Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexionCalendrier
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Lun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Ven 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Jeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Dim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Mer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Lun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Jeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Sam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Mer 23 Nov - 0:52 par Aliah


Partagez | 
 

 Lord Melien Arguius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Lord Melien Arguius   Mar 7 Aoû - 19:04


Nom : Arguius
Prénom : Melien
Âge : 71 ans
Race : Humain, ayant perdu son don de morphème.
Lieu où on le trouve habituellement : Dans son château, au nord de la cité d'Yrê, non loin de la Syhra.
Alignement politique : Neutre puisque ne vivant pas à Aeoris, il offre néanmoins sa protection à Raphaël Kelen depuis que celui-ci a neuf ans.

Taille : 1m71
Poids : 60 kg
Allure : Lord Arguius est un vieil homme a l'air digne et aux traits usés par de nombreux combats menés au sein de l'armée du royaume. Il ne reste plus grand chose de la carrure impressionnante qui lui valait autrefois le respect de ses compagnons d'armes, mais ses yeux verts implacables demeurent inchangés et impressionnent toujours aussi facilement. Sa fierté l'oblige à prendre grand soin de son apparence et de ses tenues vestimentaires ; en société, il aime à montrer qu'il fait partie de la noblesse et a d'ailleurs transmis cette manie à Raphaël et son frère.

Signes particuliers : Une cicatrice au niveau du cou, souvenir d'une opération des cordes vocales.

Description psychologique : Melien fait partie de ces gens que l'on peut qualifier de "sévères mais justes". Beaucoup admirent la sagesse qu'il a acquise au cours des années, à force d'étudier la science des mages elfes et kaëliens, mais peu savent avec quelle autorité il règne sur sa demeure. Gare aux paresseux et aux imbéciles, il déteste qu'on lui fasse perdre son temps. Toutefois, il peut se montrer d'une grande clémence avec ceux qui le méritent, c'est ainsi qu'il en est venu à se faire apprécier de la plupart de ses serviteurs.

Histoire : Autrefois soldat élémentaliste parmi les troupes de l'armée, Arguius se retire des combats à l'âge de 44 ans, après avoir perdu sa voix dans une bataille particulièrement sanglante. Il se met alors à chercher un moyen de récupérer l'usage de sa gorge en étudiant la magie avec acharnement. Il voyage beaucoup, rencontre des médecins et des scientifiques de toutes les races et finit par être opéré chez les hauts elfes d'un pays lointain, qui parviennent à lui greffer des cordes vocales artificielles. Mais s'il peut de nouveau parler, ses capacités de morphème sont malheureusement perdues à jamais. Qu'à cela ne tienne, il rentre à Yrê et se concentrera sur les autres formes de magie pendant plusieurs années, jusqu'à entendre parler d'un incident étrange dans la ville voisine de Vuuldir : la mort d'un couple de bourgeois causée par l'un de leurs fils, dont la voix serait maudite. Persuadé d'avoir affaire à un nouveau morphème, il se renseigne et finit par retrouver la trace des enfants dans un petit orphelinat. En tant que noble respecté dans toute la région, il n'a aucun mal à les recueillir tous deux afin d'étudier le pouvoir qu'il avait l'habitude d'utiliser sans vraiment y réfléchir par le passé. Il enseignera ainsi à Raphaël la maîtrise de son don, et s'occupera de l'éducation des jumeaux pendant 10 ans, jusqu'à la mort de Lukä et la descente aux enfers de Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Melien Arguius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Melien Arguius
» The lord of the ringard
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» Lord Voldemort
» Figurines Lord of the Ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: Premiers pas dans la cité :: Présentation :: PNJ-
Sauter vers: