Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Sersei EmptyLun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Sersei EmptyVen 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Sersei EmptyJeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Sersei EmptyDim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Sersei EmptyMer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Sersei EmptyLun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Sersei EmptyJeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Sersei EmptySam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Sersei EmptyMer 23 Nov - 0:52 par Aliah

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Sersei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sersei
Soldat
Soldat
Sersei


Messages : 48
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 33

Livre des Héros
Divinité: Osha
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Sersei Empty
MessageSujet: Sersei   Sersei EmptyVen 13 Avr - 18:41




Présentation



Nom : Duncan
Prénom : Sersei
Âge : Ne pas poser la question qui fâche...
Race : Humaine
Faction : Marcheurs d'Ombre
Guilde : Guilde des Assassins
Raisons du choix de faction :
- On peut tuer qui on veut sans risquer la prison
- Le sadisme est quelque chose que j'apprécie beaucoup
- J'aime avoir et faire mal
Rang : /
Famille : /
Métier : Courtisane (prostituée c'est dégradant) / Assassin/envouteuse
Élément : /
Divinité vénérée : Osha






Description



Taille : 1m71
Poids : 51 kg

Description Physique : Sersei est ce qu'on appelle une beauté fatale, de toute façon on ne fait pas long feu dans le métier sans l'être. Ses yeux vert jade ont une sacré réputation dans la ville et les contrées aux alentours ce qui fait qu'elle a une clientèle assez large. Malgré cela ses sourires son rare et chers, hors de ses heures de travailles elle est hautaine. Ses long cheveux blonds légèrement ondulé donne à sa personne quelque chose de féérique et son visage en forme de cœur lui donne la réputation d'avoir était sculpté par les anges eux même. Sa petite bouche en bouton de rose, ses lèvres pulpeuses à souhait et ses mains délicates font d'elle la courtisane parfaite.

Signes particuliers : /

Description Psychologique : Certain me dise, arrogante, orgueilleuse, avare et manipulatrice et peut être n'ont ils pas tout à fait tort. Mais je considère plus comme une artiste, et c'est cet art qui me fait elle que je suis, l'art de la séduction, du charmer, et du sexe car oui c'est même plus qu'un art c'est une science. Une fois cette science maîtrisée vous pouvez amener n'importe qui, homme ou femme à faire ce que vous voulez. Je sais me servir des attributs dont la nature m'a doté et j'en use dirais-je à la perfection. Il est vrai que j'ai quelques défauts, par exemple il est très du pour moi de résister à un homme riche qui mettrait sa fortune, ses biens et sa morales à mes pieds. Je suis tentatrice et tentée. Malgré cela il y a quelque chose dans la douleur qui m'amène au bord du plaisir le plus intense, la douleur que j'inflige ou celle que je ressens. De toute façon, tant qu'à être belle et ravissante, autant s'en servir voire même en abuser tant que nos charmes sont toujours éclatants! Belle et cruelle est ma façon d'être, tuer et servir est ma devise.

Équipement : une dague:
Spoiler:

ou un fouet:
Spoiler:

et quand la situation l'exige une épée:
Spoiler:

Histoire : Des bruits de pas résonnaient dans la nuit...Cachée sous ma couette je priais tous les dieux de faire cesser cela. Une porte qui claque, un hurlement de femme, de l'acier se choquant à une épée jumelle. Un homme ouvrit la porte de ma chambre d'un coup de pied. Je n'eus pas le temps de bouger que déjà il soulevait mes draps et me saisissait par les cheveux avant de me traîner dans la grande salle où gisaient les corps sans vie de ma nourrice et des gardes chargés de la sécurité de la maison.
"La voilà, la bâtarde du roi!"
Et sans ménagement il me jeta près des cadavres.
"Combien crois tu que nous en tirerons?"
Ils me tournaient le dos, dans la main ensanglantée d'un des gardes gisait encore une épée. Je m'en emparais et malgré le poids de l'arme je la dressais bien haut avant de l'élancer vers le premier des mercenaires. Mais je ratais ma cible et la gifle qu'il me lança me fit m évanouir.
J'étais une des innombrables bâtardes du roi d'Aeoris, heureusement il m'avait faite avant de devenir l'espèce de porc qui occupait le trône. Ma mère était une des innombrables prostituée qu'il fréquentait avant de devenir roi. C'était d'ailleurs cette nuit là qu'il devint roi et c'est pourquoi je prenais tant d'importance aux yeux des mercenaires en manque d'argent.
Quand je me réveillais je n'étais plus dans la maison où mon père m'avait placé pour garantir ma sécurité, mais dans une chambre infâme et décrépie.
"...elle nous rapportera plus...regarde la...bonne...en âge de servir"
Des bribes de phrases me parvenaient de derrière la massive porte en chêne de la chambre. Je me mis à cogner et à hurler en frappant la porte de toute mes forces.
La porte s'ouvrit à la volée et 3 femmes entrèrent, elles m'emmenèrent malgré mes hurlements dans une salle où elle me firent prendre un bain, me parfumèrent, me coiffèrent, m'épilèrent, me massèrent et enfin me parèrent. Le tout avant de me m'amener dans une salle richement parée où m'attendait un des mercenaires.
"Magnifique, il n'y a pas d'autre mot, ma chère vous êtes un joyaux."
Je soutint son regard quelques instant puis il se leva, vint devant moi et fis glisser ma robe le long de mes épaules dévoilant ma nudité.
"Parfaite, ma chère je vous annonce que désormais vous serez une dame de cette maison des plaisirs, en qualité de reine bien sûr, car c'est le titre que mérité votre beauté."
Je m'étais faire à ce destin, quand je compris qu'il ne m'avais pas tué c'était la seule option restante et je dirais la moins désagréable.
"Si c'est que vous désirez mais je vous jure que je vous tuerais dès que je le pourrais."

Les années passèrent et je devins une courtisane très réputées, mes services en tant qu'assassin et en tant que maîtresse des plaisirs se payent très chers. L'homme qui m'avait enlevé, est et restera toujours mon amant, je dois dire que sa violence et son charme viril ne me laissaient pas indifférente. Après tout, le sang a une saveur inégalable.


petite description du métier de courtisane: L'amour est plus fort que tout... Après l'argent bien sûr !...

La courtisane est une femme qui a appris à manipuler les hommes (si possible riches) en usant des charmes voluptueux dont la nature l'a pourvue.

Elle est appelée à cotoyer les puissants de ce monde et elle sait se comporter en bonne société, sachant faire preuve d'un arsenal impressionnant de compétences qu'elle met au service de sa rouerie dans le but de séduire ses potentielles victimes.
Séduire est d'ailleurs une seconde nature chez les courtisanes, et souvent elles se livrent à une rude compétition entre elles. Les arcanes de la politique et de la manipulation n'ont plus aucun secret pour elles...






Et toi ?



Âge : 22 ans
Disponibilités sur le forum : /
Avis sur le forum : J'aime bien, étant fan de guild wars comment ne pas aimer ?
Tu connais le forum grâce à : Ma soeur (ex Dame Dwëna)
Remarques diverses : /

Origine de l'avatar : Artwork de Cersei Lannister dans le jeu de cartes Game of Thrones.

Confirmation de lecture du règlement :

J'ai lu et m'engage à respecter les règles du forum.


Dernière édition par Sersei le Mer 1 Mai - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Sersei Empty
MessageSujet: Re: Sersei   Sersei EmptySam 14 Avr - 17:19

Validée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
 
Sersei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre mission, si vous l'acceptez...[pv Lys et Sersei](rp histoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: Premiers pas dans la cité :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: