Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexionCalendrier
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Lun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Ven 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Jeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Dim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Mer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Lun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Jeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Sam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Mer 23 Nov - 0:52 par Aliah


Partagez | 
 

 Les différentes factions et guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
avatar

Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

MessageSujet: Les différentes factions et guildes   Dim 19 Déc - 10:27

Une faction est un groupement de guildes affiliées soit à la Lumière, soit aux Ténèbres, soit non alignées et donc neutre. Chaque faction a son Girudomasutā qui est un administrateur du forum et gère tous les problèmes internes des guildes qu'il dirige. C'est le privilège du Girodumasuta que de diriger les principales des 3 guildes qui composent sa faction.


Les Guildes marchandes : Les Voyageurs du Temps

Les guildes marchandes sont au nombre de trois :

Guilde des Voleurs, qui comme son nom l'indique, sont les maîtres pour faire devenir ce qui à vous...à eux. Composée de chapardeurs et de cambrioleurs professionnels, la Guilde des Voleurs renflouent les caisses déjà remplies des Voyageurs grâce à des moyens, disons, moins conventionnels.

- Guilde des Artisans, experts dans l'art de fabriquer tout et n'importe quoi de la plus belle des lames au plus fins des bijoux. Ils gèrent les forges, orfèvreries, ateliers et magasins d'artisanat de toute la ville. Ils semblent parfois se détacher complètement du monde extérieur et des conflits d'Aeoris.

- Guilde du Dragon Rouge, regroupement de tout ce qu'Aeoris compte en artiste, artisans, marchands et autre professions liées au commerce et aux arts. Elle est la plus riche de toutes les guildes. A sa tête se trouve le chef de faction.

Pour les guildes marchandes, le symbole est le dragon, pour son amour des richesses, sa ruse et sa force. Ces Guildes forment les Voyageurs du Temps, faction neutre. Leur chef est Reivax Baëleän.


Les Guildes de la Lumière : La Noble Alliance

Les guildes de la lumière sont au nombre de trois :

- Guilde des Juges, composée des membres particulièrement touchés par la notion de justice. Ils la rendent par eux-mêmes à coup d'épées ou composent les rangs des professionnels des tribunaux de la capitale. Ils sont généralement assez intransigeants envers les races non-humaines ou non-elfiques, souvent jaugées comme des "monstres" pour eux.

- Guilde des Mages, créée à la base pour les biens de la science et de l'étude de la magie. Leurs études ont fini par porter leurs fruits et à corrompre certains de leurs grands esprits. Bien que "guilde de la Lumière", elle possède désormais une grande part d'obscurité.

- Guilde du Séraphin, fondée à la base pour défendre les familles nobles gérant la ville. La Guilde du Séraphin s'est muée en un rassemblement de paladins, parangons et autres défenseurs de la vertu. Guilde principale de la Noble Alliance, elle est gérée par Lady Butterfly et vise à protéger les races humanoïdes en éradiquant les "monstres" venus de la faction des Marcheurs d'Ombre.

Ensemble, ces guildes forment la faction lumineuse de La Noble Alliance, dirigée par la comtesse Lady Butterfly. Le symbole de cette faction est le séraphin pour sa noblesse, sa fierté et sa force divine.


Les Guildes de l'Ombre : Les Marcheurs d'Ombres

Les guildes de l'ombre sont au nombre de trois :

- Guilde des Assassins, formée des pires tueurs à gages des bas-fonds de la ville, de la racaille et des créatures de l'ombre. Elle est menée par Eowen Sauloon et forme la plus grande guilde des Marcheurs. Son but officiel est de fournir des assassins aux plus offrants, tandis que son but officieux est d'obtenir des cadavres pour les expériences des Nécromants. 

- Guilde des Spectres, créée à la base par les marginaux et les créatures de l'ombre, la Guilde des Spectres fournit des services et gère les affaires "officieuses" de la faction. Leurs membres ont tendance à user de techniques peu éthiques et orthodoxes pour arriver à leurs fins et accessoirement, subvenir à leurs besoins.

- Guilde des Nécromants, fondée originellement par les mages déchus de la Noble Alliance pour leurs sortilèges ne respectant que moyennement la vie et les valeurs morales. 

Le symbole de leur faction, les Marcheurs d'Ombres, est un Dragon Noir qui s'oppose au Séraphin de la Noble Alliance et qui apparaît comme un symbole de puissance et de ténèbres. Leur cheffe est la redoutée Eowen Sauloon.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeoris.forumgratuit.org
 
Les différentes factions et guildes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différentes factions et guildes
» Les différentes fourrures d'Ariena
» Les différents types de métal
» Les différentes guildes du forum
» Le Royaume perdu d'Arnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: Premiers pas dans la cité :: Le Lore :: Les guildes-
Sauter vers: