Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexionCalendrier
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Lun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Ven 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Jeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Dim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Mer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Lun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Jeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Sam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Mer 23 Nov - 0:52 par Aliah


Partagez | 
 

 Azthia Sky (forum fermé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
avatar

Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

MessageSujet: Azthia Sky (forum fermé)   Sam 5 Mai - 12:30


Spoiler:
 

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...



¤ Azthia en quelques mots...
Azthia est un monde divisé en six cités en plus ou moins bon terme... Storghein (Cité des Neiges), Cydonia (Cité des Arts), Muria (Refuge Amazone), Silmarie (Cité Elfique), Erathia (Cité Neutre) et Hoshizora (Capitale Jinmen récemment découverte). Outre les intrigues entre les cités, un scénario plus général vient d'être lancé, c'est le bon moment pour rejoindre le forum sans être largué dans l'histoire !


¤ Intrigues passées et à venir
~ Saison 1 :
"Je vois la fin de ma vie à présent. Et dans cette obscurité, j'ai vu le malheur que l'on à peur d'évoquer: l'ombre d'Erathia est toujours là, près de cent cinquante ans après, tapie dans l'ombre avec une armée prête à nous défaire. Elle n'attend qu'une seule occasion pour renaître et achever son Empire, qui durera cette fois-ci les Milles prochaines années."


Extrait du testament d'Ayaween, douzième Grande Prêtresse de Silmaria, morte au matin du vingt-cinquième jours qui succéda cette rédaction
L'Empire d'Erathia, après avoir prospéré durant des siècles, disparut mystérieusement du jour au lendemain, ne laissant derrière lui que les ruines de sa civilisation. Cent cinquante ans plus tard, Ayaween livra ses craintes dans un testament, révélant avoir vu la chute d'Azthia causée par le retour d'Erathia et d'une armée de morts vivants. La Grande Prêtresse avait vu juste. Azael, dieu des morts commun à toutes les cités, s'échappa de l'Outre-Monde. Il envoya d'abord sur le monde ses Cavaliers de l'Apocalypse, qui terrassèrent Ptot Tàh, la Cité du Désert, décimèrent l'armée elfique, détruisirent la ville des Templiers, et assiégèrent Cydonia. Les Grands du pays se réunirent, chaque Cité eut son représentant, et ensemble, ils purent se mettre d'accord pour la toute première fois : ils décidèrent de marcher contre Erathia. Une bataille terrible eut lieu, opposant les peuples unis d'Azthia et une armée de mort-vivants envoyée par Azael. Cela se présentait bien mal pour les peuples libres : bien inférieur en nombre, l'espoir commençait à les abandonner, laissant l'effroi prendre le relais. Il s'avéra cependant qu'on ignorait ce qu'Azael était réellement venu chercher sur Azthia. Et lorsque Silmaria, réincarnée en la Prêtresse Eloween, lui donna un baiser, au grand étonnement de tous, l'armée erathienne et le dieu des morts s'évanouirent et passèrent enfin dans l'Au-delà. Azael avait retrouvé son épouse et son âme.

~ Saison 2 (en cours) :
Le jeu reprend après une ellipse de quatre ans. Un nouveau continent a été découvert, Oyashima le territoire Jinmen. Alors qu'Azthia se remet doucement de ses blessures, la Cité d'Erathia est reconstruite et convertie en Cité Neutre et des échanges s'esquissent entre Oyashima et le reste du pays. Larme de Sang, puissante magicienne manipulant la Maho (la magie du sang), offre en sacrifice à son "Maître" tout un domaine seigneurial Jinmen. Les Conseillers de l'Empereur s'agitent, voyant là un avertissement démoniaque à propos de l'ouverture des échanges avec Azthia...
L'intrigue est tout juste entamée, voilà tout ce que je peux vous révéler pour l'instant ! Venez vous inscrire : y participer, c'est encore mieux !


¤ Possibilité de faire un personnage vraiment complet...
~ Métiers et Compétences :
Une liste de métiers et de compétences très vaste est à votre disposition. Le système de jeu vous permet de commencer avec trois ou quatre compétences pour finir à six au fil du RP. Je trouve la liste complète, juste assez pour avoir le choix, pas trop pour ne pas s'y perdre. Le gros avantage de ce système c'est qu'il laisse le joueur libre de créer le personnage qu'il souhaite tout en gardant des barrières pour garder tout le monde dans un jeu cohérent.

~ Personnages prédéfinis :
Plusieurs personnages prédéfinis restent sans joueur, ce qui est bien dommage ! Vous pouvez donc commencer à jouer avec un homme politique puissant, un assassin royal ou encore tutrice de la Grande Prêtresse en personne. Jetez un coup d'oeil à la liste, vous y trouverez sûrement votre bonheur !


¤ Pourquoi s'inscrire sur Azthia ?
Pour la richesse de son background, pour la possibilité de jeu incroyable, pour l'ambiance chaleureuse à toute heure du jour ou de la nuit, pour son niveau RP très hétérogène qui conviendra aussi bien aux débutants qu'aux meilleurs RPistes... La liste est longue, à vous de la compléter en vous inscrivant pour juger par vous-même !


Venez nombreux !!!
Lien : http://azthia-sky.forumactif.com


Pour les curieux, voici la bande annonce de la saison 1 (terminée l'an dernier). Celle de la saison 2 est en cours, je la poste dès que possible, promis !



__________________________________

Eh bien ! oui, c’est mon vice.
Déplaire est mon plaisir.
J’aime qu’on me haïsse.


Dernière édition par Eowen Sauloon le Sam 16 Aoû - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aeoris.forumgratuit.org
Azthia
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Azthia Sky (forum fermé)   Jeu 20 Sep - 18:48

Bonjour,

Est-il possible de poster notre fiche dans son ensemble ? Il vous en manque une partie. Voici le code de la fiche complète :

Spoiler:
 

Meri d'avance et bonne continuation à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Azthia Sky (forum fermé)   Ven 31 Jan - 9:54

Bonjour,

Je suis l'administratrice d'Azthia Sky ! Nous avons (enfin) refait notre fiche de partenariat, aussi, je me permets de vous la transmettre !


Azthia....
Un univers où le mal a déjà étendu son emprise une fois. Où de braves aventuriers sont allés jusqu'à donner leurs vies pour défendre leur cité, pour donner l'avantage à leur troupes, pour défendre leurs idéaux et pour assurer la paix. Le monde s'est endormi, fort de cette paix qui semblait éternelle. Mais rien ne dure jamais ...
Dix ans ont passé. Dix années pendant lesquelles de nombreuses choses sont arrivées. Storghein, fière cité enneigée, était endeuillée par la mort de son Oblat, tandis que sa jeune fille, Lystra, était au cœur des intrigues et l'objet de mille convoitises. La fière cité Amazone regrettait sa défunte reine tandis que sa fille, Eléa, se retrouvait prisonnière de Cydonia. La vengeance et la haine pourrissent dans le cœur des plus vaillants. Tandis que Silmarie s'éveille à de nouveaux démons, les Almers protègent leur nouvelle demeure des étrangers. Des Templiers morts au combat pour reprendre leur domicile des mains des usurpateurs ne restent qu'une poignée de fidèles prêts à se battre pour la paix. Même si les anciennes alliances tiennent bon, que les nouveaux dirigeants prennent leurs marques, que la paix semble instaurée sur Azthia, il suffit de tendre l'oreille pour entendre gronder les ténèbres.
Tout a une fin. Dans l'ombre, les racines du mal s'insinuent sournoisement dans tous les cœurs, même le plus pur d'entre eux, celui de la jeune Eloween, Grande Prêtresse de Silmarie, leur a cédé.
Alors venez, entrez dans notre monde. Venez incarner un personnage haut en couleurs, un personnage qui vous permettra de fouler les terres d'Azthia, de vous battre au côtés de ceux qui désirent la paix, ou de plonger le pays dans le chaos. Venez et faites votre choix !

Oyez Oyez, gentes dames, nobles messieurs, vous voici près à pénétrer dans le monde d'Azthia. Vous trouverez actuellement 40 compagnons prêts à vous aider lors de votre passage parmi nous. Jeyne, notre dernière petite recrue, a choisi la fière cité des Templiers et a ainsi promis de défendre la paix ! Votre lecture sera agrémentée de près de 35 000 messages concoctés par nos membres. En ce moment, Jaered, Minatsuki, Iréa et Ayane parcourent nos terres et sont en chemin vers la validation. Chaque cité est prête à vous accueillir, alors ... laquelle préférerez-vous ?
Le forum a ré-ouvert ses portes depuis décembre et vous accueillera avec grand plaisir !
De nombreux postes sont disponibles pour chaque cité à cet endroit. Nous avons à votre disposition toute une liste de prédéfinis et nous recherchons parmi eux actuellement une Grande Prêtresse de Silmarie, une Oblat, un Consul et un Consort. Si vous êtes tentés, n'hésitez pas !


Le glas de la paix sonnera bientôt, tous le sentent. Les racines du mal s'insinuent sournoisement dans chaque recoin, prêtes à dévorer chaque cœur à leur portée. La Grande Prêtresse de Silmarie, Eloween, semble la première à succomber à ce mal étrange, prête à tout pour vivre, elle forcera l'équilibre à basculer ... mais en faveur de qui ?

Administrateur Eléa
Modérateurs Sesthia, Lilith



Code:
<div style="background-image: url('http://i55.servimg.com/u/f55/11/47/14/72/tate_f12.jpg'); background-repeat: no-repeat; background-color: #c7b8a7; border: 2px solid #476148; width: 510px; height: 800px; margin: auto;"><div style="background-image: url('http://i55.servimg.com/u/f55/11/47/14/72/tate_f12.jpg'); background-repeat: no-repeat; background-color: #c7b8a7; margin-left: 10px; border: 2px solid #476148; width: 510px; height: 800px; margin-top: 10px;"><div style="background-image: url('http://i55.servimg.com/u/f55/11/47/14/72/tate_f12.jpg'); background-repeat: no-repeat; background-color: #c7b8a7; margin-left: 10px; margin-top: 10px; border: 2px solid #476148; width: 510px; -moz-box-shadow: 1px 1px 10px #0e0e0e; -webkit-box-shadow: 1px 1px 10px #0e0e0e; box-shadow: 1px 1px 10px #0e0e0e;"><div style="margin-top: 40px; padding: 5px;"><span style="font-family: georgia; font-size: 13px;">
[center]<a href="http://azthia-sky.forumactif.com/t206-pour-vous-guider-lors-de-l-inscription">Sommaire</a> ♠️ <a href="http://azthia-sky.forumactif.com/t7-livre-ii-ce-que-l-on-cache-histoire-des-cites">Histoire des cités</a> ♠️ <a href="http://azthia-sky.forumactif.com/f8-creer-son-personnage">Créer son personnage</a> ♠️ <a href="http://azthia-sky.forumactif.com/t32-livre-iii-conseils-precisions-et-magie">Conseil et précision</a> [/center]
</span> <div style="overflow: auto; width: 500px; height: 120px; padding: auto;">Azthia....
[justify]Un univers où le mal a déjà étendu son emprise une fois. Où de braves aventuriers sont allés jusqu'à donner leurs vies pour défendre leur cité, pour donner l'avantage à leur troupes, pour défendre leurs idéaux et pour assurer la paix. Le monde s'est endormi, fort de cette paix qui semblait éternelle. Mais rien ne dure jamais ...
Dix ans ont passé. Dix années pendant lesquelles de nombreuses choses sont arrivées. Storghein, fière cité enneigée, était endeuillée par la mort de son Oblat, tandis que sa jeune fille, Lystra, était au cœur des intrigues et l'objet de mille convoitises. La fière cité Amazone regrettait sa défunte reine tandis que sa fille, Eléa, se retrouvait prisonnière de Cydonia. La vengeance et la haine pourrissent dans le cœur des plus vaillants. Tandis que Silmarie s'éveille à de nouveaux démons, les Almers protègent leur nouvelle demeure des étrangers. Des Templiers morts au combat pour reprendre leur domicile des mains des usurpateurs ne restent qu'une poignée de fidèles prêts à se battre pour la paix. Même si les anciennes alliances tiennent bon, que les nouveaux dirigeants prennent leurs marques, que la paix semble instaurée sur Azthia, il suffit de tendre l'oreille pour entendre gronder les ténèbres.
Tout a une fin. Dans l'ombre, les racines du mal s'insinuent sournoisement dans tous les cœurs, même le plus pur d'entre eux, celui de la jeune Eloween, Grande Prêtresse de Silmarie, leur a cédé.
Alors venez, entrez dans notre monde. Venez incarner un personnage haut en couleurs, un personnage qui vous permettra de fouler les terres d'Azthia, de vous battre au côtés de ceux qui désirent la paix, ou de plonger le pays dans le chaos. Venez et faites votre choix ![/justify]
</div>
[center][img]http://i55.servimg.com/u/f55/11/47/14/72/ces_me10.png[/img][/center]
[justify]Oyez Oyez, gentes dames, nobles messieurs, vous voici près à pénétrer dans le monde d'Azthia. Vous trouverez actuellement 40 compagnons prêts à vous aider lors de votre passage parmi nous. [b]Jeyne[/b], notre dernière petite recrue, a choisi la fière cité des Templiers et a ainsi promis de défendre la paix ! Votre lecture sera agrémentée de près de 35 000 messages concoctés par nos membres. En ce moment, Jaered, Minatsuki, Iréa et Ayane parcourent nos terres et sont en chemin vers la validation. Chaque cité est prête à vous accueillir, alors ... laquelle préférerez-vous ?[/justify]
[center][img]http://i55.servimg.com/u/f55/11/47/14/72/inform10.png[/img][/center]
[justify]Le forum a ré-ouvert ses portes depuis décembre et vous accueillera avec grand plaisir !
De nombreux postes sont disponibles pour chaque cité à cet [url=http://azthia-sky.forumactif.com/t1452-recensement-et-postes-disponibles][b]endroit[/b][/url]. Nous avons à votre disposition toute une liste de prédéfinis et nous recherchons parmi eux actuellement une Grande Prêtresse de Silmarie, une Oblat, un Consul et un Consort. Si vous êtes tentés, n'hésitez pas ![/justify]
<table><tr><td>
[center][img]http://i55.servimg.com/u/f55/11/47/14/72/intrig10.png[/img][/center]
[justify]Le glas de la paix sonnera bientôt, tous le sentent. Les racines du mal s'insinuent sournoisement dans chaque recoin, prêtes à dévorer chaque cœur à leur portée. La Grande Prêtresse de Silmarie, Eloween, semble la première à succomber à ce mal étrange, prête à tout pour vivre, elle forcera l'équilibre à basculer ... mais en faveur de qui ?[/justify]
</td>
<td>
[center][img]http://i55.servimg.com/u/f55/11/47/14/72/staff10.png[/img][/center]
[center][b]Administrateur[/b] Eléa
[b]Modérateurs[/b] Sesthia, Lilith[/center]
</td></tr></table>
</div></div></div></div>

Bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mao Kuroi
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 21

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

MessageSujet: Re: Azthia Sky (forum fermé)   Mar 14 Avr - 20:06

Pourquoi le forum a du fermer? J'y étais inscrite, mais je n'étais pas au courant des dernières nouvelles, encore moins quand il a fermé.

Je suis attristée de cette fermeture Sad

(Je suis désolée de mon absence sur Aeoris aussi Crying or Very sad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Azthia Sky (forum fermé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Azthia Sky (forum fermé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azthia Sky (forum fermé)
» Aprilia rpg [Forum fermé]
» Les secrets de Palm Spring [Forum fermé]
» Astelia (forum fermé)
» Pleasure Island [Forum fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: Communauté :: Partenariat et publicité :: Nos partenaires-
Sauter vers: