Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexionCalendrier
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Lun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Ven 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Jeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Dim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Mer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Lun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Jeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Sam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Mer 23 Nov - 0:52 par Aliah


Partagez | 
 

 Pour une lampée de sang... (rp mission) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~
avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 20

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

MessageSujet: Pour une lampée de sang... (rp mission) [Terminé]   Mer 22 Aoû - 20:09

Ah...minuit, une heure parfaite pour faire un cambriolage parfait...la lune comme seule témoin de ce crime. Quelle bonne idée il avait eu d'arracher l'affiche sur le panneau. Au moins, personne ne viendrait le devancer. A l'occasion de sa première mission pour les Voyageurs du temps, Reivax avait acheté une cuirasse parfait pour se fondre dans la nuit.
Il avait encore eu une bonne idée de soudoyer ce clochard qui avait été viré du palais pour savoir où se trouvait la réserve d'ingrédients alchimiques...il avait encore une fois bien fait de le tuer pour ne pas laisser de traces....quand on voit avec quelle facilité déconcertante il avait pût le faire parler, il ne voulait certainement pas avoir en face de lui toute la garde du palais...plus la créature qui gardait la réserve....mais il ne savait pas ce que c'était....pas encore du moins.
Enfin bref...il fallait vraiment qu'il cesse de flatter son ego...

Rapide récapitulatif de la mission, récupérer une fiole de sang de dragon au coeur du palais et la ramener à l'auberge du dragon rouge au Girudomasuta. Ça paraissait trop simple pour l'instant, l'entrée était à peine gardée et il avait suffit d'une potion tétanisante pour mettre hors d'état de nuire les deux gardes. Il ne devait y avoir que deux ou trois groupes de gardes à faire des rondes dans les jardins. L'air sentait délicieusement bon ici et il s'y serait volontiers attardé si il n'avait pas cette mission à accomplir. Si ce que le mort avait dit était juste, il lui suffirait de grimper sur le toit, de briser un carreau pour tomber dans la salle du trône. Ensuite, il devrait aller de couloirs en couloirs jusqu'à l'endroit où était ce qu'il convoitait.
Avec ses pouvoirs de druide, monter sur le toit ne posa pas de problème: il lui suffit de faire pousser une branche d'un arbre avoisinant le palais pour pouvoir toucher les tuiles. Quelques pas plus tard, il se retrouva sur le grand dôme de verre qui recouvrait toute la surface de la salle du trône. Et c'était maintenant que se posait la première réelle difficulté, il devait briser la vitre en silence...Il avait beau étudier le morceau de verre sous toutes ses coutures, il ne voyait aucun défaut de pose.
-Eh bien.....il va falloir s'en remettre à la méthode des brutes. soupira-t'il.
D'un geste habile, il fît passer sa lance "Balmung" de son dos à sa main. D'un mouvement rapide et précis, il brisa le verre avec le pommeau de sa lance qui alla s'écraser en mille morceaux sur le sol dans un fracas assourdissant.
Se glissant dans complexe, il entendit deux gardes se rapprocher en marchant et en bavardant, visiblement, les effractions étaient bien trop rares pour qu'il semble plausible que ça en soit une aujourd'hui. Tant mieux, l'effet de surprise est un atout qui manque trop souvent.
Il s'engagea dans le couloir derrière le trône, un dédale de couloirs remplies de meubles précieux, de soie, de tapis, de broderies et de tableaux. Il préférait raser les murs, on ne savait jamais sur quoi on pouvait tomber...

Il esquiva sans difficultés quelques patrouilles de gardes beaucoup trop négligents. Décidément, Lady Butterfly n'avait rien fait pour la sécurité du palais, et c'était tant mieux pour lui.

Reivax continua à serpenter au grès des couloirs en pierre jusqu'à tomber sur un garde seul, au milieu du couloir et dos à lui qui plus est. Il n'en fallu pas plus pour que l'envie de tuer cet énergumène qui barrait son chemin se fasse sentir.
La lance toujours dans sa main droite, il la fît tournoyer au dessus de sa tête avant de l'abattre dans la brèche de l'armure du garde, juste au niveau du cou.
La lance trancha les chairs comme du papier mais il dût forcer un peu plus pour découper les vertèbres cervicales. Un craquement résonna dans le couloir, puis le bruit du soldat qui s'effondre et du casque contenant la tête qui rebondissait comme une balle. Décidément, ces gardes n'étaient pas là pour lui faciliter la tâche, surtout qu'au loin, il entendit un autre garde se rapprocher.
"J'avais besoin que de ça" pensa-t'il.
Il dût déplacer le corps derrière un meuble non loin de là et alla chercher la tête pour la placer dans un placard. Cela lui prit un temps considérable au vu du poids de ce mastodonte. La tête par contre,elle , ne pesait rien, comme quoi les muscles, c'est bien mais le cerveau, c'est mieux. Il se doutait que l'autre garde qui rappliquait allait se rendre compte de la disparition de son collègue. Il l'attendait de pied ferme pour le délester lui aussi de sa tête.

Lorsque l'autre arriva, il remarqua de suite que ce n'était pas le même type de garde, celui là fesait partie de la "Noble Alliance" et sûrement de la garde personnelle de Lady B. Contrairement aux gardes du palais, habillés façon tenue de parade, celui là portait une armure de plaque avec des jointures mailles et portait un arsenal d'armes aussi variées que les partenaires de "jeu" de Raphaël Kelen....et ce n'était pas peu dire. Si il devait l'affronter, la donne ne serait certainement pas la même qu'avec ces incapables de gardes du château.
Il préféra tenter de s'esquiver en douceur, mais bien sûr, en déplaçant le cadavre de l'autre garde, il avait pataugé dans le sang et il y avait des empreintes que le gardes ne manqua pas de remarquer. Le garde fît passer une énorme hache à double tranchants dans ses mains. Comment il fesait pour porter cette choses restait pour Reivax un mystère. Le garde la souleva et l’abattit là où se serait trouvé son cadavre si l'hybride ne s'était pas décalé. Des éclats de pierre jaillirent dans tout les sens avec une fine poussière. Au moins, il savait que ce colosse là n'était pas spécialement précis...Il retira la hache du mur et commença à décrire des arcs de cercle en fonçant sur lui.
Il se décala encore sur le coté et vit le géant s'écraser contre l'armoire qui cachait le corps. Celle ci éclata en morceaux, heureusement qu'il n'était pas resté dans la trajectoire du type....Il remarqua que le type ne fesait plus rien et alla voir, tout en restant sur ses gardes, ce qu'il se passait. Si il n'avait pas été au milieu du palais impérial, il aurait volontiers rit à pleine voix. La hache du colosse était fichée dans la jointure de deux pierres et cet imbécile tentait de l'extirper de là. Sans en attendre plus, Reivax commença à abattre sa lance dans les jointures des genoux...Alderon lui avait appris qu'immobiliser un ennemi bien plus fort que soit permettait de l'affaiblir pour lui porter le coup de grâce. Seulement, la maille s'avérait plus dure que prévue et il dût s'y reprendre à plusieurs fois pour toucher les tendons. Le colosse laissa échapper un râle de douleur avant de tomber à genoux. Il devait porter le coup maintenant. Il fît tournoyer sa lance beaucoup plus vite qu'avec le précédent et lança son coup de toutes ses forces. La maille se brisa comme les os et sa tête se désolidarisa du reste de son corps. Cette fois, Reivax n'allait pas prendre le temps de cacher ça, il commençait à s'attarder un peu trop ici.
Il continua de s'aventurer plus avant dans les entrailles de pierres de ce palais, croisant de plus en plus d'escouades de gardes de la noble alliance et plus de gardes du palais. Il devait faire de plus en plus attention à chaque pas qu'il fesait et ça ne lui plaisait pas du tout. Il comprit pourquoi autant de gardes étaient là. Il s'était rapproché des quartiers du roi et pouvait entendre au loin celui ci se vautrer dans la débauche. Il continua à avancer vers son but et vît que le flot de garde se tarissait. Lady B. devait sans aucuns doutes vouloir garder un oeil sur le roi. Il s'avança enfin dans un couloir droit qui donner sur une grande porte....la porte de la réserve..enfin. Il s'approcha de la porte et l'étudia. Elle était en bois de chêne massif, les gonds étaient à l'intérieur de la pièce et elle disposait d'une serrure ancienne, ça ne devrait pas lui prendre trop de temps à crocheter. Pendant qu'il sortait son matériel, lui aussi acheté pour l'occasion, il vît que deux statues entouraient la porte. Une représentait de manière assez grossière un cyclope et de l'autre coté, il y avait une chimère qui était étonnante de réalisme. Il se demandait pourquoi les architectes du palais avaient placé ces deux statues si différentes en face mais bon....il n'était pas là pour penser décoration intérieure. Il prit un crochet en acier de sa trousse de crochetage et commença l'opération. Lorsqu'il brisa son crochet, il pensa qu'il devrait peut-être prendre quelques leçons en sortant de là. Mais il y penserait dehors. Pour le moment, la serrure rougissante l'attendait.....Rougissante? C'était pas normal ça...la serrure était en train de fondre...et de couler sur le sol. Il se dit que les enchanteurs du palais étaient vraiment mauvais mais lorsqu'il vît le métal en fusion sur le sol rouler vers la statue de la chimère, l'enchantement lui parut de suite moins mauvais.
Le métal se colla contre la statue et remonta vers les trous des orbites qu'il remplit. Maintenant, la statue semblait avoir un regard et une vie.
C'était vraiment bluffant parce qu'il avait crut la voir bouger...
-Tssss, faut vraiment que j’arrête de stresser pour rien.
Il recommença à s’intéresser à la serrure lorsqu'il entendit des bruits de pierre derrière lui. Se retournant lentement, il posa le regard sur le socle de la statue où elle n'y reposait plus...elle était maintenant au milieu du couloir, fouettant l'air avec le dragon qui lui servait de queue. La créature était maintenant vivante...c'était donc ça le gardien de la porte. Ne laissant aucune chance d'attaquer à la créature, l'hybride chargea, lance en avant. Il voyait la scène au ralenti, comme à chaque fois qu'il combattait avec sa lance. Sa lance toucha le monstre de pierre.....arracha un microscopique morceau de pierre puis ricocha. Et lui qui continuait de courir vers le monstre. Ce qui devait arriver arriva, il se prit les jambes sur la créature et s'étala de tout son long sur le sol pavé du couloir. Il se retourna et vit que la statue commençait à se mettre sur les pattes arrières pour lui décocher un coup qui lui serait fatal. De sa main gauche, il chercha sa lance la trouva lorsque la créature commençait à abattre ses griffes.
Il la ramena vers lui et la metta en travers en la tenant de la main gauche.
Lorsqu'il intercepta le coup, un craquement d'os se répercuta sur les pierres froides du couloir. L'hybride ne pût retenir un cri de douleur. Si ce n'était pas cassé, c'était certainement déboîté. Pendant que la créature se remettait elle aussi de l'impact, il se glissa jusque derrière une colonne, traînant de son bras encore valide sa lance. Ainsi donc, il ne pouvait la vaincre en confrontation directe, il lui faudrait user d'autre chose que de la force brute. Il savait qu'il avait une potion dans son sac qui pourrait l'aider....mais son sac était malheureusement près de la porte.
-La magie!!!! cria-t'il sans vraiment le faire exprès.
Cette idée avait fusée dans son esprit. Il espérait seulement que la pierre du couloir ne soit pas vraiment épaisse car sinon, son plan était ruiné. Pendant qu'il cogitait sur une solution, la créature s'était remise et commençait à chercher celui qui l'avait sortit de sa torpeur.
Sans attendre une seconde de plus, Reivax plaqua sa main sur le sol et commença à incanter une formule qui était normalement utilisée pour le jardinage. Il se demandait si ça allait marcher comme prévu et l'espérait parce qu'il n'avait aucune autre solution à proposer contre cette chose. Un léger grondement se fît entendre dans le silence qui régnait dans le couloir. Le silence cessa abruptement, laissant la place au fracas provoqué par l'explosion des dalles du sol. Des racines commençait a en sortir et à entourer la créature aux multiples têtes. Des racines qui commencèrent à s'insinuer dans la roche, à serrer et à broyer les morceaux de marbre les plus fragiles. La créature lança un hurlement strident qui fît cesser son incantation à Reivax...mais c'était trop tard car elle explosa en mille morceau à la fin de son dernier cri. Le druide savait que c'était un cri d'alarme et il fallait donc se dépêcher pour ne pas avoir à vaincre toute la garde du palais. Il replaça sa lance dans son dos et fonça vers la porte. La serrure ayant fondu, il lui suffit d'un léger coup d'épaule pour l'enfoncer. Derrière elle se dressait exactement la même porte. Plutôt que de prendre le risque d'avoir à combattre l'autre statue et puisque la partie discrétion du plan avait échouée, il sortit de son sac de cuir un petite fiole contenant un liquide vert transparent....de l'acide. Il en lança tout le contenu sur la serrure. La serrure commença à se dissoudre dans un sifflement assourdissant. Il tenta d'enfoncer la porte d'un coup d'épaule gauche et constata à la vive douleur que ça lui infligeait qu'elle n'était pas cassée....Tant mieux, ça lui éviterait des mois et des mois de convalescence. Changeant d'épaule, il enfonça ce qu'il restait de la porte et s'engouffra dans la réserve. Il écarquilla les yeux devant tant de chose amoncelées au même endroits: Des tableaux, des meubles, des richesses, des livres, et dans un coin, toute la réserve alchimique du palais.
Tout était marqué, il avait notamment de nombreuses potions contre la gueule de bois et surtout des philtres aphrodisiaques....le roi aurait donc des problèmes à ce niveau là....intéressant à savoir...ça pourrait lui rapporter de l'argent une info comme celle là. Enfin bref, il n'était pas là pour ça. En farfouillant un peu au fil des étagères, il trouva enfin l'objet de ses recherches, du sang de dragon!!
La fiole était tout ce qu'il y avait de plus banal en matière de contenant alchimique. Par contre, le liquide, d'un rouge très foncé, était tout sauf banal. Il récupéra trois des fioles qui semblaient les plus remplies et les glissa dans son sac. Il en aurait quelques unes pour lui de cette manière.
Il se retourna et constata avec effrois que cinq bataillons avait déjà eu le temps de venir sur place.
-Et m#!@e!!!! lâcha-t'il avant de sortir une potion fumigène de son sac et de la lancer au sol. Une épaisse fumée envahit vite la salle, permettant à l'hybride de se sortir de ce guet-apens. Seulement, ce n'était pas la garde incompétente du palais mais les soldats surentraînés de Lady B. Et eux aussi pensèrent à sortir de la pièce enfumée. Il se mit à courir, poursuivit par tout ces colosses en armure. Chacun d'eux y allait de sa petite insulte personnelle pour caractériser l'hybride. Comment osez-t'ils le traiter comme la racaille des bas-quartiers. Décidément, ce palais n'était pas un lieu de bonne fréquentation. Courant au hasard des couloirs pendant vingt bonnes minutes, il finit par enfin trouver ce qu'il cherchait...une fenêtre. Il sortit sa dernière potion de son sac, une fiole bien spécifique, ronde avec un petit morceau de silex pour faire une étincelle à l'impact.
-Foutu pour foutu.... cria-t'il en lançant sa potion contre le mur. Tout se passa comme il avait prévu: lorsque la potion toucha le mur et s'y brisa, le morceau de silex provoqua une étincelle qui enflamma le liquide. Ce liquide produisit alors une explosion qui fracassa la pierre du mur. Le souffle de l'explosion coupa le souffle à Reivax et le fît tomber à la renverse lui et tout les gardes. Même si l'envie de rester allongé était forte, il se releva à toutes vitesses et s'engouffra dans la brèche. A coup sûr, son forfait resterait dans les mémoires...
Certes, il faudrait qu'il revoit ses méthodes en matière de discrétion mais il avait réussit au moins.
Sautant par dessus le mur, il fonça vers sa maison pour se débarbouiller, changer de tenue et prendre soin de son bras avant d'aller donner la précieuse fiole à son Girudomasuta.


__________________________________

Cliquez ici--->Journal<---Cliquez ici

Cliquez aussi ici---->Le bestiaire<----Cliquez aussi ici

Et puis cliquez ici----->Le temple des légendes<-----Et puis cliquez ici


Dernière édition par Reivax Baëleän le Ven 24 Aoû - 17:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pour une lampée de sang... (rp mission) [Terminé]   Jeu 23 Aoû - 16:47

3h04 - Auberge du Dragon Rouge

Tic. Tic. Tic. Tic.
Raphaël fronça les sourcils. Le silence régnant dans ses appartements transformait le bruit léger de l'horloge en un martellement qui avait de quoi rendre fou le plus patient des hommes. Il se leva et commença à faire les cent pas devant la cheminée.
Tic. Tic. Tic.
L'homme aux cheveux blancs n'avait pas l'habitude de rester si tard au QG. A cette heure de la nuit, il aurait dû se trouver à l'auberge, en train de vider verre sur verre avec une ou deux personnes autour du cou. Mais pas ce soir. Non, ce soir, il attendait celui qui avait accepté sa mission - comment s'appelait-il, déjà ? - Baë-quelque chose. Évidemment, le cambriolage avait lieu en pleine nuit. Et évidemment, le Girudomasutâ avait eu la fabuleuse idée de demander à récupérer le butin au plus vite. Ah...
Tic. Tic. Tic. Tic.
Il hésita un instant à s'allonger sur le grand lit dont la salle était dotée, se ravisa, repris sa marche circulaire. Pas question de risquer de s'endormir.
Tic. Tic. Tic.
Allait-il finir par arriver ? Peut-être s'était-il fait prendre en essayant de s'infiltrer dans le château. Ou tué dans les couloirs, par les gardes de la nouvelle "reine". C'était tout à fait possible, peut-être avait-il surestimé l'hybride. Après tout, celui-ci n'était qu'un alchimiste, pas l'un des voleurs d'Anthéa. Par Osha, si la quête avait échoué, il faudrait repartir de zéro ; sans compter que la sécurité serait probablement renforcée. Le morphème grimaça.
Tic. Tic.
Il se rapprocha du bureau. Dessus était posée, bien en évidence, un sac de pièces d'or rebondi. Il s'en empara, soupesa une seconde le paquet puis le reposa.

Voyons le bon côté des choses, s'il ne ramène rien, j'aurais toujours ça d'économisé.

Tic. Tic. Tic. Tic.
Un soupir exaspéré, et le jeune homme vint se poster devant la fenêtre qui s'ouvrait sur l'ensemble de la ville. Il tira de sa poche de quoi fumer, et porta la cigarette à ses lèvres. Si (ah, le nom lui revenait à présent) Baëleän n'arrivait pas durant les dix minutes suivantes, il rentrerait chez lui une bonne fois pour toute.

On frappa à la porte.

Ah. Enfin.

"Entrez."
Revenir en haut Aller en bas
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~
avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 20

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

MessageSujet: Re: Pour une lampée de sang... (rp mission) [Terminé]   Jeu 23 Aoû - 17:03

"Entrez."

Le ton qu'employait son Girudomasuta laissait entrevoir qu'il l'avait fait patienter et qu'il n'était pas de très bonne humeur. Autant dire que si il entendait négocier, il devrait s'accrocher et utiliser les mots juste. C'était son bras qui lui avait fait dépenser le plus de temps, il avait mit quelques baumes et autres remèdes pour soulager la douleur et avait dût trouver un moyen pour immobiliser son bras gauche. Il avait utilisé une lanière de cuir semblable à celle de sa sacoche pour tenir son bras en place. Il avait remit sa robe grise et sa capuche et était partit comme ça car il ne pouvait pas se présenter avec sa cuirasse pleine de sang.
Il tourna la poignée et entra dans la pièce, le chef de faction était à la fenêtre et portait à ses lèvres une cigarette par encore allumée. Voyant les riches décorations de la pièces, il comprit qu'il était dans les appartements de Raphaël Kelen. Il l'observa des pieds à la tête. Visiblement, l'homme avait à peu près le même âge que lui et était un peu plus petit, ses cheveux étaient blancs comme la neige. Enfin bref, il était là pour recevoir sa récompense...et peut être mieux, pas pour admirer son "employeur".

-Girudomasuta, (il ne voyait pas comment l’appeler autrement) je vous apporte votre fiole de sang de dragon comme vous la vouliez.

Il tenta de la récupérer dans son sac avec son bras gauche et esquissa une grimace en se rappelant qu'il était hors d'usage. Avec sa main droite cette fois, il sortit la fiole au liquide rouge très foncé et la montra à l'homme en face de lui pour lui prouver la véracité de ses dires.

__________________________________

Cliquez ici--->Journal<---Cliquez ici

Cliquez aussi ici---->Le bestiaire<----Cliquez aussi ici

Et puis cliquez ici----->Le temple des légendes<-----Et puis cliquez ici


Dernière édition par Reivax Baëleän le Ven 24 Aoû - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pour une lampée de sang... (rp mission) [Terminé]   Jeu 23 Aoû - 17:43

"Girudomasuta, je vous apporte votre fiole de sang de dragon, comme vous la vouliez."

Le dénommé Baëleän était un homme grand, dont on devinait la minceur dissimulée sous d'amples vêtements à la couleur indéfinissable. Il s'était avancé de quelques pas, laissant la lumière dévoiler un visage fin auparavant caché dans l'ombre de sa capuche, et exhibait une fiole pleine d'un liquide rouge à l'aspect étrange. Raphaël se campa devant lui et se saisit du flacon. Impassible, il inspecta minutieusement le sang qu'on venait de lui apporter. Visqueux, parcouru d'étonnants reflets bleus et verts. Raphaël avait assez étudié pour pouvoir reconnaître ce genre d'ingrédients sans se tromper. Il n'y avait aucun doute possible sur l'origine de celui-ci. Il mit tout de même une pointe d'honneur à ouvrir la petite bouteille, respirer rapidement la substance et la reboucher aussitôt. L'odeur âcre et irritante du produit lui brûla les narines : il s'agissait bel et bien de sang de dragon.

"Bien."

Une ombre de sourire apparut sur ses lèvres. Tant pis pour l'attente de ses dernières heures, il avait à présent la certitude de pouvoir trouver de nouvelles informations sur Lüka. Et cela seul importait.

"Tu t'es parfaitement acquitté de ta mission. Je suis content de toi, tu as bien mérité ta récompense."


Il tourna le dos à l'alchimiste, repartit vers le bureau, en revint avec le sac.

"Voilà 1000 pièces d'or, comme convenu. Je les ai personnellement recomptées, il ne devrait pas y avoir d'erreur."


Puis il avisa le bras blessé de son interlocuteur, sortit une bourse pleine de sous les replis de ses vêtements et l'ajouta au compte.

"300 de plus. Pour les frais médicaux, parce que je suis de bonne humeur. A présent, disparais, j'ai besoin de dormir et je doute que tu aies envie de partager mon lit."
Revenir en haut Aller en bas
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~
avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 20

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

MessageSujet: Re: Pour une lampée de sang... (rp mission) [Terminé]   Jeu 23 Aoû - 18:01

Le girudomasuta récupéra la fiole qu'il étudia sous toutes les coutures, allant même jusqu'à la sentir. Comme si un alchimiste comme lui pouvait se tromper sur le contenu de la fiole. Il préféra ne rien dire bien que son orgueil en prit un coup.

"Bien."

Mais bien sûr que c'était bien...Enfin bon, au moins, il avait l'air content.

"Tu t'es parfaitement acquitté de ta mission. Je suis content de toi, tu as bien mérité ta récompense."

Visiblement, il n'avait pas entendu ni l'explosion, ni le cri de la créature et n'était donc pas au courant que pour la discrétion..c'était raté.
L'homme lui tourna le dos pour prendre un sac qui était sur la table quand il était entré et le lui tendit.

"Voilà 1000 pièces d'or, comme convenu. Je les ai personnellement recomptées, il ne devrait pas y avoir d'erreur."

Il soupesa le sac, il contenait en effet une somme assez importante...mais il n'en avait pas spécialement besoin. Son interlocuteur sembla enfin comprendre qu'il s'était blessé lors de l'opération.

"300 de plus. Pour les frais médicaux, parce que je suis de bonne humeur. A présent, disparais, j'ai besoin de dormir et je doute que tu aies envie de partager mon lit."

-En effet, ce n'est pas mon intention...mais je pensais pouvoir discuter avec vous de la récompense....disons que l'argent ne me manque pas...et que j'aurais préféré une chose moins....conventionnelle. Pour être plus clair, j'aurais préféré une augmentation de grade au sein de la guilde.

Certes c'était osé et Reivax regrettait peut-être de l'avoir dit mais ce qui est fait est fait.
Il passerait peut-être pour quelqu'un de suffisant et imbu de sa personne mais au moins, ça montrerait à son Girudomasuta qu'il n'était pas un toutou à qui on donnait des ordres sans avoir à attendre de réaction. Et..qui sait?....ça marcherait peut-être....au pire, il lui suffira de continuer à accomplir des missions pour la guilde.

__________________________________

Cliquez ici--->Journal<---Cliquez ici

Cliquez aussi ici---->Le bestiaire<----Cliquez aussi ici

Et puis cliquez ici----->Le temple des légendes<-----Et puis cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pour une lampée de sang... (rp mission) [Terminé]   Jeu 23 Aoû - 19:00

"En effet, ce n'est pas mon intention...mais je pensais pouvoir discuter avec vous de la récompense....disons que l'argent ne me manque pas...et que j'aurais préféré une chose moins....conventionnelle. Pour être plus clair, j'aurais préféré une augmentation de grade au sein de la guilde."

Le Girudomasuta s'arrêta dans son élan et reprit place devant Reivax. Regard glacial. Cet homme était bien trop exigeant... Les termes du contrat avaient été fixés à l'avance, Raphaël ne s'attendait pas à des réclamations en plus. Surtout à cette heure là, surtout de la part d'un membre de sa guilde. En général, les voleurs étaient ceux qui posaient des problèmes, à cause de leur chef et son caractère de chat sauvage. Les autres savaient rester à leur place, la plupart du temps.
Ceci dit, l'homme aux cheveux noirs restait calme et ne lui avait pas manqué de respect. Son attitude présomptueuse en semblaient devenir une preuve d'audace et d'intelligence plutôt plaisante. L'envoûteur se détendit d'un cran tandis qu'une idée pour le moins intéressante grandissait dans son esprit. Il reprit la parole avec lenteur.

"En quel honneur devrais-je t'offrir ce que tu me demandes ?"

La question n'attendait pas de réponse. Il fit une pause, transperça l'hybride de ses yeux de glace et reprit.

"En temps normal, je t'aurais forcé à sortir sans autre forme de procès. Mais tu me plais. Oh, pas physiquement, je te rassure. Mais tu es déterminé, et tu m'as rendu service en ramenant ceci."


Il désigna la fiole de sang.

"Selon les règles immuables des trois factions, je suis dans l'obligation de désigner...quelqu'un pour un rôle spécial. Je pensais choisir l'un des voleurs les plus expérimentés pour ce titre, mais leur vulgarité et leur stupidité m'agace au plus haut point. Par conséquent, je vais te faire une proposition."

Il se retourna, se dirigea vers la cheminée et conclut simplement.

"Si tu acceptes de me protéger, moi et mes intérêts, par tous les moyens possibles, et de me jurer fidélité tu peux devenir...hmm...comment appellent-ils ça déjà ? Mon frère de sang."

Revenir en haut Aller en bas
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~
avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 20

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

MessageSujet: Re: Pour une lampée de sang... (rp mission) [Terminé]   Jeu 23 Aoû - 19:30

"En quel honneur devrais-je t'offrir ce que tu me demandes ?"

Ce n'était pas une question mais plus un fait.
Pendant qu'il posait cette question, il le transperçait de ses yeux.

"En temps normal, je t'aurais forcé à sortir sans autre forme de procès. Mais tu me plais. Oh, pas physiquement, je te rassure. Mais tu es déterminé, et tu m'as rendu service en ramenant ceci."

Tiens? Ça se passait bien mieux que prévu.

"Selon les règles immuables des trois factions, je suis dans l'obligation de désigner...quelqu'un pour un rôle spécial. Je pensais choisir l'un des voleurs les plus expérimentés pour ce titre, mais leur vulgarité et leur stupidité m'agace au plus haut point. Par conséquent, je vais te faire une proposition."

Enfin il parlait de ce qu'il l'intéressait. Et il avait eu l'occasion de rencontrer des voleurs et la parole de cette homme valait d'or. Et même les voleurs expérimentés Enfin bref....il allait rentrer dans le vif du sujet, la proposition.

"Si tu acceptes de me protéger, moi et mes intérêts, par tous les moyens possibles, et de me jurer fidélité tu peux devenir...hmm...comment appellent-ils ça déjà ? Mon frère de sang."

Reivax faillit écarquiller les yeux de surprise mais tenta de conserver son impassibilité au vue de l'offre qu'il lui proposa. Frère de sang?? Certain appelait ce poste Mi no kyōdai...enfin, plutôt ce privilège....Il savait que c'était la personne la plus puissante après le Girudomasuta et qu'elle lui servait aussi de garde du corps...Comment refuser une promotion aussi...fulgurante. Il devrait très certainement s'améliorer pour remplir son rôle mais au moins, il avait la place et personne ne la lui volerait.

-Comment refuser un tel honneur que d'occuper la place de Mi no kyōdai? Vous me savez acquis à votre cause. J'accepte de devenir ton frère de sang.

Le passage au tutoiement s'était fait de manière instinctive et il espérait qu'il n'en fesait pas trop. Mais après tout, n'était-il pas son frère de sang maintenant?

__________________________________

Cliquez ici--->Journal<---Cliquez ici

Cliquez aussi ici---->Le bestiaire<----Cliquez aussi ici

Et puis cliquez ici----->Le temple des légendes<-----Et puis cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pour une lampée de sang... (rp mission) [Terminé]   Ven 24 Aoû - 1:20

"J'accepte de devenir ton frère de sang."

Raphaël plissa imperceptiblement les yeux, mais ne dit rien. Après tout, il allait bien falloir qu'il s'y fasse. Mais tout de même, le tutoiement de quelqu'un qui se disait son frère avait quelque chose d'effrayant, pour le morphème. De douloureux. Tant pis.
Il secoua brièvement la tête, balayant les idées noires qui se pressaient pour envahir son crâne.

"Parfait. Il nous faut donc sceller le contrat. Ça ne sera pas long."

L'envoûteur tira une dague de sa poche et retroussa la manche de sa chemise de lin avec un air détaché. Puis, sans frémir, il fit courir la lame sur la peau de son avant-bras gauche. Une coupure nette apparut et le sang commença a perler sur son épiderme. Il leva ensuite les yeux, et, avec une rapidité et une précision de chirurgien, fit de même sur le bras indemne de Reivax.

"Ton nom complet. Je vais en avoir besoin pour réciter le rituel."

Le brun lui donna l'information. Raphaël fronça légèrement les sourcils lorsqu'il fallut joindre leurs deux blessures. Ce geste était nécessaire mais assez peu agréable. Il fit en sorte de ne pas y penser et commença à déclamer l'incantation des liens de sang.

"Dolor dominae dolor fratris est ; dux vitam suae Umbrae possidet.
Dans la vie et dans la mort nos deux âmes seront liées.
Moi, Raphaël Maerkan Gûvrim Kelen, Girudomasutâ des Voyageurs du Temps, confie mon destin à Reivax Alderon Erdryll Baëleän. Je lui accorde mon entière confiance et lui permet, au travers de cette marque partagée, de pressentir tous les périls qui me menaceront.
Dei te protegat."


Il fit répéter le serment à son désormais Mi no kyōdai. Lorsque celui-ci eut terminé, une vive douleur s'empara de son bras. Il serra les dents. Sur leur peaux apparaissait déjà la marque du lien des Voyageurs, un symbole sombre dont la forme n'était pas sans rappeler la silhouette d'un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~
avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 20

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

MessageSujet: Re: Pour une lampée de sang... (rp mission) [Terminé]   Ven 24 Aoû - 1:41

"Parfait. Il nous faut donc sceller le contrat. Ça ne sera pas long."

Tout en disant ça, l’envoûteur sortit une dague de sa poche et se coupa à l'intérieur du coude. Il fît de même avec le bras indemne de l'hybride juste avant l'endroit où les écailles naissaient.
La blessure n'était pas spécialement agréable mais pas douloureuse non plus. Il lui demanda ensuite son nom complet. Il lui répondit par Reivax Alderon Erdryll Baëleän, qui était conjointement, son nom, celui de son père adoptif, de sa mère adoptive et enfin leur nom de famille. L'homme joignît ensuite les deux blessures et commença à réciter une sorte d'incantation qui devait lier leurs âmes dans la vie et la mort. Une tempête se forma sous le crâne de Reivax.....il commençait à lire les pensées de son frère de sang, un lien se formait entre eux....un lien qui serait certainement très utile pour accomplir sa mission à bien.
Il dût ensuite répéter la formule et dès qu'il eut finit, il sentit une vive douleur s'emparer de son bras. Visiblement, il se passait la même chose chez son girudomasuta. Il préféra se taire bien que la douleur était intense. A présent, sur leurs peaux était imprimé une marque sombre qui, à bien y regarder, ressemblait à un dragon..Sans aucuns doutes un signe pour permettre de reconnaître à qui était lié le chef de faction.

-Ainsi donc, nous sommes liés..N'hésite surtout pas à faire appel à moi si tu as une mission à confier à quelqu'un, je répondrais toujours à ton appel....

Et sans même attendre de réponse, il sortit des appartements de son frère pour s'enfoncer dans la nuit.....


[Fin du rp]

__________________________________

Cliquez ici--->Journal<---Cliquez ici

Cliquez aussi ici---->Le bestiaire<----Cliquez aussi ici

Et puis cliquez ici----->Le temple des légendes<-----Et puis cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour une lampée de sang... (rp mission) [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une lampée de sang... (rp mission) [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une lampée de sang... (rp mission) [Terminé]
» [FB] Deux tueurs pour une victime. Mais qui remplira sa mission?
» Le toit, super endroit pour une sièste... Ou pas. [PV May Willis] [terminé => suite à l'infirmerie]
» You're in trouble here [Mission terminée]
» [Mission] Le temps brise et disperse la réalité, ce qui reste devient mythe et légende || Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: La cité :: Le Palais Royal-
Sauter vers: