Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Une soirée inatendue (pv Ebrithil) EmptyLun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Une soirée inatendue (pv Ebrithil) EmptyVen 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Une soirée inatendue (pv Ebrithil) EmptyJeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Une soirée inatendue (pv Ebrithil) EmptyDim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Une soirée inatendue (pv Ebrithil) EmptyMer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Une soirée inatendue (pv Ebrithil) EmptyLun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Une soirée inatendue (pv Ebrithil) EmptyJeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Une soirée inatendue (pv Ebrithil) EmptySam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Une soirée inatendue (pv Ebrithil) EmptyMer 23 Nov - 0:52 par Aliah

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Une soirée inatendue (pv Ebrithil)

Aller en bas 
AuteurMessage
Breath Lynas
Soldat
Soldat
Breath Lynas


Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2012

Une soirée inatendue (pv Ebrithil) Empty
MessageSujet: Une soirée inatendue (pv Ebrithil)   Une soirée inatendue (pv Ebrithil) EmptyMer 16 Jan - 23:09

Le jeune alchimiste venait de finir sa longue journée de travail, la vente de potions étais plus enrichissante qu'elle n'y parait. Le jeune homme avait amassé une bonne somme d'argent, il lui restait une dizaine de potion qu'il revendrait plus tard. L'alchimiste remplit sa besace avec ses potions, sa cape ainsi qu'une bonne partie de son argent. Il faisait plutôt chaud bien que le jour commençait à tomber, Breath ne portait donc qu'un simple tee-shirt noir moulant et un pantalon de la même couleur lui aussi assez serré.

Après sa longue journée de travail, il était l'heure de récolter quelques informations et le meilleur endroit pour apprendre les dernières informations intéressantes restait la taverne. Elle était toujours aussi peu rassurante, et les personnes encapuchonnées qui traînaient autour n'amélioraient en rien cette impression. Le jeune mage rentra et dès son entré tout le monde se retourna vers lui, malgré la température ils portaient tous une cape, une armure, un masque. Le jeune alchimiste se sentait mis nu, il décida hâtivement d'aller s'asseoir et de commander une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée inatendue (pv Ebrithil) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inatendue (pv Ebrithil)   Une soirée inatendue (pv Ebrithil) EmptyJeu 17 Jan - 20:47

cela faisait un moment que j'attendais à la taverne que quelque chose d'intéressant n'arrive. plusieurs heures passèrent sans que rien d’intéressant ne survienne.A la taverne c'était toujours les mêmes visages lugubres et encapuchonnés. Un seul mot de travers de trop et vous vous faisiez poignarder. Lorsque deux balourd avaient bien bu, cela finissait très souvent en bataille générale. Il fallait attendre que la taverne ne soit réparée pour pouvoir y traîner de nouveau. Je détestais ce genre de personnage. Donc après une journée harassante, je me suis rendue à la taverne pour me divertir. Malheureusement il n'y avait rien d’intéressant, enfin jusqu'à que ce jeune homme vêtus de noir n'entre dans la taverne. L'atmosphère déjà lourde, s'alourdie d'avantage. C'est la première fois que je le voyais. Tous les regards s'étaient tournés vers lui, ce dernier se sentant mal à l'aise alla s’asseoir à une table et commanda. J'allais me lever pour m'approcher de lui, mais j'attendis plutôt patiemment que quelque chose ne se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Breath Lynas
Soldat
Soldat
Breath Lynas


Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2012

Une soirée inatendue (pv Ebrithil) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inatendue (pv Ebrithil)   Une soirée inatendue (pv Ebrithil) EmptyVen 18 Jan - 0:14

La serveuse, une elfe à la peau dorée, le visage fin, portant une chemise assez serrée mettant en valeurs ses atouts féminins, ainsi qu'une jupe mi-longue laissant voir ses longues jambes élancé. En somme une femme plutôt mignonne à la démarche féline apporta une choppe de bière servi sur un plateau en bois au jeune alchimiste, celui-ci déposa le montant de la boisson ainsi qu'un bon supplément équivalant a une semaine de travail de la demoiselle.

"L'or que je vous offre ne vaut point le spectacle que vous nous offrez en nous honorant de votre présence."

L'alchimiste prononça cette phrase de façon douce et suave avec un grand sourire aux lèvres, la situation était pour lui cependant moins courtoise qu'il ne pouvait paraitre, car aussitôt la jeune femme partie, d'ailleurs celle-ci partie un peu trop hâtivement au gout du jeune mage, deux hommes d'une carrure imposante vinrent de part et autre du jeune homme.

Le premier commença :

"On dirait qu' t'as de l'or à perdre gamin ..."

"On se fera un plaisir de t'aider à le dépenser"

Les bruit de la taverne ne couvrais pas la voix des deux hommes, Breath était perdu et cherchait de tous les cotés une issue. Devait il utiliser la magie... non pas encore.

Les gens se retournaient les uns après les autres vers le jeune homme coincé dans l'angle de la salle. Cette table qui semblait être une bonne place d'observation, lui semblait maintenant être un lieu de torture fraichement aménagé. Ses yeux se fixaient sur du sang qui devait être le résultat de l'une de ces fameuse bagarres, où les plus mal heureux pouvais finir à deux endroits à la fois sans utiliser la magie. La peur commençait à s’installer dans le cœur de l'alchimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée inatendue (pv Ebrithil) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inatendue (pv Ebrithil)   Une soirée inatendue (pv Ebrithil) EmptyVen 18 Jan - 11:41

Le jeune homme commença à draguer l'une des serveuses, il était plus riche qu'il ne le laissait paraître. Sans aucune surprises deux molosses s'approchèrent de lui pour le soulager de sa bourse. La peur semblait s'emparer du jeune homme. La tournure que prenait les évènements commencées à m'amuser. Tout le monde avait les yeux rivaient sur lui. Je me levais et me faufila tel un chat dans l'ombre vers l'une des poutres proches de la table du jeune homme, tout en emportant mon hydromel. Personne n'avait remarqué ma présence. Je fus donc au première loge pour admirer le spectacle.

"On dirait qu' t'as de l'or à perdre gamin ..."
"On se fera un plaisir de t'aider à le dépenser"

Je soupirais devant ce manque d'originalité, cependant j'attendais la suite pour voir la réponse du garçon. Qui ne vint pas ... j'allais retourner à ma place lorsque l'un des balourds fit balancer son poing pour frapper le jeune homme, seulement en faisant cela il renversa le contenu de ma chope sur moi. En un instant je sortis l'une des innombrables lames que je cachais sur moi, lui fit une balafre sur la joue, et je lui taillai un short avant qu'il n'eut le temps d’arrêter son geste. il était à présent en caleçon. Il se tourna dans tous les sens pour savoir d'où venait l'attaque. Il finit donc par comprendre que cela venait de moi. Il se leva fou de rage. Le jeune homme ainsi que le deuxième balourd était resté silencieux. L'autre s'approcha de moi et me dit:

"Tu es folle ou suicidaire?"

"Je ne suis ni l'un ni l'autre, c'est juste une compensation pour ma chope renversé et mon haut souillé."

je me tournais vers le jeune homme et avec un petit sourire sadique je m'adressais aux deux géants sans quitter le garçon du regard.

"Je vous en pris reprenez vos petites affaires"

Je retournais vers ma table et commanda une nouvelle chope pour remplacer la première. Toute la taverne avait suivit cette échange. A présent je regardais la scène au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Breath Lynas
Soldat
Soldat
Breath Lynas


Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2012

Une soirée inatendue (pv Ebrithil) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inatendue (pv Ebrithil)   Une soirée inatendue (pv Ebrithil) EmptySam 19 Jan - 11:58

Le ton commençait à monter, les gens se rapprochaient. L'un des brigands voulus le frapper, mais sa main heurta une femme qui devait être un peu trop proche, Ce qui renversa la chope qu'elle tenait à la main, tout son contenu se déversa sur ses habits. L'altercation qui suivi cet accident sauva le jeune alchimiste, son agilité était effrayante le jeune mage avait eu du mal à suivre les mouvements de la jeune femme, il ne semblait pas le seul à être décontenancé, car les deux brute avaient perdu de leurs férocités et commençait à partir, sa force les avaient ils effayé ? La jeune femme se tourna vers l'alchimiste ses grands yeux l'envoutait ils n'avaient rien de magique lui semblait il, mais il ne pouvait en détourner le regard. La foule se dispersa doucement et les bruits se calmèrent, Breath devait faire quelque chose pour remercier cette femme de l'avoir sauvé. Il enfila sa besace et but sa bière d'une traite avant de rejoindre la jeune femme au comptoir. Il déposa le montant de la boisson la plus chère servie dans la Taverne devant celle-ci.

" J'espère que ça suffira à vous dédomager, et merci de m'avoir aidé si je puis faire quoi que ce soit pour vous ... Je serai dans les thermes demains soir quand les oreilles indiscrètes sont de repos. "

L'alchimiste attendait derrière la jeune femme tout en admirant le contraste de sa peau gris foncée avec ses cheveux violets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée inatendue (pv Ebrithil) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inatendue (pv Ebrithil)   Une soirée inatendue (pv Ebrithil) EmptyDim 20 Jan - 23:09

" Je n'ai pas fait cela pour vous aider."

Je pris, ce que le jeune venait de déposer devant moi.

"Enfin bon, tout est bon à prendre. Maintenant pars avant que ce ne soit moi qui te cause des ennuis"

je sentais un regard pesant posé sur moi. Je me retournais vivement, ce qui fit sursauter le jeune homme. Son regard croisa alors le mien. Il possédait de beaux yeux, cependant il était trop frêle à mon goût. Il restait là devant moi à me fixer sans bouger. Je sortis donc certaines de mes lames, pour lui faire et le décider à bouger. A présent je pointais deux de mes lames sur lui. l'une sur son cou et l'autre plus bas. Ce dernier avait sursauté mais ne bougé pas pour autant. Je commençais à m'irritée. Je ne relâcher mon étreinte sur mes armes, j'attendais une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Breath Lynas
Soldat
Soldat
Breath Lynas


Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2012

Une soirée inatendue (pv Ebrithil) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inatendue (pv Ebrithil)   Une soirée inatendue (pv Ebrithil) EmptyMar 22 Jan - 0:28

Finalement elle était comme les autres. Que pouvait-on attendre de quelqu'un qui traine dans la taverne d'Aéoris? Sa beauté cachait si bien toute cette brutalité. Breath souffrait intérieurement de ne pas avoir su se montrer clairvoyant. Quelques instants plutôt il aurait offert son royaume à cette femme. Maintenant tout ce qu'il désirait c'était s'enfuir en courant, mais il désirait garder le peu de dignité qui lui restait. La frustration, la colère et la honte emplissait le jeune mage, il décida qu'il était temps de partir. Une larme roula sur sa joue.

"Chère demoiselle, je vais exaucé votre vœux et disparaitre"

Concentrant sa magie et condensant la forte humidité de la taverne, le mage recouvrit son corps d'une fine pellicule d'eau avec laquelle il fit disparaitre sa besace. Il se retourna et commença à se diriger vers la porte de la sortie. Il se servit aussi de ce procédé pour faire glissé un petit message de rendez-vous "galant" à la rôdeuse. Son adresse y était inscrite. Le morceau de papier resterai invisible tant que le mage n'aurait pas franchi la porte. Ce petit morceau de papier invisible se posa sur les cheveux de la jeune femme. Il continuait a espéré qu'il ne s'était pas trompé sur le compte de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée inatendue (pv Ebrithil) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inatendue (pv Ebrithil)   Une soirée inatendue (pv Ebrithil) EmptyMar 22 Jan - 21:00

Le jeune homme commençait à s'éloigner, je soupirais j'espérais qu'il soit un peu plus énergique et qu'il n'abandonne pas aussi facilement. Cependant d'après se que j'ai pu voir il était mage. J'ai souvent désirer affronter un mage. Ce jeune est un peu trop sensible cependant l'expérience ma souvent appris que les apparences sont parfois trompeuse, je n'allais certainement pas le laissé filer aussi facilement. Je dois dire qu'il ne me déplaisait pas physiquement.

"Attend!"

Toute la taverne était à présent silencieuse. Tous les regards était braquer sur moi, même si cela ne se voit pas forcément au premier abord je suis plutôt timide. Mon seul moyen de le cacher était d'être agressive. Il était le premier homme que j'essayais de retenir.
Je souhaitais vraiment qu'il revienne sur ses pas. Jusqu'à présent j'avais plutôt bien entraver sa fierté.Et ce que j'allais lui dire n'allais pas arranger les choses.

"Tu es vraiment un homme ?! tu m'as laissée te parler comme un chien sans broncher et la tu t'en va s'en ton reste, et sans essayer de regagner ta dignité!?"

J'attendais sa réponse avec une certaine appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Breath Lynas
Soldat
Soldat
Breath Lynas


Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2012

Une soirée inatendue (pv Ebrithil) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inatendue (pv Ebrithil)   Une soirée inatendue (pv Ebrithil) EmptyMer 23 Jan - 21:07

"Attend!"

Le jeune homme s'arrêta net. Finalement il n'avait peut-être pas perdu sa journée. La taverne lui parut tout d'un coup anormalement calme. Cela ne lui inspirait vraiment pas confiance, quelque chose se préparait-il ?

"Tu es vraiment un homme ?! tu m'as laissée te parler comme un chien sans broncher et la tu t'en va s'en ton reste, et sans essayer de regagner ta dignité!?"


C'était clairement de la provocation. Le jeune mage se crispa toujours dos à son interlocutrice. Il marqua une légère pause avant de lui répondre. Cette pause lui servit à concentrer sa magie afin de recouvrir les armes visible de la rôdeuse d'une fine pellicule d'eau invisible . Si elle décidait de m'agresser au moins je ne mourrais pas instantanément. Elle m'avait déjà prouvé son agrésiviter une fois, aucune précaution était inutile.

Une idée germa dans l'esprit de l'alchimiste. Ce qu'il s'apprêtait à faire était peut-être dangereux, mais si son entreprise réussissait le résultat n'en serait que de plus intéressant.

Prenant son courage à deux mains, le jeune homme se retourna.

Sa voix était comme transformé, elle était chaude et chaleureuse. Ses mots glissaient dans les aires. L'assemblée buvait ces mots tel un nectar onctueux.

"Aucune peur ne semble t'animer ma douce. Que désires-tu ? Que je dégaine une arme, que je te frappe ? Malheureusement je ne porte aucune arme sur moi. Mais il existe beaucoup d'autres moyen de regagner cette soie-disant fierté pour un homme. "


Un sourire éclairci le visage du jeune homme. L'air confiant il posa ses mains sur les bras de la jeune femme pour l'empêcher de le repousser et joignit ses lèvres aux siennes. Il était à l'affut du moindre mouvement de la jeune femme, car il avait peur de sa réaction peut être était-ce une erreur, mais un jeu n'est-il pas intéressant que s'il est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée inatendue (pv Ebrithil) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inatendue (pv Ebrithil)   Une soirée inatendue (pv Ebrithil) EmptyVen 25 Jan - 18:35

"Aucune peur ne semble t'animer ma douce. Que désires-tu ? Que je dégaine une arme, que je te frappe ? Malheureusement je ne porte aucune arme sur moi. Mais il existe beaucoup d'autres moyen de regagner cette soie-disant fierté pour un homme. "

que voulait il dire ? je n'en savais rien et je ne le découvrit que trop tard, il s'était approché de moi, et avait déposé ses lèvres sur les miennes. Elles avaient un gout légèrement sucrée c'était la première que je ressentais une telle sensation de chaleur. Mon visage s'empourpra, j'essayais de me dégager, mais il me tenait fermement. Plus un bruit n'émané de la taverne, c'est comme ci le temps c'était arrêté. Je repris mes esprits et j'avais retrouvée ma force et pouvais enfin le repousser.

"Comment oses-tu !"

j'allais dégainer mes armes, et lui trancher la gorge pour cette affront. Lorsque je pris l'une de mes armes, cette dernière était humide. Mon coeur battait à tout rompre. Je ne savais plus quoi faire, je n'arrivais pas réfléchir de manière rationnelle. Je ne pouvais pas le tuer, c'est moi qui l'avais poussée à bout, mais je ne pouvais pas rester là sans rien faire et le laisser gagner. Je commençais à m'approcher de lui. Ce dernier se méfier de moi et il commença à reculer. Lorsque soudain le propriétaire du bar se planta devant dans une colère noir.

"Arrêter de vous donner en spectacle les tourtereaux! "

"Comment ça les tourtereaux!!"

J’espérais avoir mal entendu, c'était également la première que je voyais le propriétaire de la taverne aussi énervé. Je me retournais vers le jeune en lui demandant de faire quelque.

"Essaye d'arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Breath Lynas
Soldat
Soldat
Breath Lynas


Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2012

Une soirée inatendue (pv Ebrithil) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inatendue (pv Ebrithil)   Une soirée inatendue (pv Ebrithil) EmptySam 26 Jan - 15:34

La jeune femme finit par repousser l'alchimiste. Les plus belles choses ont une fin? L'alchimiste pouvait s'estimer heureux d'être toujours en vie. Peu nombreux sont les gens qui peuvent en dire autant après avoir infligé un tel affront à une membre des Marcheurs de l'ombre.

"Comment oses-tu !"

La jeune femme mis sa main sur l'une de ses armes. Le jeune mage s'en rendit compte grâce au procédé qu'il avait utilisé auparavant. Elle semblait déstabilisé. Elle finit par se reprendre et s'approchait avec grâce de l'alchimiste. Vu son état il ne valait mieux pas rester à porter de sa main.

Le patron de la Taverne un gros avec le teint mat et les cheveux dégarnie arriva l'air furieux:

"Arrêter de vous donner en spectacle les tourtereaux! "

On dirait que cette remarque a vexée la jeune femme, l'alchimiste riait intérieurement.

"Comment ça les tourtereaux!!"

Elle se retourna vers le jeune homme

"Essaye d'arranger les choses.

C'était inquiétant de la voir paniqué de la sorte elle qui semblait dominer toutes les situations.

Il lui devait bien ce petit service. Mais il comptait bien en profiter.

L'alchimiste décida qu'il était temps pour lui de partir, il lança la bourse d'or restante dans sa poche au patron de la taverne ce qui parut le satisfaire. Aujourd'hui il avait dépensé une véritable petite fortune pour la plupart des personnes qui peuplent la taverne. Il se retourna vers la jeune femme s'inclina délicatement devant elle et disparu, la fine pellicule d'eau dont il s'était recouvert lui servait à refléter la lumière et ainsi le rendre invisible, pourtant sa voix résonnait toujours autour de la jeune femme comme s'il murmurait à son oreille, les vibrations sur des gouttelettes lui permettaient de reproduire les sons de sa voix.

"La magie est complexe jeune femme, rejoint moi à l’adresse noter sur le papier dans deux jours je t'y attendrais. "


Le papier tomba cheveux de la jeune femme comme une feuille morte, l'adresse avait changée elle indiquait désormais une salle secrète des thermes, viendrait elle au rendez-vous ?

[sortie de rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée inatendue (pv Ebrithil) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inatendue (pv Ebrithil)   Une soirée inatendue (pv Ebrithil) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée inatendue (pv Ebrithil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le sang ça tâche, (pv Ebrithil)
»  [Terminée] Une rencontre... Inatendue (Pv Lakhsry)
» une soirée comme les autres.... [Rp libre, mais me contacter avant....]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: La cité :: La Taverne-
Sauter vers: