Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexionCalendrier
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Lun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Ven 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Jeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Dim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Mer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Lun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Jeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Sam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Mer 23 Nov - 0:52 par Aliah


Partagez | 
 

 Dans la gueule du loup (garou) [pv Blake Shadow] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~
avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 20

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

MessageSujet: Dans la gueule du loup (garou) [pv Blake Shadow] [Terminé]   Sam 8 Sep - 16:50

Ces ruines étaient d'une beauté sans nulle autre pareille. C'était à se demander comment les séraphins avaient pût laisser ça ici. De ci de là, on voyait des vestiges de mosaïques, de peintures et de gravures. Reivax avait choisit de se placer sous une arche encore debout, assis sur ce qui avait du être un banc il y a de cela des siècles. En attendant, il lisait un livre qui mettrait certainement son interlocuteur en garde: "Comment tuer un lycanthrope dans une situation d'urgence". C'était plus un message pour montrer qu'il savait ce qu'il allait avoir en face de lui. Il s'était renseigné des semaines, il avait démêlé le vrai du faux dans des centaines d'ouvrages, rencontré des dizaines de charlatant prétendant être des loups-garou ou en avoir rencontré.....des efforts vains.....jusqu'à cet homme, un petit espion des Marcheurs qui lui avait révélé qu'un de leur membres en serait un.
Une lettre et 13 contes faux sur les loups-garou plus tard, il se retrouvait ici en attendant la venu hypothétique de cette personne du nom de Blake. Le vent soufflait une bise plutôt bienvenue par cette journée assez chaude et au loin, l'odeur d'une carcasse se sentait. Il devait être là....

__________________________________

Cliquez ici--->Journal<---Cliquez ici

Cliquez aussi ici---->Le bestiaire<----Cliquez aussi ici

Et puis cliquez ici----->Le temple des légendes<-----Et puis cliquez ici


Dernière édition par Reivax Baëleän le Mer 12 Sep - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 22

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup (garou) [pv Blake Shadow] [Terminé]   Sam 8 Sep - 17:17

Les ruines semblaient toutes proches. Il avais marché des jours pour venir jusque ici. De longs jours de marche. Cependant il avais faim. Non pas de nourriture quelconque mais de chair humaine. Il étais en chasse. Il repérais d'abord sa proie sous sa forme humaine, se métamorphoserait et passerait a l'attaque.La journée était chaude. Une petite bise se leva, lui faisant du bien. Il humais l'air a la recherche d'une proie a débusquer. Il n'avais manger personne depuis des jours, cela lui manquait. Il ne savais pas quand serai la prochaine pleine lune et il le redoutait. Il perdait tout contrôle quand l'astre était plein. Il essayais de sortir le moins possible quand cela arrivait, sauf pour se mettre en chasse. Il sentait enfin quelque chose, et se dirigeait vers les ruines, où se trouvait la personne qu'il avais senti. Cependant il lui restait encore un bout de chemin a faire.

Arrivé aux ruines, il le vit enfin. Il ne semblais pas totalement humain, il avais quelque chose en plus. Il fallait donc l'étudier. En arrivant près de lui, Blake se posta dans un coin ou il ne se ferais pas voir avant la tombée de la nuit. Qui ne tarda pas a venir. Il se mit bien en évidence en face de sa "proie" et entama sa douloureuse et longue métamorphose. Ses bras et ses jambes s'agrandirent, ses ongles se changeaient en griffes, son dos se courba jusqu'à prendre sa forme animale. Au milieu de sa transformation, sa voix changeait. Elle devenait plus rauque, plus sauvage. Ses yeux devinrent jaunes, sa pilosité changea jusqu'au pelage typique des loups garous. Il portait toujours son pendentif autour du cou. Son nez s'allongea en un long museau, et ses dents changèrent radicalement de taille et de forme, qui devinrent aussi tranchantes que des lames de rasoir. Il avais une énorme pression de morsure qui pouvait démembrer n'importe qui en moins de deux secondes, comme tous ces congenères.


Il regardais enfin sa victime de ses grands yeux jaunes. Presque personne ne pouvait se vanter d'avoir vu un homme se changeait en loup-garou devant ses yeux. Il lui dit de sa voix rauque:

"Vous attendez quelqu'un je me trompe? Je pense que ce quelqu'un est devant vous a présent"

Personne n'avais jamais entendu parler un loup garou. Peut-être que cette personne connaissait sa dernière heure de vie. Tué par un loup-garou, que peut on imaginer de pire que cela?
Revenir en haut Aller en bas
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~
avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 20

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup (garou) [pv Blake Shadow] [Terminé]   Sam 8 Sep - 19:54

Le temps passa, lentement....trèèès lentement. La nuit tomba...déjà ou enfin, il ne saurait le dire....en tout cas, celui qu'il attendait arriva. Avant même de dire quoi que ce soit, l'homme commença sa transformation comme pour prouver que c'était bien lui qu'il attendait. La chose était maintenant postée devant lui....comme il l'attendait.
-"Vous attendez quelqu'un je me trompe? Je pense que ce quelqu'un est devant vous a présent"
La voix était rauque....c'était une voix à faire trembler un fantôme.....mais Reivax lui était préparé et il l'avait même voulut....hors de question de faire preuve d'un semblant de crainte alors qu'il touchait à son but.
-En effet, bonjour monsieur....Shadow d'après ce que j'en sais? Vous savez déjà pourquoi vous êtes ici mais je préfère quand même m'expliquer. Comme vous devez le savoir, Lady Butterfly a prit le trône d'Aeoris et s'est auto-proclamée reine. Il se trouve que, pour certaines raisons, j'ai besoin d'avoir à ma disposition un pouvoir autrement plus puissant que celui de faire pousser des plantes ou encore de savoir préparer des potions. C'est pourquoi je vous demande de faire de moi un loup-garou...Il appuya cette déclaration d'un regard qui se voulait sérieux et inquisiteur. Peut-être vivait-il le dernier jour de sa vie....voire même sa dernière minute mais au moins, il aurait tout tenté pour assumer à bien sa tâche de frère de sang.
-Évidemment, votre prix sera le miens.
Il lui semblait important de préciser ça, après tout, l'hom......la créature en face de lui était avant tout marcheur d'ombre....

__________________________________

Cliquez ici--->Journal<---Cliquez ici

Cliquez aussi ici---->Le bestiaire<----Cliquez aussi ici

Et puis cliquez ici----->Le temple des légendes<-----Et puis cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 22

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup (garou) [pv Blake Shadow] [Terminé]   Sam 8 Sep - 22:02

Lady Butterfly avait pris le trône d'Aeoris? Cette nouvelle était grave. Très grave pour les Marcheurs. Peut être que Blake serait le seul a se soulever face a nouveau régime mais il le ferait tôt ou tard. Les ennemis des Marcheurs sont ses ennemis. Il fallait faire quelque chose. Cette idée se repetait en boucle dans sa tête.

Cette personne voulais donc devenir un loup garou? On ne devient pas loup garou juste en demandant "va y mord moi". Cela ne marche pas comme ça. Surtout pas pour un ennemi. Il lui fallait donc gagner la confiance du loup garou. Y arriverait-il seulement? Son regard était sérieux, mais il éprouvais de la peur. La peur de mourir dans si peu de temps. Il lui répondit quand même, d'une voix encore plus violente que précedement :

"Vous ne pensez pas que je vais vous mordre juste pour le plaisir de faire de vous quelqu'un de mon espèce? Je tue la plupart des fous qui osent me demander un tel service. Pourquoi donc devrait-je vous faire devenir un des notres? Je sens que vous n'êtes pas un Marcheurs, ce qui fait que je veux encore plus vous tuer. Expliquez moi donc votre intention"

Il était encore tombé sur un fou. Mais il sentait au fond de lui que cela ne servirait a rien de le tuer. Peut-être arriverait-il a le convertir a sa cause. Il le fallait, il le savais. Il ne fallait changer cette personne sur un simple coup de tête. Les loup garous sont des machines a tuer lors de la pleine lune, n'importe qui ne peut pas et ne doit pas le devenir.

"Vous voulez me payer pour votre métamorphose? Vous voulez donc mourir?"

Il allais sûrement mourir tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~
avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 20

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup (garou) [pv Blake Shadow] [Terminé]   Dim 9 Sep - 10:53

"Vous voulez me payer pour votre métamorphose? Vous voulez donc mourir?"
Il parlait d'une voix encore plus forte qu'avant, mais Reivax ne cilla pas...Au moins, il savait que cette créature utilisait son cerveau avec ses muscles.....ce qui ferait qu'en cas de combat, ses chances de victoires avoisinaient les 0.003% de chances de victoire. Pourquoi autant? Parce qu'il avait une chance étonnamment élevée en ce moment.
La chose en face de lui voulait donc qu'il gagne sa confiance. Le fait qu'il soit un Voyageur du temps n'allait pas faciliter son affaire...
-Bien...autant jouer franc-jeu avec vous..Lady B. ayant pris le pouvoir, la Noble Alliance est devenue beaucoup trop puissante pour qu'on ne puisse s'en soucier. Dans ces conditions, votre faction et la mienne sont des alliés temporaires. Ce qui fait donc que les intérêts des uns en sont aussi pour les autres. Ma mission est de protéger Raphaël Kelen. Si il venait à mourir, cela perturberait grandement les Voyageurs du temps et serait certainement décisif pour la victoire hypothétique de la Noble Alliance. Mes pouvoirs ne me permettant pas d'assumer ma tâche à bien, je vous demande de les renforcer en me faisant devenir un loup-garou.
Encore un tirade qui ne devait pas dire grand chose pour le loup-garou...qu'est-ce qui pouvait le freiner dans son choix?...Il regarda le paysage...les arbres étaient plutôt grands dans la région, surtout des épineux....au loin, on pouvait apercevoir un daim grâce à....la lune!!!C'était ça, il devait se demander si il était prêt pour la transformation.
-Si cela peut vous aider dans votre choix, sachez que je me suis assez renseigné sur le sujet. Notamment les effets de la pleine lune et les précautions à prendre.

__________________________________

Cliquez ici--->Journal<---Cliquez ici

Cliquez aussi ici---->Le bestiaire<----Cliquez aussi ici

Et puis cliquez ici----->Le temple des légendes<-----Et puis cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 22

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup (garou) [pv Blake Shadow] [Terminé]   Dim 9 Sep - 16:45

-Bien...autant jouer franc-jeu avec vous..Lady B. ayant pris le pouvoir, la Noble Alliance est devenue beaucoup trop puissante pour qu'on ne puisse s'en soucier. Dans ces conditions, votre faction et la mienne sont des alliés temporaires. Ce qui fait donc que les intérêts des uns en sont aussi pour les autres. Ma mission est de protéger Raphaël Kelen. Si il venait à mourir, cela perturberait grandement les Voyageurs du temps et serait certainement décisif pour la victoire hypothétique de la Noble Alliance. Mes pouvoirs ne me permettant pas d'assumer ma tâche à bien, je vous demande de les renforcer en me faisant devenir un loup-garou.

Des alliés temporaires. Blake n'était pas du genre a s'allier rapidement a ceux qui n'étaient pas de sa faction mais l'heure était grave. Il fallait vraiment empecher Lady B. de contrôler tout Aeoris. La survie des Marcheurs en dépendait. Il allais jouer lui aussi franc jeu. Certes il n'avais pas très envie de le faire changer en loup garou, mais pour une fois cela serait pour une bonne cause.

-Si cela peut vous aider dans votre choix, sachez que je me suis assez renseigné sur le sujet. Notamment les effets de la pleine lune et les précautions à prendre.
-Vous avez étudié le sujet? Vous voulez sérieusement devenir un loup garou? Très bien, mais uniquement car je veux que Lady B. soit destituée de son trône temporaire. La Noble Alliance ne devra plus jamais règner.

Blake grognait. Un grondement horrible sortait de sa gorge. Quinconque l'ayant entendu était morte dans la minute qui suivit. Ses yeux étaient injectés de sang, mais il ne le tuerai pas. Il avais decidé de lui donner ce qu'il voulais. Mais uniquement pour une seule chose, détruire la Noble Alliance.

"Je veux bien vous aider. Vous changer aussi. Mais uniquement car la Noble Alliance est mon ennemi Ultime. Je ne veux pas d'argent, seulement le fait que la Noble Alliance échoue. Mais je veux votre entière collaboration, en contre partie de votre transformation, vous devrez faire ce que je vous demande de faire. C'est un pacte entre vous et moi, soit vous acceptez et vous deviendrez très puissant, soit vous refusez, et vous allez droit au drame, c'est a vous de choisir"

Blake comptait changer cette personne. Crocs en avant, il se dirigeait vers le futur loup garou. Il comptait lever une armée de loup garous pour anéantir le pouvoir de la Noble Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~
avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 20

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup (garou) [pv Blake Shadow] [Terminé]   Dim 9 Sep - 19:48

"Je veux bien vous aider. Vous changer aussi. Mais uniquement car la Noble Alliance est mon ennemi Ultime. Je ne veux pas d'argent, seulement le fait que la Noble Alliance échoue. Mais je veux votre entière collaboration, en contre partie de votre transformation, vous devrez faire ce que je vous demande de faire. C'est un pacte entre vous et moi, soit vous acceptez et vous deviendrez très puissant, soit vous refusez, et vous allez droit au drame, c'est a vous de choisir"
Un pacte....c'était vite dit....car si il choisissait de refuser à la dernière minute, il se ferait dévorer et ça, il n'en avait plus aucuns doutes. De toutes façons, il était trop tard pour faire machine arrière, la bête s'avançait pour le morde et lui transmettre ce que certain prenait pour une malédiction.
A peine les crocs transpercèrent la peau de son bras qu'il sentit le pouvoir se répandre dans son sang. Une enivrante sensation de puissance et d'invulnérabilité se saisit de chaque cellule de son corps....à coup sûr, il avait LE pouvoir qui lui permettrait de mener sa tâche à bien...
Il avait envie de tester la transformation et décida de commencer par les bras. Il avait la sensation que sa peau se déchirait mais dans l'euphorie de sa nouvelle capacité il ne remarqua pas la gène. Ses doigts s'allongèrent pour se terminer par des griffes et se recouvrir de poils. Cela se continua le long de ses bras puis s'arrêta brusquement...Pourquoi?!!
Soudain, une douleur lui déchira le poitrail....comme si on tentait de lui arracher le coeur de l'intérieur...Reivax porta ses mains pour tenter de contenir la sensation...mais ce n'était pas ça.
Ses jambes se dérobèrent et il s'étala face contre terre. Sa vue commençait à se noircir....Une vision...dans le fond noir se fît plus nette....un...un dragon?....Comment pouvait-il penser à sa faction alors qu'il allait mourir dans d'atroces souffrances? Mais non!!!! Son hybridité.....comment ne pouvait-il pas y avoir pensé....simplement parce que ce n'était pas prévu?
-Ça....ça ne...ne devait pas...se passer comme...ça....
Non, en effet ce n'était pas prévu, et pendant qu'il se demandait sur qui rejeter la faute, deux pouvoirs...non, deux entités se menaient un duel dans les tréfonds de son âme.
Il allait mourir car il avait voulu trop de pouvoir....quel comble pour celui qui était destiné à protéger celui qui détenait le pouvoir sur sa faction.

__________________________________

Cliquez ici--->Journal<---Cliquez ici

Cliquez aussi ici---->Le bestiaire<----Cliquez aussi ici

Et puis cliquez ici----->Le temple des légendes<-----Et puis cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 22

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup (garou) [pv Blake Shadow] [Terminé]   Dim 9 Sep - 20:47

Blake l'avais mordu. C'était fait. Enfin il croyais que c'était fait.
Il voyais le nouveau futur loup garou prendre forme. Pour l'instant ses bras se métamorphosaient, mais soudain cette transformation s'arrêta net. Le loup garou se doutait que quelque chose ne se passait pas comme prévu. Le fou, c'était un hybride. Il voulais trop de pouvoir. Pas étonnant que ce nouveau pouvoir fasse conflit avec l'ancien. N'importe qui sait qu'il ne faut pas jouer avec des pouvoirs.

-Ça....ça ne...ne devait pas...se passer comme...ça....
Il souffrait. Il souffrait de son idée folle. Blake devait l'empecher de mourir. Mais comment?
"Vous êtes un hybride. Pourquoi ne pas l'avoir dit? Vous allez finir par mourir tôt ou tard. On ne mélange pas des pouvoirs. Vous êtes complètement fou, mais je vais tenter de vous sauver la vie."

Ce n'était pas dans ses habitudes. Toutes les personnes qu'il avait mordu étaient soit mortes soit loup garous errants. Il devait donc le posséder. C'était le seul moyen de le maintenir en vie. La transformation en elle même étant douloureuse, le fait de redevenir humain l'es tout autant. Ses bras reprennaient leur forme habituelle, ses os craquaient douloureusement, de longues cicatrices sanguinolentes s'ouvraient sur ses bras. Ses griffes redevenaient des ongles, son nez redevenait normal, des cicatrices s'ouvraient également sur ses jambes et ses os craquaient. Une fois revenu a sa forme humaine il annonça:

"Je vais devoir vous posséder, pour vous maintenir en vie. C'est le seul moyen. Cela sera peut-être un peu désagréable mais c'est le seul moyen"

Blake s'agenouillait, se concentrant sur son âme. Il sombra dans une méditation intense, se concentrant sur le fait que son âme quitte son corps. Son âme entra dans le corps de celui qu'il voulait sauver. Avoir une âme qui entre en vous vous fait sentir une immense vague froide. Il se logea dans son coeur, pour le maintenir en vie. La possession ne faisait que commencer, il devrait rester assez longtemps pour que cela réussisse, il devait réussir. Il concentra tous ses pouvoirs nécromants, pour le maintenir en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~
avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 20

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup (garou) [pv Blake Shadow] [Terminé]   Lun 10 Sep - 20:14

Pourquoi ne pas avoir dit qu'il était hybride....c'est vrai que c'était une erreur de débutant....Non mais sérieusement!!! Il en avait de bonnes, il essayait d'éviter d'avoir à citer ce détail lorsqu'il se présentait à un inconnu alors évidemment, aujourd'hui, il avait fait comme à son habitude.
Et c'est ce qui fesait que la créature redevenue homme en face de lui était obligée de le posséder. En plus d'avoir mal, il avait maintenant la sensation qu'un pic de glace venait se loger dans son coeur qui semblait se disloquer.....au moins, ça le maintiendrait en vie d'après les dires de son "sauveur".
Essayant de surmonter la douleur, il se concentra sur le combat qui se déroulait dans son corps...Il y voyait deux créatures d'une puissance colossale s'affronter dans un duel à mort...et il devrait choisir lequel aider pour qu'il l'emporte sur l'autre et que Reivax possède son pouvoir.
Evidemment, il avait voulu le loup-garou...mais le dragon était une part de lui, il était inscrit dans son sang, dans son âme même.
Le sang qui coulait dans ses veines n'avait jamais pût lui donner le moindre pouvoir....mais étonnamment, il se surprit lui même à tourner toutes ses forces et ses pensées vers une victoire pour le dragon...Le combat qui suivit aurait été épique si il avait vraiment eu lieu, un déchaînement de rage, de violence, de haine et de pouvoir qui ne s'interrompit que lorsque le loup-garou s'écroula définitivement. Le cadavre s'envola dans un nuage de poussières et disparut à la limite de sa vision. Il ne restait plus que lui et le dragon dans un plan noir, une dimension où la créature et l'hybride était face à face, prêts à communiquer.
La créature plongea son regard reptilien dans celui du mortel en face de lui.
"Mon jeune ami, ton heure n'est pas encore venue.......et comme tes intentions étaient nobles, je t'accorde ma bénédiction pour utiliser une partie de ton héritage"
Après ces quelques mots, la créature se dispersa de la même manière que le cadavre quelques instants plus tôt.
Et soudain, le vide l'aspira vers le fond....enfin, ce qu'il supposait être le fond. Il se savait dans son propre corps et pourtant, le voilà qui venait de découvrir un tout nouveau monde en sa personne.
Après quelques secondes qui lui parurent comme des heures, il réatterri dans son enveloppe charnelle. Il inspira comme si il n'avait pût prendre une bouffée d'air depuis longtemps.
Après avoir reprit ses esprits, le miraculé regarda autours de lui. Le nécromant était aussi à coté de lui...
-Merci...je crois que sans vous, je ne serais plus de ce monde.

__________________________________

Cliquez ici--->Journal<---Cliquez ici

Cliquez aussi ici---->Le bestiaire<----Cliquez aussi ici

Et puis cliquez ici----->Le temple des légendes<-----Et puis cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 22

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup (garou) [pv Blake Shadow] [Terminé]   Lun 10 Sep - 22:14

Un combat acharné entre l'âme du nécromant et la partie dragonique du jeune hybride. Qui allait peut-être se solder par la mort de l'un des deux participants. Il devait aussi lutter pour conserver "intacte" son enveloppe corporelle. Intacte, si l'on voulais. Son basculement très recent vers sa forme humaine avait creusé de grandes cicatrices sur son corps, il était habitué mais cela l'embétait toujours s'il devais posséder quelqu'un.

Il considérais le combat comme perdu d'avance, mais il s'accrochait. L'hybride ne devait pas mourir, pas maintenant, Blake en avait encore besoin. Il en avais vraiment besoin. Il fallait a tout prit faire basculer le pouvoir en place. Tout devra se jouer durant ce combat intérieur. Il mettait toute sa puissance a maintenir le coeur du jeune homme en êtat de marche, tout en repoussant les assauts continuels de sa part draconienne.

Il continuait. Mais le nécromant, même sous sa forme d'âme s'épuisait. Il perdait peu à peu son combat contre le dragon, mais il réussissait sa mission première, maintenir le jeune hybride en vie. Mais il perdait beaucoup d'énergie, il ne pourrait tenir très longtemps. Mais il le fallait. Son futur marché avec ce jeune homme en dépendait. Il ne lui restait que peu de temps avant d'avoir mené a bien sa mission. Dans peu de temps il pourrait...

... Soudain, sans savoir pourquoi, son emprise sur le corps du jeune homme s'estompa, et il en fut expulsé. Mais il n'avais pas entièrement perdu. Il n'avais perdu que son combat contre le dragon. Son futur associé était en vie. Notamment grâce a lui. Le retour de l'âme dans son enveloppe corporelle fut douloureux. Blake fut pris de violentes convulsions, ses yeux se révulserent... Le retour a la réalité fut brutal. Mais il en avais connu des bien pire.

Puis le jeune hybride revint a la vie
-Merci...je crois que sans vous, je ne serais plus de ce monde.
"Ne me remerciez pas. Vous êtes le premier a ne pas mourir de ma main en me voyant. Je vais donc passez un nouveau marché avec vous. Comme j'ai l'impression que vous en voulez autant a Lady B. que je lui en veux moi, unissons nos forces. Votre partie dragonique m'interesse fortement. Unissons nos forces, je ferai en sorte que les Marcheurs soient favorables a l'aide que vous pouvez nous apportez. Elle ne résistera pas longtemps face à nous. Qu'en dites vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~
avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 20

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup (garou) [pv Blake Shadow] [Terminé]   Lun 10 Sep - 23:02

"Ne me remerciez pas. Vous êtes le premier a ne pas mourir de ma main en me voyant. Je vais donc passez un nouveau marché avec vous. Comme j'ai l'impression que vous en voulez autant a Lady B. que je lui en veux moi, unissons nos forces. Votre partie dragonique m'interesse fortement. Unissons nos forces, je ferai en sorte que les Marcheurs soient favorables a l'aide que vous pouvez nous apportez. Elle ne résistera pas longtemps face à nous. Qu'en dites vous?"
Eh bien au moins, il avait comprit que Reivax n'aimait pas du tout Lady B. (En même temps, ce n'était pas spécialement difficile à comprendre). Il n'était pas totalement remit de sa dernière expérience extra-sensorielle, la douleur dans son torse était encore un peu présente. Il se rappela de la phrase du dragon..Et il se demandait bien quel pourrait être ce que lui avait promis la créature...Enfin, il aurait tout le temps d'y penser plus tard, pour l'instant, son vis-à-vis attendait une réponse.
-C'est avec plaisir que je rejoindrais votre lutte contre Lady B. J'espère que notre collaboration nous sera favorable à tout les deux.
Il tendit sa main au change-forme pour lui signifier qu'il avait acquis son amitié.

__________________________________

Cliquez ici--->Journal<---Cliquez ici

Cliquez aussi ici---->Le bestiaire<----Cliquez aussi ici

Et puis cliquez ici----->Le temple des légendes<-----Et puis cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 22

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup (garou) [pv Blake Shadow] [Terminé]   Mer 12 Sep - 14:30

-C'est avec plaisir que je rejoindrais votre lutte contre Lady B. J'espère que notre collaboration nous sera favorable à tout les deux.
"Je l'espère aussi, mais il nous reste encore beaucoup de chemin a faire. La Noble alliance ne cessera de recruter des membres je le sens. "

Le jeune nécromant avait réussi a recruter quelqu'un qui n'était pas de sa faction. Il fallait bien sûr arriver a en trouver d'autre. Car rien ne serait gagné d'avance. Il lui serra la main en retour, sûr de leur nouvelle alliance.
Puis le nécromant se changea a nouveau en loup garou. Puis s'évapora a nouveau dans la nature. Cette personne était la seule personne encore vivante ayant vue Blake sous sa forme ultime. Il la serrait encore pour longtemps.

EDIT: fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup (garou) [pv Blake Shadow] [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la gueule du loup (garou) [pv Blake Shadow] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la gueule du loup (garou) [pv Blake Shadow] [Terminé]
» le loup-garou
» Le mythe du loup-garou et Un mythe plus large
» Soirée Loup Garou -- Spécial ... Italie !
» [Environs de St-Jean-d'Angély] Dans la gueule du loup (Amy/Gabie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: Monde extérieur :: Sanctuaire en ruine-
Sauter vers: