Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)

Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexionCalendrier
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Lun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Ven 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Jeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Dim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Mer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Lun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Jeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Sam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Mer 23 Nov - 0:52 par Aliah

Partagez | 

Au détour d'un chemin...(pv Delessius de Nelancie)[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

MessageSujet: Au détour d'un chemin...(pv Delessius de Nelancie)[Terminé]   Ven 24 Aoû - 15:02

Il était tôt le matin, aux abords de la forêt. Reivax était posté sur un rocher, sa lance "Balmung" posée à coté de lui, sa capuche sur la tête, comme d'habitude, pour se protéger du froid. Comme d'habitude, il attendait pour espérer voir ses parents dans la brume, leurs esprits ne trouvant pas le repos, comme d'habitude, il ne les voyait pas. Ce n'était pas grave, il aimait se poster ici et laisser son esprit flotter, vagabonder au grès de ses pensées.
Cette fois, il pensait aux derniers évènements qui s'étaient déroulés vite, très vite....peut-être trop vite. Mais il avait prêté serment et il était maintenant lié à son girudomasuta et frère de sang. D'ailleurs, il frottait imperceptiblement la marque en forme de dragon à l'intérieur de son avant-bras droit, sorte d'identifiant pour montrer que sa vie était liée à celle de Raphaël Kelen.
Au loin, il entendait une personne marcher dans la forêt. Par réflexe, il attrapa Balmung, plus pour faire office d'avertissement que pour réellement engager les hostilités. Il n'avait pas envie de se battre.

Cliquez ici--->Journal<---Cliquez ici

Cliquez aussi ici---->Le bestiaire<----Cliquez aussi ici

Et puis cliquez ici----->Le temple des légendes<-----Et puis cliquez ici

Dernière édition par Reivax Baëleän le Sam 1 Sep - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin...(pv Delessius de Nelancie)[Terminé]   Ven 24 Aoû - 15:17

Le bas flottement de la brume et la jeune rosée d'été flirtaient avec la pointe de la rapière de l'homme et ses bottes en toile épaisses. La forêt était calme, et c'était ce qu'il plaisait au personnage. Muni de son haut de forme et de certaines armures en cuirs teint de noir, et de gris, le Nélancien suivait les quelques traces des bestiaux innocents de la region et de plus lourdes d'humanoïde, par dépit d'interêt qu'autre chose, quand il est passé devant un homme. Il s'est tourné lentement vers lui, puis il a cherché son visage sous sa capuche. Ses deux yeux ont tiqué sur ladite lance degainnée. Il tenait le vilain qui s'en prenait aux traces des lièvres.
- "Ah. Bonjour."
Il a degainné sa rapière pour la forme et en a fait danser l'extremmité en souriant. Puis a regardé l'homme avant de décomposer un mouvement : Il rangeait son arme.
- "Je ne m'en prend pas aux inconnus, ni aux connus, d'ailleurs... Je vais recommencer : Je ne m'en prend qu'aux méchants. Delessius de Nélancie, enchanté."
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~

Livre des Héros
Résumé:

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin...(pv Delessius de Nelancie)[Terminé]   Ven 24 Aoû - 16:02

Les bruits de pas se rapprochait, Reivax restait immobile, il ne cherchait pas le combat, mais ne voulait pas non plus passer pour un lâche. L'homme qui s’arrêta devant lui était habillé de diverses armures de cuir noires et grises ainsi que d'un haut de forme. L'ensemble était plutôt comique mais juste assez pour faire sourire l'hybride. Son vis-à-vis commença à le détailler du regard qui s'attarda sur sa lance.

- "Ah. Bonjour."

Au moins, il lui avait adressé la parole, il ne semblait pas avoir d'intentions belliqueuses. Pour confirmer cette pensée, l'étrange personnage rengainait son arme.

- "Je ne m'en prend pas aux inconnus, ni aux connus, d'ailleurs... Je vais recommencer : Je ne m'en prend qu'aux méchants. Delessius de Nélancie, enchanté."

Le dénommé Delessius semblait peu habitué aux contacts humains. Cependant, il n'était pas à la recherche de sang frais et ça suffisait comme raison pour que Reivax n'ait rien contre lui.

-Étranger, je m’appelle Reivax Baëleän. Ravi de faire ta connaissance. Sache que tant que tu ne me voudras pas de mal, je ne t'en voudrais pas réciproquement (pour confirmer ses dires, il rengaina sa lance). Si tu es à la recherche des animaux passés par là, tu risque d'avoir un peu de mal à les rattraper car ils sont passés il y a environ trois heures.

Il parlait certainement plus durement qu'il ne le voulait mais il était en train de réfléchir et n'aimait pas trop qu'on l'interrompe. Il s'était aussi surpris à le tutoyer...Enfin bon...puisque c'était fait, autant faire connaissance avec lui...
Il sortit de sa besace de cuir une miche de pain, un peu de porc séché et deux outres(une de bière, l'autre d'eau).

-Puisque tu es là, ça te dirais de partager un peu de nourriture avec moi?

Cela fesait quelques heures qu'il était là et son estomac commençait à réclamer de quoi le remplir. Tout en parlant, il préparait le repas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin...(pv Delessius de Nelancie)[Terminé]   Ven 24 Aoû - 17:37

Son regard s'est abaissé sur les traces de pas des bêtes. Puis il a courru sur l'homme, son regard. Il n'avait mémorisé que son prénom, un peu étourdi par la sorte d'assonance vaseuse de son qualificatif familial.
- "Disons juse que les empreintes sont mon chemin, rien d'autre."

Il a regardé la nourriture un moment, puis le type, puis la nourriture. Il a enlevé sn chapeau en s'avançant lentement. Il savait qu'il était du ressort de la politesse d'accepter, mais ç'aurait fait une entorse à son régime, à ses principes.

- "J'ai déjà mangé, ce matin."
Mentir valait mieux que d'être poli. Il a sourit et a posé son derriere sur une tranche diagonale de la roche. Il a puisé dans une poche de sa ceinture une pipe et une touffe d'herbe seche. Il l'a allumée.
- "J'espere que ça ne te dérange pas que je fume ?.. Non, parceque, que ça ne te plaise pas ne sera pas une raison d'arrêter."
Il n'a pas attendu la reponse pour continuer, il s'en fichait hautement.
- "Autrement, qu'est-ce qui t'amenne ici, 'Reivax' ?"
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~

Livre des Héros
Résumé:

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin...(pv Delessius de Nelancie)[Terminé]   Ven 24 Aoû - 18:04

Pendant que l'hybride commençait à se faire un casse-croûte, son interlocuteur lui disait que les empreintes étaient son chemin. Il n'était pas sûr de bien comprendre et au fond, il s'en fichait un peu quand même.
Enlevant son chapeau, le dénommé Delessius lui dit qu'il avait déjà mangé.
"Ça m'étonnerais vu les regard qu'il lance à ma nourriture, enfin bon, si il en veux pas, ça en fera plus pour moi" pensa-t'il.

- "J'espere que ça ne te dérange pas que je fume ?.. Non, parceque, que ça ne te plaise pas ne sera pas une raison d'arrêter."

L'étranger sortit alors une pipe de sa poche et commença à fumer. C'était une manière de dire: Si je fume et que ça t'embête, tant pis pour toi. Si il avait été susceptible, il l'aurait mal prit. De toutes façons, il se fichait comme d'une guigne qu'il se ruine la santé à coté de lui.

- "Autrement, qu'est-ce qui t'amenne ici, 'Reivax' ?

La question qu'il attendait tant. Après avoir mordu goulûment dans son sandwich, il répondit:

-Je viens ici pour le calme et la sérénité, pour réfléchir et pour ressasser des souvenirs et en enfouir d'autres.

Une réponse mystérieuse mais pas trop, juste comme il aimait les donner.

-Et toi, qu'est-ce qui t'amène ici à part les empreintes des animaux du coins? Je doute que tu ne sois venu que pour suivre des bestiaux et les voir se faire dévorer par les loups-garou du comté ou alors se faire attraper par les nécromants local et servir de sujet d'expérience.

Cet humain n'avait pas l'air d'aimer voir des créatures souffrir...sûrement un type de la "Noble" Alliance. Enfin bon, il lui demanderait plus tard.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin...(pv Delessius de Nelancie)[Terminé]   Ven 24 Aoû - 18:44

Il pensait idiot de se lacerer avec son passé, il n'en aurait rien fait, lui, mais Delessius savait que sa philosophie n'était pas accordée à tout le monde, et il le comprennait. Pou ne pas s'attaquer à un tel sujet dès l'aube, il ignorerait la premiere phrase.
- "Effectivement, strictement rien a fiche de ces créatures. J'évite la ville parceque la majorité des gens sont enervants et à moitié débiles. On rencontre plus de gens dignes partout ailleurs. Et tu sais pourquoi ?"

Le Nélancien a impitoyablement regardé l'hybride avant de s'intuber métaphoriquement avec sa pipe.
- "Parceque plus il y a de gens, plus il y a de laine, et plus il y a de tailleurs... Des gens qui en veulent à vos ressources. L'or, notemment, enfin, surtout sa valeur factice. Tant de choses qui font croire que la vie est meilleure quand on les possède.."
Il a pensé un instant, avant de renchérir.
- "Ce qui est faux, bien sur"
Il a repris son souffle dans la fumée, puis elle a fuit ses nasaux. Il a longuement observé l'arbe en face de lui, il avait l'air solide, et puis, il montait affreusement haut, mais en fait, il s'en foutait.

- "Bien sur, si je croise un nécromage ou un loup garou qui s'en prend à mes amis velus et tout horripilants et puants de trente centimètres de longueur, je le tuerai. Mais, ce n'est pas ma première intention."
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~

Livre des Héros
Résumé:

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin...(pv Delessius de Nelancie)[Terminé]   Sam 25 Aoû - 0:03

- "Effectivement, strictement rien a fiche de ces créatures. J'évite la ville parceque la majorité des gens sont enervants et à moitié débiles. On rencontre plus de gens dignes partout ailleurs. Et tu sais pourquoi ?"
L'humain regarda l'hybride impitoyablement, peut-être parce que celui-ci était en train de se finir son sandwich.....puis il enfourna sa pipe et commença à produire une fumée blanche.
- "Parceque plus il y a de gens, plus il y a de laine, et plus il y a de tailleurs... Des gens qui en veulent à vos ressources. L'or, notemment, enfin, surtout sa valeur factice. Tant de choses qui font croire que la vie est meilleure quand on les possède.."
L'homme marqua une pause avant de reprendre:
- "Ce qui est faux, bien sur"
Cette fois, il était en train de boire un peu de bière....elle était tiède et c'était loin d'être agréable. Il écoutait d'une oreille distraite les blablas sur la non-équité du partage des ressources financières en ville. Il était légèrement de mauvaise humeur et n'avait pas envie de se lancer sur un dialogue philosophique aussi glissant. L'homme, tout en parlant et en fumant, observait un arbre au loin.
- "Bien sur, si je croise un nécromage ou un loup garou qui s'en prend à mes amis velus et tout horripilants et puants de trente centimètres de longueur, je le tuerai. Mais, ce n'est pas ma première intention."
Soit il se fichait de lui, soit il devait y avoir un problème de compréhension entre l'hybride et l'humain philosophe. Il perça de son regard celui qui était maintenant sans aucuns doutes de la Noble Alliance.
-Dis moi, tu en as croisé sur ta route des loups-garou?
Il avait vivement envie d'éviter un sujet philosophique et cherchait ces créatures pour....certaines..raisons.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin...(pv Delessius de Nelancie)[Terminé]   Sam 25 Aoû - 12:51

Delessius a regardé Reivax un petit moment. Il a ensuite vidé sa pipe et il l'a rangée.
- "Quelques fois. Mais je les évite au maximum. Il en faut vraiment pour me faire sortir une nuit de... Pleine lune."
Il a hissé un grand sourire carnassier, il adorait quand ses mots semblait le trahir malgré lui. Ce qui n'était pas le cas, évidemment. Il a fourré ses deux mains dans les poches latérales de son pantalon de cuir sans cesser de sourire. Il a retourné un peu de terre sur le sol, en regardant bien ses empreintes et celles de l'hybride.

Il s'est levé, puis il a enlevé son chapeau, ses cheveux blonds étaient excellement mal coiffés. Puis il s'est rassis, posant le chapeau sur la pièrre derriere lui.

Il manquait pas mal de choses à l'élaboration de la descrption de Reivax, aussi, il utilisa sa mémoire un instant pour puiser une question.
- "... Quels souvenirs enfouis-tu ici ?"
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~

Livre des Héros
Résumé:

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin...(pv Delessius de Nelancie)[Terminé]   Sam 25 Aoû - 16:00

Tout en vidant sa pipe, l'humain répondit:
- "Quelques fois. Mais je les évite au maximum. Il en faut vraiment pour me faire sortir une nuit de... Pleine lune."
Visiblement, cet homme lisait trop de contes pour enfant. Il était connut que les loups-garou pouvaient se transformer de jour comme de nuit (et que la pleine lune, il perdait tout contrôle) et que la forêt de Lolness était pleine de ces monstres qui avaient perdus le contrôle sur leur partie animale. Enfin bref, la culture des lycanthropes n'était pas donnée à tout le monde. Delessius réfléchit un instant.
- "... Quels souvenirs enfouis-tu ici ?"
-Hum....J'essaye d'enfouir des choses qu'il faudrait oublier à tout jamais....notamment un meurtre....J'essaye d'enfuir le rejet que j'ai subis dans mon village...J'essaye d'oublier mes erreurs....Enfin bref, je doute que tu sois là pour ça, d'ailleurs, tu ne m'as toujours pas dis ce que tu fesais ici à part le fait que tu évitais la ville.
Cet homme ne lui paraissait pas digne de confiance, il semblait plus essayer de le jauger mentalement qu'autres chose. Maintenant, c'était à lui de poser les questions.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin...(pv Delessius de Nelancie)[Terminé]   Dim 26 Aoû - 15:59

La phrase de Reivax fit le tic, le Nélancien répondit au tac.
- "Evite la ville est une raison suffisante, non ?"

Il l'a regardé un moment, puis il a sourit. Il n'était pas étonné de la question, on avait souvent à ériger une liste de pour et de contre quant à sortir de la forêt, s'acheter une cause, entre autre. Ce n'était pas son genre.

- "Je n'ai pas besoin d'autres raisons."
Delessius s'est gratté le menton, puis il a fait couler son regard sur l'arbre, glisser sa main sur son chapeau qu'il mît sur ses genoux. Il a regardé la coté de la mousse et il a deviné que le vent venait de l'Est, soit de sa direction.
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~

Livre des Héros
Résumé:

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin...(pv Delessius de Nelancie)[Terminé]   Dim 26 Aoû - 17:54

La réponse était sans appel, l'humain n'avait pas envie de s'aventurer plus avant sur le sujet. Mais d'une manière ou d'une autre, il en saurait plus au sujet de cette personne à la philosophie unique.
Prenant appuie sur sa lance, Reivax se releva. Regardant une fois de plus son vis-à-vis de pied en cap, son regard accrocha la rapière de l'homme. L'envie de se battre était venue petit à petit. Un petit entraînement lui permettait de juger la valeur au combat de cet homme peu bavard car même si lui ne disait rien, son style de combat dévoilait nombre de chose.
-Tu accepterais de faire un petit entraînement matinal, histoire de bien se réveiller. Rien de bien sérieux, juste pour se réchauffer?
Tout en parlant, il se mit en posture de combat pour bien montrer qu'il voulait cet affrontement amical.

Dernière édition par Reivax Baëleän le Jeu 30 Aoû - 12:29, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin...(pv Delessius de Nelancie)[Terminé]   Lun 27 Aoû - 14:16

Il a brievement inspecté la posture martialle de l'homme et il a sourit.
- "Eh bien, ma foi, pourquoi pas."
Alors Delessius s'est relevé, s'est mis en face de son adversaire, sans cesser de le jauger. Sa rapière a glissé dans son lacet en crissant, Delessius l'a pesée et la passée à sa main gauche. Son bras droit inconvenant, il l'a mis dans son dos. On aurait a peine dit qu'il était en position de combat, le torse legerement en arrière, les pieds à peine parrallèles, et sa main armé détendue comme si sa lame était d'une lourdeur satanique.

- "Je pose les conditions : Pas de coups au visage, ni sous les genoux, et entre les jambe. Ca pourrait toujours te servir... Ah, et, on touche l'ennemi, on ne le frappe pas."
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~

Livre des Héros
Résumé:

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin...(pv Delessius de Nelancie)[Terminé]   Lun 27 Aoû - 23:25

- "Je pose les conditions : Pas de coups au visage, ni sous les genoux, et entre les jambe. Ca pourrait toujours te servir... Ah, et, on touche l'ennemi, on ne le frappe pas."
Il s'était mit dans une drôle de posture. Mais il valait mieux ne pas se fier à ça. Les maîtres d'armes, il le savait, étaient souvent des excentriques. Lui préférait se mettre dans une position plutôt banale, ce qui n'enlevait à l'efficacité de celle ci.
Les conditions posées étaient plutôt normales....et il préférait ne pas retenir la mauvaise plaisanterie.
Comme il avait posé les conditions, ce serait à l'hybride d'attaquer le premier.
Il fît attendre son adversaire quelques secondes, puis chargea. L'homme se contenta de dévier sa lance. Rapide, Reivax se retourna pour de nouveau faire face à son adversaire, il fît quelques assauts identiques pour voir comment il se débrouiller...et pour l'instant, il était loin d'être mauvais. Il lui faudrait faire preuve d'un peu plus de souplesse et d'agilité dans ses prochains assauts.
Il se remit en garde et attendit que l'escrimeur lui assène quelques coups pour voir ce qu'il donnait du coté offensif.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin...(pv Delessius de Nelancie)[Terminé]   Mar 28 Aoû - 16:09

Le Nélancien a vivement avancé vers son ennemi, au plus pres de lui, car il savait que la longue lance peinerait Reivax à se défendre. Et que sa rapière, plus courte,était apte à se débarasser des hallebardiers. Mais l'hybride était malin, et avait certainement déjà été confronté à ce genre de techniques, il n'avait de cesse de prendre du recul, sinon de dévier avec le manche de son arme, les attaques de Delessius, jusqu'à trouver le moyen de faire voltiger le chapeau dans les fourrés.

Delessius s'est tout de suite arrêté, un peu retourné, puis il est parti chercher son couvre-chef. Il l'a revissé sur sa tête, et a repris sa position de départ, sa respiration était rapide, mais pas de quoi dire qu'il était fatigué.
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~

Livre des Héros
Résumé:

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin...(pv Delessius de Nelancie)[Terminé]   Mar 28 Aoû - 16:26

L'humain ne cessait de se rapprocher, il savait que la distance était la clé de la victoire pour quelqu'un qui maîtrise la lance. Il était drôlement malin. Après quelques parades à l'aide de son manche, il envoya valser le chapeau de son adversaire.
Celui ci se figea, puis se retourna pour aller chercher son couvre-chef. Reivax ne bougea pas car il aimait être fair-play. Lorsque celui ci se remit en position, il entama une série de coups destinés à épuiser l'adversaire et à lui faire perde son attention. Elle consistait en un enchaînement de coups de à droite puis à gauche dans un ordre passant pour aléatoire mais pourtant très réfléchit.
L'escrimeur réussissait à les parer sans réelle difficulté et semblait tout le temps réfléchir de quel coté viendrait l'attaque suivante, il lui faudrait faire mieux que ça pour l'avoir.
Il pensa alors à une technique qu'il avait eu un peu de mal à appliquer à ses débuts mais qui était d'une redoutable efficacité.
Il planta sa lance dans le sol, et en prenant appui dessus, passa sur le coté de son ennemi. Il lui asséna ensuite un coup....du pommeau de son arme.
Quelle andouille il fesait, il fallait qu'il pense à retourner son arme après avoir fait le saut....enfin bon, son adversaire était figé, convaincu qu'il avait perdu.
Il se remit en face de lui et se remit en garde pour lui faire comprendre que ce n'était pas finit.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin...(pv Delessius de Nelancie)[Terminé]   Mar 28 Aoû - 18:52

- "Tu te bats bien, tu as été dans une académie particulière ?"

Il avait profité de son reflexe de recul après l'attaque pour discuter. Il voyait ben que Reivax souhaitait continuer, mais ils avaient tout leur temps. Il s'est avancé et à fait quelques passes facilement parable et esquivable, Reivax en profita. C'est une sorte de petit tour de chauffe. Delessius avait réduit son rythme d'attaque, et il avait reduit la precision de ses attaques, pour pouvoir laisser à Reivax l'art de repondre et celui de se defendre.
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~

Livre des Héros
Résumé:

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin...(pv Delessius de Nelancie)[Terminé]   Mar 28 Aoû - 22:30

- "Tu te bats bien, tu as été dans une académie particulière ?"
Il allait lui dire que c'était un certain mr.....Mr qui déjà?...Il ne se souvenait même pas du nom de son mentor...enfin bon, Delessius attendait une réponse.
-Non, pas d'académie....Un mentor à domicile ainsi que plusieurs heures d'entraînements quotidiens...Mais laisse moi te retourner le compliment....Tu as étudié pour arriver à ce résultat?
Reivax essayait d'observer le maintient de l'homme, sa posture, pour voir de quel coin il venait, à quel école il aurait pût étudier. Mais aucune des quelques unes qu'il connaissait ne correspondrait....En même temps, il devait sûrement y en avoir une infinité.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin...(pv Delessius de Nelancie)[Terminé]   Mer 29 Aoû - 18:12

Delessius donna un immense lot d'interêt à son arme, comme s'il parlait d'elle.
- "Mon père m'a appris dès mes sept ans. C'est bien l'une des celles choses non génétique que je tient de lui. Ce n'était pas un grand homme, ni quelqu'un de très bien, mais, il savait bien faire danser la pointe de sa rapière. Du moins, jusqu'à ce qu'il meure."

Et il a poussé un petit rire, amusé, puis il a accelerer le débit de ses attaques, il ne souhaitait apparement pas s'étendre sur le sujet, et empêchait Reivax de chercher une autre questin à lui poser. Il s'est focalisé sur l'abdomen de sa cible. Mais il n'était pas autant concentré, il n'avait de cesse de ressasser la voix de son père. Et ces sons sataniques se mirent à tourner en boucle dans son esprit, si bien que sa vélocité rugit encore.
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~

Livre des Héros
Résumé:

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin...(pv Delessius de Nelancie)[Terminé]   Mer 29 Aoû - 19:45

Après avoir finit sa phrase, l'homme se mit à attaquer de plus en plus vite....mais il ne concentrait pas, la plupart de ses attaques n'étaient pas assez précises, voire même finissait à coté...Attaquer un adversaire non concentré sur le combat est lâche, son mentor n'avait eu de cesse de le ressasser pendant son entraînement. Pendant que lui réfléchissait, son adversaire continuait d'attaquer de plus en plus vite....et toujours sans vraiment viser.
Reivax regarda Delessius dans les yeux, il cherchait à fixer son regard, à savoir ce qui n'allait pas....mais cet homme était un mur d'enceinte de ses émotions, il ne laissait rien transparaître.
Attaquer son adversaire ne lui plaisait pas vraiment, mais il fallait bien si il voulait un vrai combat....
Il repoussa une attaque de son adversaire puis frappa légèrement son vis à vis sur le pied. Pas de quoi blesser, juste assez pour le réveiller.
-Ça a beau être un entraînement, la concentration est exigée dans un combat...sinon, ça ne vaut rien....Alors reprend ta rapière et montre moi ce que ton père t'as enseigné ou sinon va-t'en...mais sache que je suis très rancunier.
Il ponctua sa phrase d'un regard emprunt de défis....car si il partait, il ferait tout pour le tuer....il n'aimait pas perdre son temps...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin...(pv Delessius de Nelancie)[Terminé]   Ven 31 Aoû - 14:06

Il l'a regardé avec mépris et il s'est figé dans un rictus haineux. Le Nélancien s'est amené jusqu'où trépassait sa rapière, il l'a tirée des décombres de fougères. Il s'est mis en garde, et tentait de conserver l'équilibre de pensées pour se battre, puis il a abattu son haut de forme sur ses yeux, assez bien pour que Reivax ne puisse décoder ses offenses.

Delessius a fait tanguer sa rapière avec amertume, puis il a paré quelques attaques, il travaillait à créer une faille, concentré sur un flanc, un autre, un succinct instant plus tard, assez brillamment pour poser la lame de sa lame sur la tranche de Reivax. Ça n'était pas une botte, juste un simple coup idiot facilement réalisable.
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~

Livre des Héros
Résumé:

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin...(pv Delessius de Nelancie)[Terminé]   Ven 31 Aoû - 23:17

Ce Delessius de Nélancie était un malin....attaquer d'un coté puis de l'autre pour répliquer aussi sec de l'autre coté sans laisser le temps de reprendre son esprit, c'était une stratégie tellement simple mais tellement efficace...Il était donc touché sur le flanc, un coup qui n'était pas mortel et qui fesait donc que le combat continuait.
Si ça n'avait pas été un entraînement, il lui aurait bien jeté sa lance dessus histoire d'abréger le combat....ça commençait à devenir long.
L'humain relança un assaut, ça serait son dernier pour ce combat. Il parât le coup avec le milieu de sa lance, fesant glisser la rapière de son adversaire faire le sol. Il retira sa lance et la fît passer derrière la garde puis d'un coup de poignet, désarma son adversaire. Il relâcha un peu son emprise sur le manche de son arme et fît passer sa main du pommeau de l'arme jusqu'au bord du tranchant. Il se tourna, passa derrière le Nélancien puis posa la lame sur sa gorge.
-Tu es mort.dit-il avec un léger sourire.
Il rengaina ensuite son arme et lança son arme à son adversaire.
-Félicitations, très beau combat, j'espère que tu m'en accorderas un autre?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin...(pv Delessius de Nelancie)[Terminé]   Sam 1 Sep - 15:09

Sa main a couru sur sa gorge par réflexe avant de répondre.
- "Euhrm, évidemment."
Il a surgit jusqu'à ce qu'à sa main embrasse la garde de sa rapière. Il a doucement tâté chacune de ses parties, fait glisser son regard amoureux au dessus, et pincé la pointe avec affection. Sa pensé ne s'arrêta pas sur ladite défaite / mort imagée, il s'en moquait royalement.

Puis le Nélancien a regardé Reivax un moment.
- "Les tailleurs m'attendent. Passe une bonne journée, Reivax."
Il a rebroussé chemin en examinant son équipement, voir s'il n'eut rien oublié.

[Sortie du RP]
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~

Livre des Héros
Résumé:

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin...(pv Delessius de Nelancie)[Terminé]   Sam 1 Sep - 23:31

- "Les tailleurs m'attendent. Passe une bonne journée, Reivax."
Et aussi subitement qu'il était arrivé, il était repartit à travers les fougères.
C'était vraiment un drôle de personnage mais son duel contre lui avait montré que cet homme était loin d'être mauvais au combat. Il devrait vraiment faire attention face à lui...on ne sait jamais à quoi s'attendre avec ceux de la Noble Alliance. Quoi qu'il en soit, il ne pouvait plus se concentrer maintenant...alors autant retourner chez lui....mais il faudrait vraiment que l'hybride se renseigne sur ce Delessius de Nélancie.
[Fin du rp]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin...(pv Delessius de Nelancie)[Terminé]   

Au détour d'un chemin...(pv Delessius de Nelancie)[Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1