chacun de ses habits, les uns après les autres, avec une certaine lenteur et un petit pincement au cœur à chaque fois qu’elle ôtait une lame de son arsenal. Enroulant un linge rouge autour de son corps svelte, elle repensa à la dernière fois qu’elle avait pu profiter d’un tel silence. En effet, la sorcière de givre avait loué une salle de bains privée. Après être sortie du vestiaire, elle profita de l’aspect de la pièce voisine quelques instants : une salle couverte de marbre blanc avec, au centre, un large bassin d’eau chaude d’environ un mètre trente de profondeur.

Avec un petit sourire sur le visage, elle poussa un léger soupir d’apaisement. Enfin, un moment tranquille !

Doucement, son pied plongea dans l’eau, juste après qu’elle eut posé son linge  par terre. Puis, l’autre pied suivit en descendant les marches, jusqu’à immerger tout le corps de la vampire jusqu’aux épaules. Ne ressentant pas vraiment le chaud sur sa peau, le contact de l’eau l’apaisait pourtant énormément. Un peu comme si chaque vague minime du bain caressait son épiderme pour créer un doux massage relaxant.

-Je pourrais y rester des heures…

Apaisée… Elle l’était… Si apaisée qu’une fine couche de glace recouvrait peu à peu la surface de l’eau du bassin. Un des contrecoups de la magie de glace… Elle échappait à son contrôle sous le coup de certaines émotions.

Paupières closes, son esprit virevoltait parmi ses pensées, tandis que ses sens se coupaient du monde extérieur. Pendant un court instant, elle entendit des craquements dans la salle voisine avant d’atteindre son nirvana personnel. Ambiance agréable. Passa des minutes…

Et soudain, des bruits de pas résonnèrent sur le carrelage proche du bassin, suivi d'un "plouf". Sortant de son pseudo-sommeil, ses paupières s’entrouvrirent, plissées et encore un peu lourdes. La bruine gelée qui avait remplacé la vapeur d’eau devait sans doute camoufler sa présence.

Restez discrète un petit moment. Profiter du calme encore un instant. Ne pas se manifester tout de suite. Après tout, cela faisait un bail qu’elle n’avait pas pu être aussi sereine… L’intrus ne devrait pas tarder à comprendre qu’il n’était pas seul ici…

C'était sans compter le deuxième bruit de pas qui suivaient...

__________________________________

"Quand on lutte contre des monstres, il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même, car si tu plonges longuement ton regard dans l’abîme, alors l'abîme te regarde aussi..."



Dernière édition par Nindaeï Murmuresoleil le Mar 2 Juil - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 22

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

MessageSujet: Re: "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE-   Dim 10 Mar - 2:20

Après une longue traque, le repos semblait mérité. Un repos que Blake n'avais pas connu depuis quelques années. Perpétuellement en traque, il ne se reposait que très rarement. Après avoir racheté du tabac, il flâna par-ci par-là. Il n'avais pas son air ténébreux et sadique, il paraissait calme et détendu, comme apaisé. Il lui restait assez d'argent en poche pour quelques jours de repos, et s'il manquait, il avait toujours l'argent que lui donnait son oncle en cas de besoin.

Il passa près des thermes. Il aimait beaucoup cet endroit. Il y entra, par pure nostalgie. Il n'appréciait pas forcément la chaleur, mais celle-ci lui faisait du bien. Il n'y était pas allé depuis plus de 5 ans, et le souvenir lui vint rapidement a l'esprit. De bons souvenirs avec son oncle dans cet endroit, les jeux qu'ils avaient pu partager ensemble. Il se dirigea vers un guichet, paya, et pris la direction d'un vestiaire.

Il n'y avais personne dans celui-là. Se débarrassant lentement de ses effets, il dégaina son katana, fit quelques moulinets de bras, puis trouva que c'était totalement inutile et le rengaina. Il entreposa ses vêtements et son sabre dans un petit casier, noua une serviette autour de sa taille, et se dirigea vers les bains, en prenant son temps. Cependant, il n'enlevait jamais son pendentif, et celui-ci suscita quelques regards de la part des manants présents en ce lieu. Et il s'en fichait éperdument.

Il entra dans une pièce où la vapeur était forte. Il ne voyait personne mais sentait une présence dans cette pièce. Il entra dans un bain où l'eau était extrêmement chaude. Ce qui d'habitude l'aurait rebuté, mais il en avais besoin. Il avais besoin de détente. Il se laissa glisser jusqu'au cou, et resta les yeux fermés une bonne dizaine de minutes. Puis, voulant briser le silence, il pris la parole :

"Je dérange peut-être? Vous ne faites absolument aucun bruit, je me demande même si vous ne vous êtes pas noyé"

Par une prise de parole aussi grotesque, il se fichait éperdument de la réponse que pourrait lui donner cette personne. Il était bien et c'est tout ce qui comptait. Il passait la tête sous l'eau, respirait un instant, et enchaînait phase sous marine et phase aérienne. Ce qu'il faisait avec son oncle, 5 ans auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~
avatar

Messages : 458
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 23

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE-   Dim 10 Mar - 16:20

"Je dérange peut-être? Vous ne faites absolument aucun bruit, je me demande même si vous ne vous êtes pas noyé"

A peine avait-elle entendu ses mots que les traits de son visage titillèrent. Noyée ? Si cela était aussi simple de tuer un vampire, elle le saurait. Mais autre chose la titillait... Cette voix ne lui était pas inconnue. Il y avait fort à parier qu'elle appartenait à Blake. Et il serait sans doute plus drôle de laisser planer un léger doute quelques instants. Cela faisait vraiment longtemps qu'elle n'avait pas pu jouer un peu avec quelqu'un.

Au fond d'elle, un sourire s'imprégnait déjà. Après s'être raclé la gorge, modifiant un peu le timbre de sa voix au passage, elle répliqua :

-Cette salle de bains est privée normalement. Je suppose que ceci n'est qu'un malheureux malentendu, n'est-ce pas ?

Sa voix semblait plus solennelle et arrogante qu'habituellement. Si la bruine perdurait, sa présence en ces lieux demeurera secrète. Partir comme une ombre, tout comme elle était arrivée, sans laisser la moindre trace...

Même si la venue d'un intrus dans son bain l'importunait au plus haut point, l'hydromancienne se mit à penser que les instants de calme se feraient de plus en plus rares au fil du temps... De plus, discuter ne se plaçait pas en tête de liste des envies les plus pressantes du moment. Ne laissant pas le temps au nécromant de répondre, ses paroles s'enchaînèrent :

-Je vais donc me retirer.

A ces mots, son corps élancé s'allongea et émergea en partie de l'eau, tandis que ses pieds prirent appui sur le fond du bassin. Les bras en croix devant son poitrail, elle se mit à marcher lentement vers les escaliers pour sortir de l'eau. Soudain, les bruits de pas qui résonnaient auparavant se firent plus intenses et semblaient venir du vestiaire. Nindaeï se stoppa net, alors qu'une silhouette étrange se dessina sous l'arche d'accès au bassin.

« Encore un visiteur ? Tss... »

Les yeux écarlates rivés sur cette ombre, des questions se mirent à hanter son esprit, tandis qu'elle essayait d'identifier l'odeur inconnue. Jamais rencontré. Jamais entendu parler. Qui cela pouvait-il être ? Prudence...

__________________________________

"Quand on lutte contre des monstres, il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même, car si tu plonges longuement ton regard dans l’abîme, alors l'abîme te regarde aussi..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE-   Dim 10 Mar - 16:56

Cela faisait quelques mois que Keleann traînait en ville. Grâce à Sicryn, elle avait retrouvé petit à petit son humanité, et même si l’esprit du renard avait encore une emprise très forte sur elle, elle se réhabituait à la vie en société. Elle haïssait toujours les hommes, et n’était pas à l’aise dans la foule. Mais il fallait bien les côtoyer, si elle voulait accomplir sa vengeance. Grâce à Anthéa, qui l’avait initiée au métier de voleuse, elle avait accès à de nouvelles informations. Elle trouverait. Elle ne sera apaisée que lorsque ses crocs auront trouvé la gorge de ses ennemis.

Pour l’heure la charmante rouquine se dirigeait vers les thermes. C’était le seul endroit où elle se sentait bien, plongée dans l’eau chaude, cette eau chaude qui venait des montagnes de la Syhra.. Les montagnes lui manquaient, la liberté, l’air pur et les parties de chasse.. Ici elle se sentait comme dans une cage…

La jeune voleuse entra dans les termes, bâtiment majestueux, particulièrement calme en cette heure, et se glissa comme une ombre vers une salle de bains privée, omettant sciemment de payer. On est voleur, ou on ne l’est pas. Elle n’avait aucun scrupule.

Elle entra dans le vestiaire et retira distraitement les rares vêtements de cuir qu’elle portait, et déposa sa dague en os. Toutes ses pensées étaient tournées vers Sicryn, pour qui elle avait un sérieux faible, et elle ne remarqua donc pas que d’autres piles de vêtements se trouvaient là.

Elle entra dans la pièce pleine de vapeur, totalement nue, n’ayant même pas pris la peine de s’envelopper d’un linge. Aussi fut elle confuse lorsqu’elle entendit des voix. La pièce n’était pas vide, ils étaient au moins deux. Sous le coup de la surprise, elle avait failli se transformer et ne s’était retenue que d’extrême justesse. Les change forme n’étaient pas très bien vus, se faire égorger n’était pas dans ses projets immédiats.

Immobile près de l’entrée, elle scruta la pièce en direction des voix, mais la buée l’empêchait de distinguer l’identité des deux baigneurs. Elle fit alors appel à ses sens de prédateur, et huma l’air.

Elle ne connaissait pas leurs odeurs. L’une était froide, métallique.. Vampire ? La deuxième était plus.. Animale. Un change forme ?

Keleann resta silencieuse. Elle ne savait pas à quelle faction ils appartenaient, mais elle commençait à avoir peur…
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 22

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

MessageSujet: Re: "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE-   Dim 10 Mar - 18:32

Emergeant la tête, il entendit que cette personne partait. Et il reconnu la voix de Nindaeï. Décidément, il la croisait partout où il allait. Une salle de bain privée? Il ne l'avais seulement pas remarqué, voilà tout. Mais une autre personne arrivait. Il sentait une présence quelque peu animale. Sûrement un change-forme. Mais il ne connaissait pas cette personne, il n'avais encore jamais senti cette présence. Il restait néanmoins sur ses gardes.

Blake s'étendit dans le bain puis déclara :

"Nindaeï, en effet cette fois-ci il me semble qu'il s'agit bien d'un malentendu. Eh oui, je t'ai reconnu. Je ne pouvais savoir, et je te prie d'accepter mes excuses. Encore pardon pour le dérangement, je vais donc sortir."

Enroulant sa serviette une nouvelle fois autour de sa taille, il se dirigea vers la sortie de cette salle de bain. Il tomba nez a nez contre la personne dont il avais senti la présence. Il ne distinguait pas bien a cause de la vapeur, mais la lumière entrante laissait apparaître que cette personne avait les cheveux roux. Ce que le jeune Nécromant aimait beaucoup.

Il s'arrêta brusquement pour ne pas bousculer cette personne. Il s'excusa platement, et sortit. Il se rendit compte qu'il ne portait plus son pendentif autour du cou, et partit en trombe dans la salle de bain pour aller le récupérer. Il chercha quelques temps dans le bain puis le retrouva. Il se demandait s'il devait rester là ou sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~
avatar

Messages : 458
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 23

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE-   Dim 10 Mar - 19:10

Nindaeï ferma les yeux et garda sa posture pour cacher partiellement sa nudité. Ainsi donc Blake l'avait reconnue... Dommage. Lentement, elle replongea son corps dans l'eau. La pause qu'elle s'était accordée ne finissait pas dans les quelques minutes qui allaient suivre, le temps ne manquait pas et il était si rare de trouver un endroit aussi calme par les temps qui courent.

Prenant une profonde inspiration, la sorcière de glace s'adressa au nouveau venu.

-N'aie pas peur et approche. Nous ne sommes plus à une personne près...


Jetant un regard discret à Blake qui s'éloignait, elle dévia ses iris et dévisagea l'humaine, dont le visage lui apparaissait désormais. Autant discuter un peu, tant pis pour les moments de calme. Et un visage inconnu titillait toujours sa curiosité. Un membre de la Noble Alliance ? Des Voyageurs du Temps ? Une nouvelle recrue des Marcheurs ? Strictement aucune idée... Et c'est sans doute cette pensée qui fit fleurir cette envie de faire connaissance. De plus, l'humaine ne semblait pas très dangereuse et même si cela était le cas, Nindaeï savait se défendre.

D'un geste de main, elle invita l'inconnue à s'approcher. Décidément, ces instants de politesse et de sociabilité se raréfiaient, mais avaient un certain goût appréciable.

-D'ailleurs, qui es-tu ? Ton visage ne m'est absolument pas familier.

Et pourtant, elle s'en rappelait des visages... Toutes les personnes qui, durant ces derniers siècles, avaient croisé sa route ; victimes de sa soif bestiale, espions en tous genres, simples connaissances, « amis », criminels, contacts... La liste longue se tassait toujours plus et pourtant, la vampire ne souhaitait que l'allonger... Son entrée dans la Guilde des Spectres avait définitivement modifié un partie d'elle-même... En bien ou en mal?

__________________________________

"Quand on lutte contre des monstres, il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même, car si tu plonges longuement ton regard dans l’abîme, alors l'abîme te regarde aussi..."

Revenir en haut Aller en bas
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~
avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 20

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

MessageSujet: Re: "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE-   Dim 10 Mar - 20:10

Cela faisait un petit moment que l'idée lui trottait dans la tête. Approximativement depuis qu'un couple en avait parlé sur la place du marché. Il n'avait jamais eu le loisir ni le temps pour s'y rendre mais il lui fallait vraiment se reposer. Le fatigue, le stress, la naissance de l'enfant approchant, la guerre, autant de facteurs qui, accumulés ne faisaient que réduire son efficacité. Il avait profité d'un passage dans le centre pour affaire pour y faire un tour et se délasser. Il s'arrêta un instant devant la magnifique bâtiment tout de pierres taillées afin d'en admirer tout les recoins. Après quelques instants de contemplation, il se décida enfin d'entrer dans les thermes, étrangement vides. Il s'avança vers le guichet avec pour seul compagnon le martèlement de ses bottes sur les dalles de marbre ouvragées du sol. Payant le droit de passage, il s'enfonça plus avant dans les entrailles du bâtiment et se délesta de ses affaires sans aucun regret. S'entourant la taille d'une serviette, il fît quelques pas vers les bains avant de rebrousser chemin aussi sec. Des personnes semblaient déjà à l'intérieur et une autre était en attente à l'extérieur. Il ne pouvait pas aller dans la foule et montrer aux yeux des badauds son lien avec son frère de sang et encore moins ses écailles qui montaient de l'avant bras jusqu'à l'épaule. Il se recouvrit donc d'une nouvelle serviette pour cacher ses "malformations". Les voix, étrangement familières ne s'étaient pas tues, signe qu'il n'avait pas été vu. Faisant le tour du bain, se dissimulant à l'aide de la brume et des colonnes, il alla se mettre dans un autre bain dans la même pièce, suffisamment loin pour ne pas être vu mais suffisamment près pour pouvoir entendre les conversations. La chaleur du bain eu vite le dessus sur ses crampes et ses douleurs musculaires. Il s'enfonça donc assez profondément dans le bain pour couvrir ses épaules et être sûr que rien ne puisse le trahir. Au loin, il entendait toujours les conversations:
-D'ailleurs, qui es-tu ? Ton visage ne m'est absolument pas familier.
Cet inimitable timbre de voix ne pouvait qu'être celui de Nindaeï. Elle avait toujours le don pour respirer la sympathie jusque dans ses phrases. Étrangement, il ne lui vînt pas à l'idée de signifier sa présence. Premièrement, il voulait savoir qui étaient les autres personnes et deuxièmement, ça pourrait être dangereux pour sa personne au vue des derniers évènements le concernant.

__________________________________

Cliquez ici--->Journal<---Cliquez ici

Cliquez aussi ici---->Le bestiaire<----Cliquez aussi ici

Et puis cliquez ici----->Le temple des légendes<-----Et puis cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 22

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

MessageSujet: Re: "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE-   Dim 10 Mar - 22:54

Ayant repris son pendentif, il alla faire un tour dans les thermes, voir les différents bains. Il n'y avais que peu de monde aujourd'hui, et c'était ce qu'il appréciait. Les bains froids ne l'intéressaient pas, ni les bains tièdes. Il y avais quelques masseuses, mais il n'y prêtait pas attention. Il retourna vers le bain chaud, se glissa furtivement dedans sans se faire remarquer.

Se glissant dans l'eau bouillante, il regarda la scène de Nindaeï faisant connaissance avec cette personne qu'ils ne connaissaient pas. Il ne parlait pas, ne faisait aucun bruit, pour ne pas se faire remarquer. Il mit a moitié sa tête sous l'eau car il trouvait cette eau vraiment bonne et cela le détendait vraiment. Voyant qu'elles prenaient leur temps, il s'éclipsa une nouvelle fois.

Il flâna une nouvelle fois, quelques uns le dévisagèrent a cause de ses yeux rouges, mais il leur jetait un regard tellement noir que la plupart détournèrent les yeux par la crainte. Quelques fois, il testait la température d'un bain avec sa main, mais aucun ne lui paraissait meilleur que celui qu'il venait de quitter. Au loin, il cru reconnaître une chevelure familière. Il décida de vérifier si c'était bien la personne a qui il pensait.

Il s'approcha, sans bruit. La personne devait avoir les yeux fermés car il passait sans être vu. Il s'agissait bien de Reivax, Blake l'avait reconnu tout de suite. Il entra doucement dans le bain et s'assit en face, attendit que celui-ci rouvre les yeux. Ceci fait, il parla :

"Bien le bonjour, mon ami. Quelle joie de te revoir. Je ne pensais vraiment pas te voir ici. Besoin de repos bien mérité, je présume?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE-   Lun 11 Mar - 13:21

Keleann faillit bien se changer en renard lorsque l'autre change forme passa près d'elle, et pendant un instant, ses yeux noirs prirent la couleur ambrée de ceux de l'animal. Elle se maîtrisa difficilement, pour ne pas laisser apparaître ses crocs, et se concentra sur la dénommée Nindaeï.
Ce nom lui disait quelque chose, mais où l'avait-elle entendu ?

Ravalant ses réticences, elle laissa libre court à sa curiosité, et s'approcha de la vampire, sans toutefois se départir de sa méfiance. Sans prendre la peine de cacher sa nudité, elle se glissa tranquillement dans le bain brûlant. L'eau chaude apaisa la tension qui nouait ses muscles.

Avec un soupir d'aise, elle refixa son attention sur la vampire, qui venait de lui poser une question. La change forme fit un effort colossal pour trouver ses mots. Elle avait toujours du mal à s'exprimer, même si elle retrouvait son vocabulaire petit à petit, elle n'avait pas l'habitude de parler, surtout pas avec des inconnus.

Elle finit par articuler timidement :
- Keleann Swift. Voleuse.

Et puis après un temps d'hésitation :
- .. et vous ?

En attendant la réponse, elle examina la vampire. Elle dégageait une aura différente de celle de Sicryn, plus .. puissante, dangereuse. Cette vampire était un prédateur. Un prédateur bien plus puissant qu'elle n'en avait l'air.
Keleann frissonna.
Revenir en haut Aller en bas
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~
avatar

Messages : 458
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 23

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE-   Mar 12 Mar - 20:54

Elle avait l'air mal à l'aise. Hors de son élément... Cette humaine qui disait se nommer Keleann. Pendant un court instant, Nindaeï fouilla dans sa mémoire pour savoir si ce nom lui disait quelques chose... Rien. Toujours une inconnue pour elle.

-Nindaeï Murmuresoleil. Spectre.

Quitte à garder le même ton de présentation qu'elle, autant être brève. Mais de quoi discuter ? Juste faire connaissance ? Cela semblait être la meilleure chose à faire. Aussitôt, elle se laissa glisser gentiment plus profondément dans l'eau, les bras accoudés sur le bord du bassin, les seins immergés à moitié. Les yeux rivés sur la jeune fille aux cheveux de feu, la vampire enchaîna.

-Qu'est-ce qui t'amènes ici ? Si tu es bel et bien une voleuse, la place de ville est un endroit bien plus propice à ton « art ». Les thermes sont vides en ces temps.

Tutoiement... Cela était devenue une habitude de tutoyer. Signe supplémentaire de son arrogance? Nul ne le savait...

D'ailleurs, même si les intrusions dans son bain avait ravi un peu son moral, le fait de discuter simplement, sans paroles inutiles lui apportait un peu de sérénité. La solitude pesait bien trop lourd ces derniers siècles, alors autant profiter de la combler maintenant.

Sereine, mais suspicieuse, elle jeta discrètement quelques regards à droite, puis à gauche. Se sentir épiée... Est-ce que cela était des agents de la Noble Alliance ? Ou des espions ? Tant pis... La spectre n'avait pas l'intention de divulguer des informations confidentielles durant sa pause. Et surtout pas dans un lieu pareil.

Son regard repartit en direction de Keleann, attendant sa réponse avec impatience. Curiosité...

__________________________________

"Quand on lutte contre des monstres, il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même, car si tu plonges longuement ton regard dans l’abîme, alors l'abîme te regarde aussi..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE-   Mer 13 Mar - 16:07

-Nindaeï Murmuresoleil. Spectre.

Le nom la frappa comme une gifle : mais oui bien sûr ! C'était Sicryn qui avait mentionné ce nom ! La vampire était sa chef de guilde !
Keleann considéra la vampire avec respect. C'était la première fois que la jeune vampire rencontrait un chef de Guilde autre qu'Anthéa, et elle était un peu impressionnée. Elle tritura nerveusement l'une de ses boucles rousses, ne sachant pas trop comment engager la conversation avec un personnage aussi important. Heureusement Nindaeï se chargea de le faire pour elle.

-Qu'est-ce qui t'amènes ici ? Si tu es bel et bien une voleuse, la place de ville est un endroit bien plus propice à ton « art ». Les thermes sont vides en ces temps.

Keleann eut un léger sourire. Sa présence en ces lieux était en effet incongrue pour une voleuse.. La vampire n'était aucunement agressive, elle décida donc de surmonter sa réserve, choisit soigneusement ses mots, et répondit :
- Je ne suis arrivée en ville que très récemment, et je préfère le calme des toits la nuit aux tumultes de la foule. Je viens ici me ressourcer.. l'eau me rappelle les Montagnes..

Le regard de Keleann se perdit un moment dans le lointain, et pendant un instant, elle se revit, renarde gardienne de la source...
Un bruit mat la rappela brutalement à la réalité, la faisant sursauter. Et sous le coup de la surprise, elle se transforma à demi, laissant apparaître les oreilles et la queue du renard.
La jeune change-forme étouffa un juron.. Fichue transformation ! Toujours au mauvais moment ! Elle coula un regard inquiet vers Nindaëi, qui la fixait avec une attention toute particulière... Glurps
Revenir en haut Aller en bas
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~
avatar

Messages : 458
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 23

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE-   Mer 13 Mar - 22:40

Les Montagnes... Les magnifiques et majestueuses Montagnes de la Syhra. Pendant un court instant, elle se souvint de sa rencontre avec Reivax dans la caverne de glace. Que pouvait-il faire en ce moment ? Serait-il en train de courir après Meliza ? De se vouer aux basses-besognes de son frère de sang ?

Tout à coup, alors qu'un bruit se fit entendre brusquement, son interlocutrice se métamorphosa partiellement. Surprise, Nindaeï ne put s'empêcher de dévisager Keleann. Une change-forme renarde ? Alors là... Elle ne s'y attendait pas du tout. Et encore moins en voir une démonstration de manière si soudaine. Le premier mot qui lui vint en tête : intrigue. Les change-formes l'avaient toujours fascinée... Pouvoir changer d'apparence, d'identité, de nature... Un pouvoir incroyable...

Souriant avec un léger sourire chaleureux, les yeux en demi-lune, quelques paroles glissèrent hors de sa bouche :

-J'avoue que je ne m'attendais pas à rencontrer un change-forme dans un pareil endroit. Ne prends pas un tel air inquiet. Je ne vais pas le crier sur tous les toits non plus. Tant que tu n'es pas une membre de la Noble Alliance, tu ne risques rien « normalement ».


Ce dernier mot lui restait en travers de la gorge. « Normalement »... «Habituellement » serait plus juste... Par le passé, la faucheuse avait déjà fait du mal à ses proches, involontairement... Mais, du mal quand même... Toute sa famille en avait payé les frais. Et même maintenant, ses propres subordonnés subissaient ses excès de colère parfois.

« Contrôler plutôt que subir. »

Un politique de vie dont elle respectait chaque lettre depuis un certain temps. Avait-elle prit goût au pouvoir ? Donner des ordres et assumer des responsabilités, plutôt que des les fuir comme autrefois... Un autre goût... Différent, mais pas désagréable du tout.

Avec ces quelques mots, la Marcheuse espérait rassurer un chouïa la fille-renard, usant d'un ton presque aimable et carrément inhabituel. Ton qui devait prendre la poussière dans son répertoire sans doute...

-Ne t'inquiète pas.


C'était étrange... Comme elle ressentait l'envie de ne pas lui faire de mal. De la rassurer. Comme un reflet... Une enfant égarée dans un monde dans lequel elle peinait à dénicher une place...

__________________________________

"Quand on lutte contre des monstres, il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même, car si tu plonges longuement ton regard dans l’abîme, alors l'abîme te regarde aussi..."

Revenir en haut Aller en bas
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~
avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 20

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

MessageSujet: Re: "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE-   Dim 31 Mar - 22:49

Les yeux fermés, plongé presque en entier dans l'eau, il était concentré sur la conversation entre Nindaeï et la dénommée Keleann Swift. Il essayait tant bien que mal de se rappeler de ce nom mais il n'en avait été fait qu'une fois mention dans le rapport des nouvelles recrues. Bref, il devrait avoir un entretien avec elle sous peu pour s'assurer de quelques petites choses...comme avec chaque recrue en fait.
Soudain, une ondulation se fît sentir à la surface de l'eau: quelqu'un entrait dans l'eau. Ouvrant lentement les deux yeux, son regard se posa sur une silhouette familière. Sa voix enleva tout les doutes.
"Bien le bonjour, mon ami. Quelle joie de te revoir. Je ne pensais vraiment pas te voir ici. Besoin de repos bien mérité, je présume?"
Il avait en face de lui un Blake fatigué mais visiblement curieux de savoir pourquoi il était là. D'une voix pratiquement inaudible, il répondit:
-Bonne intuition, comme toujours. C'est un plaisir réciproque.
Sans ajouter d'autre parole, il porta le doigt à sa bouche tel que le faisait les enfants pour se taire puis à son oreille pour signifier qu'il voulait entendre ce qui se disait. Cette légère distraction lui avait fait manquer un passage de la conversation. Un mot cependant resta dans son esprit; "Changeforme". Un talent bien pratique si il était utilisé à bon escient. Une raison de plus de faire passer cet entretien en premier. Néanmoins, il remarqua assez vite le silence devenu omniprésent. S'était-il fait repéré?

__________________________________

Cliquez ici--->Journal<---Cliquez ici

Cliquez aussi ici---->Le bestiaire<----Cliquez aussi ici

Et puis cliquez ici----->Le temple des légendes<-----Et puis cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 22

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

MessageSujet: Re: "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE-   Lun 1 Avr - 0:57

Blake était ravi de revoir Reivax. Il aimait revoir des connaissances, des amis. Il entendait au loin la conversation entre Nindaeï, et la certaine Keleann. Il voyait que Reivax lui faisait signe de porter attention à cette conversation, et il acquiesça d'un signe de tête. Il s'étendit quelque peu dans le bain. Il tendit l'oreille et essaya de distinguer correctement la conversation.

Il lui semblait avoir entendu que Keleann était une voleuse. Mais peu importait après tout. Et celle-ci semblait être une change forme. Cela intéressait Blake, il appréciait le fait de ne plus être le seul. Il murmurais à Reivax :

"Je ne sais pas comment va agir Nindaeï. Je ne prétend pas la connaître par coeur, mais j'ai l'impression qu'on ne s'en fait pas une amie aussi vite qu'on ne le pense. Et c'est ce que j'apprécie chez elle, si c'est le cas"

Il s'étendit et fit la planche, attendant la suite de la conversation, qu'il écoutait avec intérêt. Il voulais quelque peu parler avec Nindaeï, de tout mais aussi de rien mais celle-ci était quelque peu occupée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE-   Ven 5 Avr - 16:52

Keleann se détendit. Elle sentait que Nindaeï, bien que surprise, n'était nullement agressive. Elle la sentait même.. plutôt intriguée.
- Désolée.. Je ne maîtrise pas encore très bien mes transformations.. J'avais presque oublié comment être humaine avant que l'un des vôtres ne me trouve.

La change-forme hésita. Elle venait de mentionner son secret, ce qui la liait à Sicryn. Était-ce bien prudent ?
Elle n'eut pas vraiment le temps de réfléchir à la question, quelque chose d'autre venait d'attirer son attention. Des sons, qui parvenait à l’ouïe fine du renard à travers la vapeur des bains. Des voix pour être précis. Elle reconnut la première, qui semblait appartenir au change-forme qui se trouvait dans leur bain il n'y a pas si longtemps. L'autre voix, un murmure imperceptible, lui était inconnu, et lui fit froid dans le dos. Elle avait la sensation tenace d'être épiée, et elle n'aimait pas ça.

Elle se rapprocha instinctivement de Nindaeï, et souffla :

- Maitre Nindaeï, je crois que quelqu'un nous écoute.

Elle l'avait appelée Maitre en signe de respect, et se demandait comment allait réagir la vampire. En tout cas, si Nindaeï ne réagissait pas, Keleann irait débusquer elle-même les importuns. Sicryn veillait à ne jamais être entendu par des oreilles indiscrètes, et Keleann avait naturellement copié son habitude.
Qui donc se cachait derrière la brume ?
Revenir en haut Aller en bas
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~
avatar

Messages : 458
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 23

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE-   Dim 7 Avr - 17:29

« Maître » ? Son ego flatté aurait presque plus l'écraser de tout son poids. Et l'un des nôtres ? Un vampire ? Même si elle aurait voulu lister dans sa tête les noms des vampires qu'elle connaissait, son esprit préférait s'attarder sur le moment présent. Après tout, ce n'était pas sa vie. Chacun suivait son chemin aussi tortueux et semé de compagnons de route que le destin l'en avait prédit. Même si elle n'y croyait pas vraiment... Au destin...

Nindaeï tourna son regard en direction du bain voisin, tout en écoutant la voix de Keleann. Sur son visage s'imprégnait une expression sérieuse et prudente. Même si elle aurait bien voulu sortir un petit sourire, suite au titre que lui avait administré son interlocutrice, son visage demeurait impartial. Puis, ses lèvres articulèrent quelques paroles à mi-voix, espérant ne pas être entendue par ceux qui les espionnaient.

-Je vais aller les débusquer. Ne bouge pas.

Posant ses paumes sur le bord du bassin, l'hydromancienne sortit de l'eau, sans bruit. Ne pas respirer devenait un sacré atout pour ne pas se faire repérer. Puis, ne faire qu'un avec la glace. Avec l'eau qui saturait l'air ambiant, rien de plus simple. Son corps nu se recouvrait d'une fine couche de glace, miroir furtif, tandis que ses pieds avançaient vers le bassin d'où elle avait senti la présence des importuns. Des pas... Comme si elle lévitait sur le carrelage de marbre, tant elle était furtive à l'intérieur de la brume de vapeur qui régnait en ces lieux. Quelques secondes après, elle réapparut dans le dos des deux baigneurs, les fixant d'un regard strict, quasi inexpressif, levant le sourcil droit.

La sorcière de glace aurait pu user de son odorat pour les débusquer et les identifier, mais les voir pris en flagrant délit et tentant de se justifier lui semblait être une alternative bien plus ludique. Après tout, jouer rendait toujours les événements plus intéressants...

-Reivax Baëleän et Blake Shadow... Alors ainsi, on écoute aux portes ?


Accroupie, ses iris écarlates les fixaient tout deux, attendant une réponse convaincante. Nindaeï n'avait jamais apprécié que l'on se mêle de ses affaires... Mieux valait avoir de bons arguments... Ou courir très vite...

__________________________________

"Quand on lutte contre des monstres, il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même, car si tu plonges longuement ton regard dans l’abîme, alors l'abîme te regarde aussi..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE-   Lun 8 Avr - 19:24

- Mmmh tiens donc, Nindaeï. Ma chère chef de guilde..

Le vampire haussa un sourcil et pencha la tête sur le côté. Il se trouvait derrière la femme à qui il venait de parler et apercevait seulement les deux autres personnes. Enfin, apercevait visuellement, il avait très bien senti qu'ils étaient là.

- Mmhmmh.. Il y a un peu trop de monde ici à mon goût, je ne vais pas rester.

En réalité Sicryn avait passer une journée longue et il faut l'admettre, compliquée. Aussi, il cherchait sa protégée un peu partout dans la capitale depuis maintenant un long moment. Cela faisait trop longtemps à son goût qu'ils ne s'étaient plus vue, et il l'aurait invité avec plaisir à rester en sa compagnie durant la soirée. Quand il avait sentit la force fraîche et sauvage de la change-forme émanant des bains publics, il n'avait pas hésité et était rentré dans le bâtiment. S'étant laissé guidé par ses sens, il avait trouvé le bain où celle qu'il cherchait se trouvait, sauf que.. Elle n'était vraiment pas seule.

La première personne qu'il avait aperçu dans la petite brume que formait l'eau chaude, était Nindaeï, sa chef de clan. Une vampire qu'il respectait grandement. Il ne savait pas si elle le connaissait, même si il ne doutait pas qu'elle ait déjà entendu son nom où l'avait déjà aperçu, et Sicryn s'était toujours dit qu'une discussion avec elle un jour serait surement fort intéressant.
Mais apparemment ce n'était ni le jour ni le lieu, elle semblait remettre en place les deux hommes se trouvant en face d'elle.

Il sourit d'un sourire chaud et sensuel quand elle tourna ses yeux vers lui et continua son chemin vers le fond du bain comme si de rien n'était, entièrement nu, ne ressentant aucune gène.

- Je vous laisse converser avec ces charmant jeunes hommes.

Un sourire amusé aux lèvres, il arriva finalement prêt de Keleann. Il l'observa avec un regard satisfait et s'approcha doucement.

- Bonjour Kelly..
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 22

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

MessageSujet: Re: "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE-   Mar 9 Avr - 18:59

Se retournant lentement, il fixait également Nindaeï. Que pouvait-il se reprocher? Il était dans des thermes publics, et n'écoutait pas a proximité. Certes, il écoutait quelques peu la conversation, mais de là a dire qu'il écoutait aux portes. Il n'allais pas chercher à se justifier, et pris la parole avant Reivax :

"Nindaeï, nous sommes dans des thermes publics. De plus, tu nous trouve dans ce bassin, donc écoutons nous aux portes? Je ne puis décemment dire que je n'écoutais pas, mais je n'ai pas retenu la moindre parcelle de votre discussion, et je n'ai pas bougé d'ici. Par conséquent, je ne vous ai pas espionnées. Et puis votre discussion ne se déroulait pas dans un lieu privé clos, par conséquent, tout le monde pouvait l'entendre."

Que pouvait-il dire d'autre? Il savourait l'eau chaude, et se demandait si Reivax allait se justifier ou non. Mais il n'avais pas menti, il n'espionnait pas. Il avais certes écouter par moment, mais de là a avoir retenu la moindre parcelle de la discussion, c'était impossible.

Il barbotait tranquillement, quand il aperçut quelqu'un d'autre. Quelqu'un qu'il n'avais encore jamais croisé...
Revenir en haut Aller en bas
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~
avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 20

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

MessageSujet: Re: "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE-   Mer 10 Avr - 20:02

Le silence avait été de courte durée et en peu de temps, la vampiresse les avait rejoint. Dès qu'elle se fût approchée des bains, elle leur dit:
-Reivax Baëleän et Blake Shadow... Alors ainsi, on écoute aux portes ?
Tandis qu'il ouvrait la bouche pour répliquer, Blake s'en chargea pour lui. Tel un avocat lors d'un procès, il sortit tout les arguments possibles et imaginables pour convaincre Nindaeï de sa bonne foi. Mais lui ne voulait pas de ça. Il écoutait bien et il n'aimait pas du tout ce qu'il entendait. Une fois que Blake eut finit sa plaidoirie et que l'inconnu se fut éloigné, il parla enfin.
-Très chère Nindaeï, c'est un plaisir de te voir ici. Bien que l'expression ne soit pas vraiment juste, on peut dire pour ma part que c'était le cas. Néanmoins, je pense que c'était plus que justifié. Après tout, je te rappelle que la jeune mademoiselle Swift fait partie de ma faction. Ainsi, si je veux mener mon enquête sur elle, j'en ai tout à fait le droit et toi même dira que c'est légitime non?
Sans même attendre de réponse de la part de la suceuse de sang, il se leva, sortit du bain, enfila ses deux serviettes (une sur la taille et une sur les épaules) et se dirigea vers la changeforme toujours silencieuse. Il lui jeta un regard furtif puis se dirigea vers l'entrée pour aller y prendre une serviette la jeter sur la nouvelle recrue.
-Tiens, couvre toi avec ça. Tu seras certainement plus à l'aise.
Une fois qu'elle eut mit la serviette, il se mit à lui tourner lentement autours, très lentement. Il examina la jeune fille des pieds à la tête. 17 ans seulement selon son dossier...C'était bien jeune mais il fallait faire avec ce qu'on avait sous la main. Soudainement, il eut envie de la voir transformée. Cela tombait à pic puisque une plante était enroulée autours d'un des piliers des thermes. Il n'allait pas faire s'effondrer le bâtiment, juste faire craquer la structure histoire de voir la réaction de la jeune fille. D'un bref mouvement de la main, il obligea la plante à se resserrer sur le pilier de pierre. Le pilier craqua en faisant partir quelques morceaux de marbres, il y était peut-être allé un peu fort...Il payerait les réparations à la sortie, pour l'instant, il attendait la réponse de la changeforme.

__________________________________

Cliquez ici--->Journal<---Cliquez ici

Cliquez aussi ici---->Le bestiaire<----Cliquez aussi ici

Et puis cliquez ici----->Le temple des légendes<-----Et puis cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE-   Ven 12 Avr - 12:50

Keleann regarda Nindaeï quitter gracieusement la chaleur du bain et apostropher les indiscrets messieurs du bain d'à côté.
La tirade offusquée du dénommé Blake la fit sourire. Elle était curieuse d'en apprendre un peu plus sur le change-forme... Quant à ce Reivax Baëleän, elle se souvenait d'avoir entendu Anthéa mentionner son nom avec une grimace, mais ne se rappelait pas de son rôle dans sa faction.

Elle allait parler lorsqu'une odeur qu'elle aurait reconnue entre mille vint chatouiller son odorat, et lorsque sa voix s'éleva, le coeur de la change forme fit un bond dans sa poitrine.


- Sicryn, souffla-t-elle, un sourire illuminant son visage.
Elle s'extirpa aussitôt du bain et se rapprocha du vampire pour le saluer. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus, et elle se retint pour ne pas lui sauter au cou. Nus et en public, ça ne se faisait pas.

C'est alors que Reivax répondit à Nindaeï sur un ton que Keleann n'apprécia pas du tout :

-Très chère Nindaeï, c'est un plaisir de te voir ici. Bien que l'expression ne soit pas vraiment juste, on peut dire pour ma part que c'était le cas. Néanmoins, je pense que c'était plus que justifié. Après tout, je te rappelle que la jeune mademoiselle Swift fait partie de ma faction. Ainsi, si je veux mener mon enquête sur elle, j'en ai tout à fait le droit et toi même dira que c'est légitime non?


Une enquête ? Comment ça une enquête ? Que cherchait-il au juste ? La change-forme se tendit, elle n'aimait pas ça. Elle n'aimait pas ça du tout. Reivax se mit à lui tourner autour, l'examinant sous toutes les coutures, et elle sentit monter en elle une vague de profond dégoût. Outre son comportement, son aura lui déplaisait, il n'était pas humain... Il avait cette même odeur que portaient les créatures mélangées, les expériences de ce mage fou qui avaient failli lui coûter la vie..

Instinctivement, ses lèvres se retroussèrent sur ses crocs qui venaient d’apparaître, et un grondement d'avertissement monta de sa gorge. Qu'il ose s'approcher encore et...

Il fit un léger mouvement, et un craquement effroyable retentit dans le silence des bains. Keleann leva la tête juste à temps pour voir un gros morceau de marbre lui tomber dessus. Elle n'eut pas le choix. A une vitesse surhumaine, elle bondit, et pendant son saut, se transforma.

Elle n'aimait pas se transformer entièrement. Ce n'était pas douloureux, mais il était loin d'être agréable de sentir la structure de ses os et de ses organes changer totalement. De plus, elle ne maîtrisait pas encore très bien ses transformations, et lorsque elle était renard, sa moitié animale avait tendance à reprendre le dessus.

Elle retomba au sol avec un glapissement de fureur, et fit face à l'hybride, les poils de son échine hérissés, babines retroussées sur ses crocs brillants, un grondement féroce sortant de sa gorge. Il l'avait attaquée, elle se défendrait. Le temps où elle fuyait devant les deux-pattes était révolu. Elle planta son regard ambré dans celui de Reivax, prête à bondir. Qu'il ose se mettre encore en travers de sa route, et il tâterait de ses crocs...
Revenir en haut Aller en bas
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~
avatar

Messages : 458
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 23

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE-   Sam 13 Avr - 14:52

Nindaeï avait toujours fait acte de prudence, voire même de paranoïa. Surtout que lorsqu'elle était partie aux Thermes, ce n'était que dans le but d'avoir quelques instants de paix.

« Mener une enquête, hein ? Dans les bains ? Un peu inapproprié...»

Les arguments utilisés par Blake et Reivax ne l'avait convaincue qu'à moitié. Dès lors, la sorcière de glace s'adossa à une colonne de marbre, toujours dévêtue et poussa un léger soupir. Soudain, un morceau de marbre se détacha du plafond, ce qui la fit hausser légèrement les épaules de sursaut. Puis, rapidement, un sourire malicieux s'installa sur ses traits. Si aujourd'hui serait une journée mouvementée plutôt que calme comme elle l'espérait, autant qu'il y ait du piment. Les bras croisés sur sa poitrine, les jambes entrecroisées, ses longs cheveux en bataille cachait partiellement sa nudité, la vampire faisait mine d'attendre après les instants les plus intéressants à venir.

Tandis que ses yeux écarlates balayaient les protagonistes du conflit, Keleann, transformée complètement et en position défensive et Reivax, qui visiblement n'était pas innocent dans la chute du morceau de marbre. Puis, son regard glissa vers Blake, barbotant tranquillement dans l'eau comme insensible aux événements se produisant sous ses yeux. Et finalement, elle tourna les yeux vers le nouveau venu, non loin d'elle et haussa un sourcil.

Son visage ne lui était pas inconnu, mais retenir les noms de ses congénères s'apparentait plus à une corvée qu'à un réflexe. Mais, il fallait faire un effort. Un jeune vampire aux cheveux noirs, yeux violets, Marcheur d'Ombre... Ah oui ! Un dénommé Sicryn. Aussitôt, elle l'apostropha.

-Sicryn Asiwin... (marqua un silence et tourna les yeux vers Keleann et Reivax) Ne vous inquiétez pas pour elle, Reivax ne fait que la tester. Il ne lui fera pas de mal. Enfin, normalement...

Nindaeï ne put réprimer un petit sourire malsain. Même si elle avait ressenti auparavant, la succincte envie de protéger la fille-renard, l'hydromancienne ne pouvait réprimer la curiosité envahissante qui lui dictait de ne pas agir et de voir de ses propres yeux les compétences des personnes l'entourant. Devenir spectatrice. Après tout, elle n'était ni gentille, ni serviable. Une vampire et une Marcheuse d'Ombre. Cela aurait été le comble...

__________________________________

"Quand on lutte contre des monstres, il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même, car si tu plonges longuement ton regard dans l’abîme, alors l'abîme te regarde aussi..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE-   Sam 13 Avr - 17:40

Sicryn fixait le dénommé Reivax avec un regard assassin. Qu'est ce qu'il foutait? Qu'est ce qui le permettait de faire cela? Sous ses yeux de plus.
Alors que le vampire était venu dans le but de rejoindre la jeune change-forme, et ils s'étaient à peine salué qu'il lui tournait autour comme si il vérifiait la qualité d'un produit. Déjà cela avait terriblement irrité Sicryn qui se retenait de ne rien dire, ou plutôt de ne pas le défoncer.
Les sourcils froncé, il l'observait faire quand il vit soudain un morceau de marbre chuter directement vers Kelean qui n'eu d'autre choix que de se transformé pour échappé à l'écrasement.

S'en était trop! Il venait de provoqué, d'attaquer, directement sa protégée, sous ses yeux, tranquillement! Le vampire crispait les poings, ses yeux violets commençant à irradié une lueur malsaine dans la direction de Reivax. Il allait faire un pas dans sa direction quand la voix de Nindaeï arriva à ses oreilles.

-Sicryn Asiwin... Ne vous inquiétez pas pour elle, Reivax ne fait que la tester. Il ne lui fera pas de mal. Enfin, normalement...

Très amusant. Ce n'est pas que le vampire s'inquiétait spécialement pour Kelly, elle savait très bien se défendre, et comment agir, elle était une combattante. Mais c'était le comportement de l'individu. Sicryn prenait cela comme une provocation. Il n'allait pas resté tranquillement à coté, ne disant rien et le laissant "tester" sa Kelean. Il regarda sa congénère, un rictus carnassier étirant ses lèvres, ses yeux encore plus brulant, comme deux flammes violettes crépitants dangereusement.

- Cela serait malheureux pour lui, dans tout les cas, si il touchait le moindre de ses cheveux, Nindaeï.. Et je regretterait amèrement que d’abîmer, comme il la fait, un si bel endroit..

Il s'avança vers Kelean et s'accroupi, passant sa main sur sa tête de renard, glissant ses doigts sous son menton comme une caresse apaisante.

- Je suis là ma douce.

Il tourna la tête vers Reivax, se redressant.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~
avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 20

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

MessageSujet: Re: "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE-   Dim 14 Avr - 0:11

Le plafond craquait, le morceau de marbre tombait. Concentré à l'extrême sur la scène, il voyait chaque instant passer à une vitesse infiniment lente. La jeune Swift sautant sur le coté puis enfin, ce qu'il attendait: elle se transformait. Elle atterrit au sol entièrement transformée. Il haussa légèrement un sourcil puis souffla pour lui même:
-Une renarde? Pas tout à fait ce à quoi je m'attendais...
Crocs menaçants, babines retroussées, pattes résolument plantées dans le sol, il semblait que Reivax avait vexé la jeune femme. Néanmoins, il ne pût réprimer un sourire d'amusement, un peu comme celui que Nindaeï avait, adossée contre son pilier. Apparement, elle avait retenu l'inconnu qui s'appelait en fait Sicryn Asiwin. Ce dernier avait quand même répliqué.
- Cela serait malheureux pour lui, dans tout les cas, si il touchait le moindre de ses cheveux, Nindaeï.. Et je regretterait amèrement que d’abîmer, comme il la fait, un si bel endroit..
Il s'était accroupi à coté d'elle et la caressait comme on le ferait avec un véritable animal...et celle-ci semblait se laisser faire. Les deux devaient donc bien se connaître...peut-être même plus que leurs statuts ne pouvaient le permettre. En même temps, qui était-il pour se permettre ce genre de réflexions? Quand on connaissait ses relations avec Meliza, c'était de l'hypocrisie pure et simple. D'ailleurs, il s'étonna que Nindaeï n'en ai pas encore parlé...connaissant son caractère, ils devraient être en train de se battre en ce moment même, ou peut-être s'était-elle simplement calmée? Il reporta très vite son attention sur la renarde et son "garde du corps" lorsque celui-ci se leva en plantant son regard dans le sien. Reivax continua de sourire puis il détourna la tête. Il leva le regard, laissant son regard traîner sur le plafond puis se mit à marcher lentement, une fois encore, autours des deux amis comme un faucon planant autours d'un lapin depuis trop longtemps repéré. Il tentait de se rappeler de tout les détails qu'il pouvait avoir en tête à propos de la change-forme puis lança à haute-voix sur le même ton qu'utilise les enfants lorsqu'ils récitent une leçon apprise par coeur.
-Keleann Swift, 1 mètre 64 pour 47 kilos, tu as 17 ans et on peut maintenant ajouter à ton dossier la capacité que tu as de te transformer en renard. Il me semble aussi que tu appartiens à la guilde des voleurs et que tu es donc sous l'autorité d'Anthéa...Je me trompe?
Appuyant bien les derniers mots, il focalisa son regard dans celui du renard qui continuait de se mettre face à lui. Durant le silence qui suivit, il continua son chemin jusqu'à venir là où se trouvait le bloc de marbre, qui était précédemment l'emplacement de la jeune change-forme. Il s'assit dessus et reprit la parole.
-Bon, je m'excuse de cette entrée en matière...fracassante si on peut le dire ainsi. Il montra le bloc de marbre qui était sous lui. Mais je suppose que même si je te l'avais demandé gentiment, tu ne m'aurais pas montré ta métamorphose...Enfin bref, tu te demande certainement pourquoi cette "enquête" sur toi? Eh bien c'est tout simplement ce que je fais avec tout les nouveaux membres de la faction. En ces temps troublés, comment savoir qui est ami et qui est ennemi? Au passage, j'en profite pour apprendre à connaître les nouveaux arrivants de la faction...quelque fois, je leur donne des missions si ils se révèlent suffisamment intéressant.
Puis il se leva et se rapprocha du couple pour s'arrêter quelques pas devant Sicryn.
-Quant à toi, sache simplement que je ne lève jamais la main sans raison sur un femme et même si j'avais du le faire, je ne vois absolument pas ce que tu viens faire là dedans. Elle fait partie des voyageurs d'après ce que j'en sais et pas des marcheurs donc si jamais elle a un souci avec sa faction, c'est toujours avec elle qu'elle doit le résoudre.
Il laissa le silence s'installer pendant qu'il jaugeait sous toutes ses coutures le marcheur qu'il avait en face de lui. Tout en lui sentait voire même puait la mort. Son aura et sa peau pâle ne pouvait que confirmer le fait qu'il soit un vampire. Cela expliquait certainement le fait qu'il soit connut de Nindaeï qui restait toujours immobile. Il resta quelques instants à observer le personnage puis se retourna pour revenir vers les bains. Au passage, il souffla à Nindaeï:
-Si tu pouvais mieux cadrer les membres de ta guilde, ça n'en serait que plus appréciable.
Puis il continua son trajet jusqu'à ce qu'il se retrouve dans le bain, ayant toujours soigneusement dissimulé ses écailles. Étrangement, le fait même de regarder ce vampire dans toute son arrogance avait réussit à l'énerver. Cependant, la raison principale devait être que Keleann, une membre des voyageurs, de SA propre faction donc, semblait faire plus confiance à un type sortit tout droit d'une autre faction. C'était tout simplement inédit...mais ça prouvait peut-être qu'il lui fallait vraiment se détendre, ce qu'il fit en se mettant à l'aise dans l'eau chaude et purificatrice.

__________________________________

Cliquez ici--->Journal<---Cliquez ici

Cliquez aussi ici---->Le bestiaire<----Cliquez aussi ici

Et puis cliquez ici----->Le temple des légendes<-----Et puis cliquez ici


Dernière édition par Reivax Baëleän le Dim 2 Juin - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 22

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

MessageSujet: Re: "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE-   Lun 15 Avr - 21:32

La température de l'eau s'était brutalement refroidie dès que Nindaeï s'était approchée. Il savais qu'elle maîtrisait la glace, et sortit avant que l'eau ne gèle. Il enroula sa serviette autour de lui, et marcha quelques peu dans les thermes avant de revenir sur ses pas. Il entendait une petite dispute, donc il se rapprocha. Il s'adossa a une colonnade près du groupe. Pourquoi partir maintenant alors que cela devenait intéressant.

Il prenait un air détaché, feignant de ne pas entendre. Reivax paraissait faire une enquête. Une enquête dans les thermes? Sur un changeforme. Blake se demandait pourquoi. Il se posait plein de questions. Pourquoi faire cela? Qu'est ce que ça allait apporter a Reivax?

*Je ne sais pas ce que tu manigance, mais tu m'intrigue. Tu enquête donc sur une changeforme. Mais pourquoi? Qu'à t'elle donc fait?*

Il s'accroupit, le dos toujours contre la colonnade. Il écoutait avec attention, mais prenait toujours son air détaché. Son regard était pointé vers le plafond, où il pouvait voir une légère fissure. Rien de grave mais l'humidité ambiante semblait l'attaquer. Il regarda Nindaeï dans les yeux et dit, d'une voix basse pour qu'elle seule puisse l'entendre :

"Que cherche donc a faire Reivax, je ne comprend pas? Et de plus il faudra que je te parle quand tu sera seule, cela ne concerne que toi. Si tu n'y vois pas d'inconvénient"

Blake avait envie de fumer, mais il pensait qu'en ces lieux cela devrait être interdit. Il attendrais donc d'être dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE-   Jeu 2 Mai - 23:00

Après mon cours de danse avec l'autre dinde, je décidai de me rendre à la guilde pour prendre quelques nouvelles. Je retrouvai la bande habituelle assise au comptoir, ceux-ci m'avaient très vite ennuyée. Aussi, je quittai l'endroit sans faire d'histoire.

A la maison, je n'avais absolument rien à faire. L'envie de lire m'avais complètement passée et le bébé réclamait un peu de détente aussi comme à ces heures-là les thermes n'étaient pas bondés, j'avais décidé de m'y rendre. A l'entrée on me tendit deux serviettes... J'aurais pu trucider cette bécasse, oui mon ventre était enflé comme une baudruche, mais il ne fallait pas abuser non plus. Tant bien que mal j'attachai les serviettes autour de ma poitrine et de mon bassin.

Dans le dédale des bains on entendait toutes sortes de choses, mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque je tombai sur une assemblée de joyeux emmerdeurs que je connaissais pour la plupart, moi qui voulais être seule...

Je regardai autour de moi : Nindaeï, le fameux Sicryn que je n'avais encore jamais rencontré, une jeune fille que je ne connaissais pas du tout, Reivax et ... cette boule d'amour de Blake Shadow...

Je saluai tout le monde les poings serrés et j'allai me plonger dans l'eau glacée. Nindaeï devait y être pour quelque chose. Aussi je fis bouillir l'eau tant la situation m'agaçait. Un bain à bulle brulant, personnellement ça ne me dérangeait pas, mais je supposai que certains ne seraient pas ravis...

-Je suppose que je préfère ne pas comprendre ce qu'il se passe ici. Alors n'essayez pas de m'expliquer, j'ai eu une journée de m#!@e et le petit m'a filé des coups de pieds tout l'après-midi...

Du coup cette fois tout le monde m'avait vu dans cet état déplorable qu'était le mien. Mon corps si parfait autrefois était devenu complètement différent.

- Je peux savoir aussi pourquoi tout le monde est à poil ? C'est pas non plus une maison close ici...

Si l'un d'entre eux venaient à me faire une seule et unique remarque négative sur mon ventre, je le transformerais en knödel géant ou en grillade selon le degré de la remarque, mais il fallait que je me tienne à carreau, l'accouchement était pour bientôt.

Une épaisse vapeur commençait à embuer la pièce et je commençais déjà à me détendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE-   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE-
» TERMINE - Comme un poisson dans l'eau & avec une sirène
» Comme un poisson dans un bocal... [pv Aulne]
» Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE]
» Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: La cité :: Les Thermes-
Sauter vers: