Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)

Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexionCalendrier
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Lun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Ven 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Jeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Dim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Mer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Lun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Jeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Sam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Mer 23 Nov - 0:52 par Aliah

Partagez | 

le bon, la brute et le mort vivant [pv Davros Blint]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davros Blint
Bras Droit
Bras Droit

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

MessageSujet: Re: le bon, la brute et le mort vivant [pv Davros Blint]   Sam 1 Sep - 15:39

Etre le bras droit d'Eowen était décidément un poste dont je pouvais me passer. Enfin pour le coup c'était un peu de ma faute.
En effet depuis la mort de Kira, les morts vivants qu'il avait ramener de la mort ce baladais dans les sous sols de la ville, en proies à la folie du fait de la mort de leur maître. Même après sa mort ce nécromant posait des problèmes.
Je me baladais donc dans les catacombes sombres et humides d'Aeoris tout en maudissant le sort.

"De toute façon Davros t'es bon qu'à ça, tu passes ton temps à te lamenter et à pleurnicher."

Je sifflais entre mes dents.

"La feeerme"

Ce démon m'épuisait, c'était constamment que je devais avoir droit à ses critiques et à ses insultes.

"Y aurait-il quelqu'un?"

La petite voix me fit tendre l'oreille...un mort vivant qui parle? à part faire "gruumbleble" ils savent parler?
Non, je n'étais peut être pas nécromant mais je savais au moins qu'ils ne parlaient pas, enfin je crois. Mais la théorie de quelqu'un perdu dans les catacombes et encore vivant était tout aussi absurde.
Suivre la voix...

"Mais qu'est ce que tu fais là gamin?"

Wape up! It's time to die!
Blade Runner
Revenir en haut Aller en bas
Davros Blint
Bras Droit
Bras Droit

Livre des Héros
Résumé:

MessageSujet: Re: le bon, la brute et le mort vivant [pv Davros Blint]   Dim 9 Sep - 11:23

-Perdu,

Mh, ça paraissait logique, aucune personne saine d'esprit ne se baladerais dans un endroit pareil.

"Je cherchais le quartier des voyageurs, je... j'aurais besoin d'un médecin, je n'arrive pas vraiment à voir l'étendue des dégâts"

J'allais lui répondre quand je vis un morts vivants mordre le jeune garçon, sans doute un ex-vampire.

"Ne bouge surtout pas."

Et j'envoyais mon pied dans la tête de l'agresseur qui alla s'écraser contre le mur. Des grognements m'informèrent que d'autres de ces saletés approchaient.
Sans attendre je saisis la main du garçon et l'entraîna à ma suite.

Blade Runner
Davros Blint
Bras Droit
Bras Droit

Livre des Héros
Résumé:

MessageSujet: Re: le bon, la brute et le mort vivant [pv Davros Blint]   Dim 9 Sep - 14:15

Je sentais la main du gamin se ramollir, il était épuisé, et sans doute en manque de sang. Apparemment le vampire zombie n'était pas le premier de la journée à le mordre, je devais faire vite ou il allait me claquer entre les doigts et j'aurais difficilement du mal à expliquer ma présence à côté d'un jeune garçon des Voyageurs mort, même dans la catacombes.

"Et sinon vous.. euh... vous êtes... vraiment grand?"

"Euh..."

"Laisse le là Davros, il ne fait pas parti de ta mission et en plus il n'en a plus pour longtemps."

Je décidais d'ignorer la voix du démon et continuais de courir.
m#!@e.
Un cul-de-sac.
Dans mon empressement je n'avais pas fait attention à la direction et nous étions maintenant tout deux bloqués avec une horde de monstre à nos trousses. Même ma vue de nyctalope n'allait pas m'aider.

"Assied toi là, je vais essayer de te remettre d'aplomb, et ne protestes pas si tu veux sortir d'ici vivant."

Blade Runner
Davros Blint
Bras Droit
Bras Droit

Livre des Héros
Résumé:

MessageSujet: Re: le bon, la brute et le mort vivant [pv Davros Blint]   Mer 31 Oct - 22:20

"Il me semblait bien qu'il y avait un problème"

A vrai dire je m'en étais rendu compte même si je ne savais pas vraiment de quel problème il parlait mais celui dont je m'occupais me semblait de plus grande importance. Le truc chouette avec les zombie c'est qu'ils sont lent, la technique c'est de ne pas se laisser entourer, tant que ça dure c'est bon mais là ils bloquaient l'entrée et nous étions dans un cul de sac.

Damned.

Et je n'allais pas faire appel à la puissance de mon fort démon intérieur sous peine de faire s'écrouler toutes les fondations sur notre tête. Contrairement à Eowen la magie démoniaque j'arrivais à plutôt bien m'en passer sauf cas de force majeur. Et notre cas actuel était à la limite de passer dans cette catégorie.

"Si tu as un pouvoir ou n'importe quoi d'utile surtout ne te prive pas, utilise le!"

Je venais de faire un homerun avec la tête d'un des assaillant mais son corps continuait d'avancer.

Blade Runner
Davros Blint
Bras Droit
Bras Droit

Livre des Héros
Résumé:

MessageSujet: Re: le bon, la brute et le mort vivant [pv Davros Blint]   Lun 5 Nov - 21:56

Je dois bien admettre que je paniquais légèrement lorsque je sentit le garçon saisir ma manche m'entraîner dans le groupe des zombies, mais étrangement nous arrivâmes à passer entre les morts sans trop dégâts.
Sauf que là je ne savais plus trop où nous étions et l'obscurité totale m'empêchait de trouver ne serait ce qu'un seul point de repère.
Le garçon était toujours cramponné à ma manche.

Bon, et bien si on voulait se sortir de ce merdier j'allais devoir faire appel à mon très cher colocataire car même mes sens encore aiguës de loup-garous ne nous permettraient pas de nous en sortir.

Saleté de nécromanciens! Quand on met le bordel on nettoie après pour que ce ne soit pas aux autre de nettoyer les bêtises, c'était bien le problème avec les fous dangereux, il y avait toujours quelqu'un pour faire le ménage.

D'abord le léger picotement au bout des doigts, puis l'engourdissement des bras, jambes et enfin une intense mal de crâne et puis plus rien, juste le pouvoir.
Je voyais comme en plein jour désormais, d'un léger bruit m'indiqua que les monstres n'étaient pas loin. Parfait. Je levais ma main et une lumière rouge jailli de mes doigts pour frapper le plafond qui s'écroula et boucha l'entrée du tunnel d'où venaient les bruits.

Ensuite je me concentrais afin que la carte des lieux s'imprime dans mon esprit. Très bien.
Je saisis la main du garçon et l'entraînait à ma suite, tout ce que j'espérais c'était qu'il ne panique à cause du son de ma voix qui pouvait s'avérer effrayant, et je vous dit pas celle d'Eowen mais là n'est pas la question. Un mix de voix démon/humain n'est pas rassurant.

"Par ici, dépêche toi."

Blade Runner
Davros Blint
Bras Droit
Bras Droit

Livre des Héros
Résumé:

MessageSujet: Re: le bon, la brute et le mort vivant [pv Davros Blint]   Dim 13 Jan - 15:51

J’interrompis ma course lorsque je sentit le garçon s'effondre au sol. Je m'arrêtais immédiatement et allais le relever lorsqu'il dit:

"Alors, c'est comme ça que l'on meurt?"

Je ne pouvais pas le laisser là, je l'aurais ainsi condamner à un sort pire que la mort en l'abandonnant avec tous ces monstres. Je soulevais sa tête avec peut être un peu plus de brusquerie que je ne l'aurais voulu.

"Non gamin, tu mourras mais pas ici, pas aujourd'hui."

"Ne fais pas de promesses que tu ne peux pas tenir Davros."

Vraiment les démons savaient choisir le bon moment pour emmerder le monde.

"Tu ne me rends pas service et je n'ai rien promis."

C'était de la pure mauvaise foie mais avec le démons c'était des fois la seule chose qui pouvait les faire fermer leur grande gueule.
Je ne voyais rien dans l'obscurité mais je sentais sous ma main le corps du jeune garçon changer...pour le coup c'était vraiment étrange, je ne savais pas ce qui ordonnait ce changement mais certaine race pouvait se transformer, les changes formes notamment ou encore les polymorphes.
Bien sûr j'ignorais que ceux-ci reprenaient leur forme originelle en cas d’extrême faiblesse ou dans le cas présent de mort imminente.
Quoi qu'il soit je n'allai pas le laisser là surtout que j'entendais les morts accourir.
Je le chargeais sur mon épaule (comparaison peu flatteuse) mais dans le cas présent je n'avais pas le temps d'être délicat.
Et je repris ma course.

Blade Runner
Davros Blint
Bras Droit
Bras Droit

Livre des Héros
Résumé:

MessageSujet: Re: le bon, la brute et le mort vivant [pv Davros Blint]   Dim 10 Mar - 14:29

Une vraie promenade de santé...
Rien qu'avec ce qui se passait maintenant je me mis à haïr les nécromanciens, ou juste ceux qui ne nettoyaient pas leur bordel avait de se faire dévorer (dans le meilleur des cas).
A vrai dire courir en portant quelqu'un tout en aillait une petite vingtaine de morts vivant derrière vous est très...stimulant.
Mais sans trop savoir pourquoi je savais qu'il fallait que je sauve ce garçon, ou fille. Je ne savais plus trop à présente.
Pourtant la sortie ne devait plus être très loin à présent. L'air n'était plus aussi nauséabond et je sentais même un léger souffle dans mes cheveux, ou était ce la vitesse?
Mieux valait espérer que ce fut le jour une fois sortie, ces abominations ne sortiraient pas en plein jour. Pas après être nées l'ombre. Il leur faudrait sans doute plusieurs heures pour s'adapter au nouvel environnement.

"Merci"

La personne que je portais avait retrouver l'usage de la parole. Tant mieux ça me fit espérer qu'il/elle allait tenir encore un peu avant de ma claquer entre les doigts. J'avais encore de la marge heureusement.
Quelques foulées supplémentaires et je fus aveuglé.
Il faisait grand jour dehors, à croire que je venais de passer plusieurs jours là dedans...
Je posais le polymorphe sans vraiment prêter attention à son apparence et me retournait vers les morts que s'étaient arrêter à quelques mètres de là.

"Venez les filles, ça va me détendre."

Personne ne m'en voudrait de détruire une des entrée des catacombes. Je n'avais pas à retenir mes pouvoirs pour une fois.

"C'est pas trop tôt, ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas amusé!"

Et pour une fois j'étais d'accord avec lui. Mes yeux devinrent entièrement rouges tandis que la magie démoniaque s’insufflait dans mes veines. Et une fois que celle-ci me devint insupportable je relâchais le pouvoir dévastant tout ce qui se trouvait devant moi, ne laissait qu'une vaste étendue de terre brûlée et stérile. Après avoir été touchée par la magie démoniaque, rien ne repousserait ici. L'entrée était bouchée, les saletés des nécromanciens nettoyées et le polymorphe sauvé, normalement.

Blade Runner
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bon, la brute et le mort vivant [pv Davros Blint]   

le bon, la brute et le mort vivant [pv Davros Blint]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1