Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexionCalendrier
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Lun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Ven 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Jeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Dim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Mer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Lun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Jeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Sam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Mer 23 Nov - 0:52 par Aliah


Partagez | 
 

 Votre mission, si vous l'acceptez...[pv Lys et Sersei](rp histoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
avatar

Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

MessageSujet: Votre mission, si vous l'acceptez...[pv Lys et Sersei](rp histoire)   Dim 3 Fév - 12:12

Il fallait que je retrouve Lys, à n'importe quel prix. Le fait qu'elle n'est pas répondu à mon appel...le frère de sang de Raphaël avait rappliqué dans la minute, mais pas Lys. Et c'était une raison suffisante pour me faire croire à sa mort. Mais cela ne pouvait pas être. Si elle mourrait je ne m'en remettrait pas.

*ne pas céder à la panique, surtout pas.*

J'entendis comme un petit ricanement. Le démon s'était libéré, mon démon plus exactement. Alzashiel. Davros avait refusé d'entraver le démon, qui cohabitait désormais avec son hôte. J'avais choisi la prudence, rien ni personne ne contrôlerait ni mon corps ni mes actes et certainement pas un démon.
Et je ne pouvais pas non plus m'en débarrasser, ce serait rompre le contrat et signer ma perte.
Comme à mon habitude je voulais tous les avantages sans les inconvénients mais il faut bien avouer que cet inconvénient là est de taille.

Tous les temps étaient désert, sans doute Lady Butterfly s'assurait elle de la loyauté de ces ******* de prêtres, elle savait comment s'y prendre, bientôt tout Aeoris lui mangerait dans la main.
Le temps nous était compté, Raphaël et à moi. Si nous ne réagissons pas assez vite il en serait fini de nous et du fragile équilibre d'Aeoris.
Lui autant que moi aimons cette ville et dans mon cas je donnerais ma vie (ou pas, cela demande réflexion) pour l'empêcher de tomber.

Devant l'autel de Tharod, la statue de mon dieu aux yeux vide semblait me regarder, moqueur. Les dieux, jamais là quand on a besoin d'eux. Mais c'était sans doute de notre faute qu'ils s'étaient désintéressés de notre sort, le départ des séraphins il y a des siècles avait marqué la rupture.

Je m'agenouillais et offrait quelques gouttes de mon sang en offrande, histoire de me dire que le sort me serait un jour favorable, mais sans grand espoir. Je me mis à prier, sans trop savoir pour quoi je priais.

J'eus la réponse en entendant des pas résonner derrière moi sur le marbre du temple.

__________________________________

Eh bien ! oui, c’est mon vice.
Déplaire est mon plaisir.
J’aime qu’on me haïsse.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeoris.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Votre mission, si vous l'acceptez...[pv Lys et Sersei](rp histoire)   Dim 3 Fév - 13:29

Lys courrait. De toutes ses forces. Elle entendait l'appel de sa soeur de sang, mais tout semblait lui faire obstacle aujourd'hui.

Tout d'abord de vieux "amis", qui lui réclamèrent leur dû. Certes, elle avait des dettes un peu partout ces temps ci, qui avaient augmenté suite à son arrestation... évidemment qu'elle n'avait pas pu payer depuis la prison! En clair, ils s'étaient personnellement déplacés pour récupérer ce qui leur appartenait. Bien sur, avec des écervelés pareils dont les muscles sont plus développés que toute matière, aussi petite quelle soit, résidente dans ce que l'on appelle le crâne, il était difficile de leur faire comprendre qu'elle n'avait pas le temps. Vraiment pas. Pas de temps pour négocier, pas de temps pour discuter ou payer. Ni même pour les tuer.
"Hé bien, tu vas devoir le prendre, ce temps, car nous n'attendons plus!"
"Vous avez raison. Nous n'avons plus de temps à perdre, vous comme moi."
Quelques petites aiguilles trempées dans un poison suffirent. Au moins, elle n'avait plus de dette, c'était le point positif. Mais si les gens l'apprenaient, qui lui ferait confiance par la suite? Peu importe, les réflexions viendraient après, pour l'instant, elle avait quelqu'un de très important à rejoindre. Vu l'intensité de son "appel", elle devait être mal en point, ou très angoissée. Le lien qui l'unissait à Eowen était suffisamment fort pour qu'elle comprenne toutes ses douleurs et craintes.
Malheureusement, les retrouvailles ne s'annonçaient pas pour maintenant. Tandis qu'elle courrait dans les rues, des hommes de la noble alliance lui tendirent une embuscade ; ils devaient la connaître, et savaient qu'elle allait rejoindre Eowen. Lys prit les armes. Une contre une bonne dizaine? Faisable si ils n'étaient que des petits sbires sans valeur.. ce qui n'était pas le cas. Elle se battait comme elle pouvait, katana contre épées. Elle se sentait défaillir, mais luttait de toutes ses forces. Lorsqu'un de ses assaillants qu'elle n'avait pas vu sauta d'un toit et l'assomma, c'était la fin. Elle s'évanouit lourdement, et tomba sur le sol. Elle les vit partir sans un regard, pas un seul d'entre eux ne se décida à l'achever.
Lorsqu'elle se réveilla, quelques heures semblaient avoir passé, mais le goût du sang dans la bouche était toujours aussi fort. Elle se releva difficilement, et cracha sur le sol. Pas de dents? Voilà qui était rassurant. Elle repoussa ses cheveux vers l'arrière, et souffla avant de faire quelques pas. Pas de jambes cassées non plus apparemment, juste de la douleur. Aussi intense soit elle, Lys entendit de nouveau les appels de sa soeur.

Elle arriva auprès du temple de Tharod et gravit les marches lentement. Eowen était à l'intérieur, Lys la sentait prier, presque désespérée. Lorsqu'elle arriva dans le coeur du bâtiment, l'elfe noire vit sa soeur agenouillée sur le sol, en train de prier. Elle s'avança doucement.

"Eowen? Est-ce que ça va?"

Plutôt ironique pour quelqu'un qui avait du sang sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
avatar

Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

MessageSujet: Re: Votre mission, si vous l'acceptez...[pv Lys et Sersei](rp histoire)   Dim 3 Fév - 13:46

"Eowen? Est-ce que ça va?"

Mais oui ça va, une de mes anciennes alliées vient de faire un coup d'état, tous les marcheurs connaissent maintenant ma planque, j'ai failli tuer Davros, mes instincts de vampire reviennent et mon démon a décidé de revenir à la surface. Tout va pour le mieux!

Méchanceté à part, j'étais soulagée et ravie d'entendre sa voix. Elle n'était pas morte mais apparemment avait essayé de faire en sorte qu'elle le soit. C'est ça le problème d'avoir des ennemis trop intelligent, on a beau tout faire ils ont toujours un coup d'avance sauf que là j'en avait ma claque et désormais on allait faire en sorte que les situations s'inversent. Et j'avais ma petite idée pour ça, Lady Butterfly pensait nous connaître et bien on allait faire en sorte que non.
Mon idée était d'une bêtise absolue mais tellement bête que peut être n'y penserait elle pas. J'avais peu de temps pour changer d'avis si besoin mais celle là satisferait le besoin de carnage de toute la ville pour quelques siècles.

Je me relevais avec plus de facilité que je ne m'étais agenouillée. La douleur s'estompait, le pouvoir revenait et avec lui l'esprit s’éclaircissait.

"Je me débrouille, et toi? Que t'est il arrivé, raconte moi."

__________________________________

Eh bien ! oui, c’est mon vice.
Déplaire est mon plaisir.
J’aime qu’on me haïsse.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeoris.forumgratuit.org
Sersei
Soldat
Soldat
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 27

Livre des Héros
Divinité: Osha
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

MessageSujet: Re: Votre mission, si vous l'acceptez...[pv Lys et Sersei](rp histoire)   Sam 2 Mar - 12:12

J'avais pourtant rendez-vous...Étrangement je n'appréciais pas que l'on me pose un lapin. Pourtant j'avais été payée en avance, mais j'espérais que ce satané prêtre respecterait au moins son engagement.
Comme tout les autres il devait être au pied de la nouvelle reine. Peut être était il temps pour moi aussi de changer d'allégeance. Le règne d'Eowen et de Raphaël allait toucher à sa fin. Dommage, il y avait pas mal d'avantage que l'on retirait d'être dans la faction des Marcheurs, mais avec les évènements récents, il paraissait logique que de chasseurs nous allions devenir les proies. Et être un proie...jamais.

Je soupirais, il allait falloir jouer avec subtilité, et j'allais devoir faire augmenter mes heures de travail auprès des membres de la Noble Alliance si je voulais trouver une place non négligeable auprès de la nouvelle reine.

Mes sandales claquaient sur le marbre, rompant le silence des temples vides. C'était sans doute la seule fois depuis longtemps que cet endroit avait respiré une atmosphère si religieuse, pour une fois aucunes machinations, complots ne se tramaient derrière ces colonnes gravée.

Je m'arrêtais devant la statue D'Osha, j'avais choisi cette déesse, moins vulgaire que les autres dieux d'ordinaire réservés aux Marcheurs, pour la beauté de la statue. Il n'est jamais raisonnable de se fier aux apparences, mais dans ma conditions, tout se joue sur les apparences, la vie et la mort surtout.

Des murmures étouffés me parvinrent de la salle de Tharod alors que je passais devant. Deux femmes, selon le timbre de voix. Une d'elle avait un souffles plus faible que l'autre comme si elle était blessée. Trop curieuse pour mon propre bien, je glissais ma tête pour tenter d’apercevoir leurs visages et je n'en fus pas déçue.

Ma très chère chef de faction et sa sœur de sang. La voilà donc l'occasion rêvée pour trouver ma place au sein de la nouvelle politique. Je n'étais pas suffisamment folle pour me risquer à les combattre, même alors qu'Eowen devait être blessée. Non j'avais une bien meilleure idée.

__________________________________

Toujours donner l'illusion de se laisser dominer. Mais en toute circonstance le maître c'est nous.
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
avatar

Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

MessageSujet: Re: Votre mission, si vous l'acceptez...[pv Lys et Sersei](rp histoire)   Dim 3 Mar - 12:29

Je n'entendis pas la réponse s'il y en eu une. Mon regard venait d'être attiré par une mèche blonde qui venait de faire un passage éclair. Quelqu'un nous écoutait, instinctivement je fis glisser mon poignard dans ma main sans pour autant me mettre dans une attitude de combat.

Projetant ma magie vers l'endroit où j'avais aperçus la mèche en question je focalisais toute mon attention pour tenter de percevoir la nature de l'espion, ou plutôt de l'espionne.

Quelques secondes plus tard j'étais fixée et je rangeais mon arme, même blessée je n'avais rien à craindre d'une humaine, surtout avec Lys à mes côtés. Néanmoins cela ne me rassurait pas pour autant, j'avais perçus plus que de la simple curiosité de la part de l'inconnue: de l'ambition, de l'orgueil, et une intelligence mortelle.

Ne me restait plus qu'à trouver dans quelle faction, la personne appartenait et quel était son grade. Un membre subalterne n'aurait aucun scrupule à me trahir, à me vendre. Bien évidemment il y avait des risques pour le traître en question mais en ce moment précis je n'étais au meilleur de ma forme.

Lys avait sans doute perçu l'intruse comme moi, sans l'avoir sondée, elle aussi se tenait sur ses gardes.

"Avant de continuer et vous vous joignez à nous?"

Analyser la menace, et la détruire en cas de besoin.
Une stratégie comme une autre après tout.

__________________________________

Eh bien ! oui, c’est mon vice.
Déplaire est mon plaisir.
J’aime qu’on me haïsse.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeoris.forumgratuit.org
Sersei
Soldat
Soldat
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 27

Livre des Héros
Divinité: Osha
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

MessageSujet: Re: Votre mission, si vous l'acceptez...[pv Lys et Sersei](rp histoire)   Dim 4 Aoû - 18:40

Ouuuuuups
Pour le coup j'avais très mal joué mon coup. Mais je devais être bien sûre de moi pour croire que j'aurais pu la duper. Mais elle ne pouvait pas savoir que j'avais changé de bord...enfin c'est ce que j'espérais. Bien sûr je savais qu'elle était télépathe. Ce qui ne jouais pas en ma faveur. Mais s'il fallait jouer jusqu'au bout elle pouvait compter sur moi pour que tout cela soit une partie mémorable.
Cependant je ne devais pas oublier son alliée mais celle-ci semblait rester en retrait. Tout n'était pas si terrible en fin de compte.
Je ne pouvais pourtant pas venir, mais j'avais vu ce que je devais voir...Eo était blessée et cela très sérieusement qu'elle avait besoin de sa soeur de sang. Vu son était j'avais une chance de m'en sortir se je courrais très vite. Une fois au palais les gardes de Lady Butterfly s'occuperaient de ma protection. Je n'avais rien à craindre d'Eowen, du moins c'était ce dont j'essayais de me convaincre tant bien que mal. Je calmais ma respiration en prévision de l'effort que j'allais devoir fournir. Mais une sorte de confiance suicidaire s'empara de moi et je dis sur le ton de la bravade la plus totale.

"Je ne peux répondre à votre si délicate invitation ma chère Eowen, mais ma nouvelle chef de faction m'attends au palais."

Et sur ces mots pleins d'esprit je pris les jambes à mon cou et le courage dont je parlais me donnait des ailes.

[sortie du rp]

__________________________________

Toujours donner l'illusion de se laisser dominer. Mais en toute circonstance le maître c'est nous.
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
avatar

Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

MessageSujet: Re: Votre mission, si vous l'acceptez...[pv Lys et Sersei](rp histoire)   Dim 4 Aoû - 18:54

J'étais trop faible pour réussi à percevoir clairement ses pensées mais le peu que je j'en recevais ne me plaisait guère...Je ne pouvais prendre le risque de mettre ma vie ou celle de Lys en danger, ce que l'espionne avait sans doute compris. Elle ne craignait pas grand chose à l'heure actuelle...et cela me frustrait à un point inimaginable.

"Je ne peux répondre à votre si délicate invitation ma chère Eowen, mais ma nouvelle chef de faction m'attends au palais."

Mon sang ne fit qu'un tour lorsque j'entendis cette phrase et les bruits de course qui suivirent. Une traitresse dans mes rangs, et travaillant pour mon ennemie mortelle. Hurlant de colère je me précipitais à sa suite mais la douleur me fit mettre genoux à terre.

Cette femme gagnait un répit, mais je la retrouverais et ce jour là je le jure sur Tharod qu'elle connaîtra les pires tourments que l'on puisse imaginer et je la regarderais souffrir et me supplier de l'épargné.

L'appel du démon en moi me semblait de plus en plus attirant...si attirant...si simple...et si puissant.
L'affaiblissement physique et mental que je subissais me firent commettre la plus grave erreur que j'avais jamais commise à ce jour. Cependant pour sauver la ville je n'avais pas le choix...oui c'est cela...je n'avais pas le choix...

M'oubliant complètement alors que la puissance démoniaque se déversait dans mes veines je me rendis compte que jamais je ne m'étais aussi bien. La douleur cessa immédiatement.

Une fois cet effet passait je me relevais, rien n'avais changé...apparemment je possédais toujours mon libre arbitre...rien avait changé si ce n'est cette impression jouissive de pouvoir...

Lady Butterfly voulait accaparer ma ville sans que je proteste...

Elle allait être surprise.

__________________________________

Eh bien ! oui, c’est mon vice.
Déplaire est mon plaisir.
J’aime qu’on me haïsse.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeoris.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Votre mission, si vous l'acceptez...[pv Lys et Sersei](rp histoire)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre mission, si vous l'acceptez...[pv Lys et Sersei](rp histoire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Votre mission si vous l'acceptez...
» Votre mission, si vous l'acceptez...[pv Lys et Sersei](rp histoire)
» Votre mission si vous l'acceptez (pv Damien Reyes/Jack Kenwood)
» Votre mission, si vous l'acceptez, est de vous y infiltrer [PV Haley]
» Votre mission, si vous l'acceptez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: La cité :: Le Temple-
Sauter vers: