Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Un informateur plus ou moins discret (Rp libre) - Terminé EmptyLun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Un informateur plus ou moins discret (Rp libre) - Terminé EmptyVen 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Un informateur plus ou moins discret (Rp libre) - Terminé EmptyJeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Un informateur plus ou moins discret (Rp libre) - Terminé EmptyDim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Un informateur plus ou moins discret (Rp libre) - Terminé EmptyMer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Un informateur plus ou moins discret (Rp libre) - Terminé EmptyLun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Un informateur plus ou moins discret (Rp libre) - Terminé EmptyJeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Un informateur plus ou moins discret (Rp libre) - Terminé EmptySam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Un informateur plus ou moins discret (Rp libre) - Terminé EmptyMer 23 Nov - 0:52 par Aliah

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Un informateur plus ou moins discret (Rp libre) - Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Breath Lynas
Soldat
Soldat
Breath Lynas


Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2012

Un informateur plus ou moins discret (Rp libre) - Terminé Empty
MessageSujet: Un informateur plus ou moins discret (Rp libre) - Terminé   Un informateur plus ou moins discret (Rp libre) - Terminé EmptyMer 14 Mar - 20:15

Me Baladant dans les rue de la cité , a la recherche d'information sur toute cette agitation ambiante ainsi que toute information pouvant me permettre de renfloué ma bourse qui est vide depuis bien trop longtemps , au détour d'une ruelle je reconnue ce lieux sont ambiance étais lourde et pesante c'étais une taverne je pourrais surement y trouvé un informateur a la langue bien pendu ou bien un indice qui me diras ou chercher

Une fois arrivé sur le pas de la porte je m’arrêtas un instant il fallait que je soit fort que je ne doute pas je n'aurais pas le droit a l’erreur je ne dois pas me faire intimidé je saisi la poignée et entrouvie la porte avant de me faufilé dans l’entre-bâillement de celle ci

La pièce semblais plus grand de l’extérieur et l’ambiance étais étouffante la tension étais palpable je sentais de regard se fixais sur moi , après avoir regardé chacun des table une a une je me mis en route vers le comptoir je vis une place libre entre deux homme bien silencieux je saisi ma chance a m'assied j’attendis quelque seconde je baissa la tête et me mis prononcé d'une voix calme et assuré assez fort que pour que ma voix porte dans la toute la pièce
"Je suis a la recherche d'un informateur"

après une courte pause je repris un ton plus fort


"C'est au sujet des Marcheur d'ombre et de la Noble alliance qu'il vienne a moi "

Je me retourna doucement pour faire face a la salle remplis toujours la tête baissé ma capuche recouvrant mon visage




Dernière édition par Breath Lynas le Mer 14 Mar - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davros Blint
Bras Droit
Bras Droit
Davros Blint


Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2011

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Un informateur plus ou moins discret (Rp libre) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un informateur plus ou moins discret (Rp libre) - Terminé   Un informateur plus ou moins discret (Rp libre) - Terminé EmptySam 17 Mar - 16:03

J'étais posté dans un recoin sombre de la taverne, à m'envoyer bières sur bières pour m'oublier pendant quelques heures. Une voie retentit suffisamment forte pour que tout le monde l'entende dans le brouhaha de la pièce.

"Je suis a la recherche d'un informateur"

Content pour toi...par contre balancer ça dans la taverne ce type était malade.

"C'est au sujet des Marcheur d'ombre et de la Noble alliance qu'il vienne a moi "

Alors là c'était surprenant, un homme (apparemment un voyageur) venait dans le repère des Marcheurs pour demander des informations, directe comme méthode, mais risquée.

Un homme à côté de lui murmura assez fort pour que mes sens sur-développés d'ex loup-garous le perçoive.

"Et que veux-tu savoir à propos de ces factions?... voyageur"


Le ton méprisant de l'homme aurait été une provocation suffisante pour n'importe qui mais l'homme ne fit rien dans la seconde.
Je me rapprochais de la table, je devais surveiller ce qui allait être dit sur la faction de ma maîtresse et éviter que de fausse rumeurs compromettantes soient répandues.

Revenir en haut Aller en bas
Breath Lynas
Soldat
Soldat
Breath Lynas


Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2012

Un informateur plus ou moins discret (Rp libre) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un informateur plus ou moins discret (Rp libre) - Terminé   Un informateur plus ou moins discret (Rp libre) - Terminé EmptyDim 18 Mar - 18:31

"Et que veux-tu savoir à propos de ces factions?... voyageur"

Ces mots cette prononciation il étais claire qu'il me provoquais ,si je n'avait pas besoin d'information il aurait bien pu servir pour l'une de mes potion.
Attendant quelques instant je me mis a parler a mon tour a voix bases tous en gardant ma bouche fermé afin que personne ne sache que j'avais trouvé un informateur
Piochant des mes réserve afin de conservé mon calme :

"J’aimerais obtenir certain information a propos des chefs Marcheur d'ombre et de la Noble alliance tous d'abord sais tu le quel est le plus puissant et pourrais tu me les décrire afin que je puisse les reconnaitre le moment voulue, J'ai entendu dire qu'il étais les plus fort de leurs clan es-ce vrai ? "


a la fin de ma phrase je resta fixe toujours face a la salle , elle semblais avoir repris ses activité sans se soucié de moi , mon orgueil en avait pris un coups mais le plus important c'est que je sache qui serait ma prochaine cible je ne pouvais laissé de telle pouvoirs m' échappé
Revenir en haut Aller en bas
Davros Blint
Bras Droit
Bras Droit
Davros Blint


Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2011

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Un informateur plus ou moins discret (Rp libre) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un informateur plus ou moins discret (Rp libre) - Terminé   Un informateur plus ou moins discret (Rp libre) - Terminé EmptyMar 20 Mar - 20:12

"J’aimerais obtenir certaines informations à propos des chefs des Marcheurs d'ombre et de la Noble alliance tous d'abord sais tu lequel est le plus puissant? et pourrais tu me les décrire afin que je puisse les reconnaitre le moment voulut. J'ai entendu dire qu'ils étaient les plus forts de leurs clan est-ce vrai ? "

Non mais c'était quoi ce bleu? la question choquait par sa stupidité. Tout le monde dans cette foutue ville savait qui étaient Eowen Sauloon et Lady Butterfly même si elle n'avait accéder à son nouveau poste que très récemment et de manière plus qu'étrange.

"Davros tu es con."

Ce démon de m#!@e commençait à me courir sur le système.

Je me tournais vers l'homme aux questions bêtes:

"Si tu tiens tant à le savoir, va donc leur demander toi même, car peu de gens ici risqueraient leur vie pour répondre à ta question."

Le vampire de la Noble Alliance me paraissait familier...ses traits ne m'étaient pas étrangers, loin de là.

Revenir en haut Aller en bas
Breath Lynas
Soldat
Soldat
Breath Lynas


Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2012

Un informateur plus ou moins discret (Rp libre) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un informateur plus ou moins discret (Rp libre) - Terminé   Un informateur plus ou moins discret (Rp libre) - Terminé EmptyLun 26 Mar - 21:38

"Si tu tiens tant à le savoir, va donc leur demander toi même, car peu de gens ici risqueraient leur vie pour répondre à ta question."

Cette homme semble avoir des information qui peuvent m’intéresser. Il faudrait que j'en sache plus sans éveiller plus de soupçon, tous d'abord je dois savoir ou les trouver? Il fallait que je prépare aussi mon départ

je commencés à me concentrer afin d'augmenter la densité d'eau dans l'air .

"Merci Davros Blint, vous avez bien résumé la situation, mais si je puis me permettre, vous, le voyageur, réfléchissez un peu s'il vous plait, ici c'est la loi du plus fort, les girudomasutas nous dirigent, qu'en concluez vous?"



il me fallait un moyen une excuse un échappatoire pour obtenir plus d'information ... et de temps aussi , il semblais se connaitre quelle étais leurs lien , que m’apporterais il de le savoir ? Rien surement, mais méfions nous un combat ici ne m'avantagerais vraiment pas, de plus les paroles de cette homme raisonnais dans ma tête "ici c'est la loi du plus fort" étais-ce une menace?


"Vous savez être près du pouvoir donne une certaine influence et les affaires ne sont que plus florissante près des personnes qui le possède, d'ailleurs savez vous ou je peut les trouver assez rapidement ? Le temps est de l'argent qu'il ne faut pas gaspillé."


La concentration que nécessitais mon sort de densification de l'eau ralentissais mon élocution. Le sort n'étais pas encore en place il faillais un certain temps avant que celui ci ne se fasse ressentir
Revenir en haut Aller en bas
Davros Blint
Bras Droit
Bras Droit
Davros Blint


Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2011

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Un informateur plus ou moins discret (Rp libre) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un informateur plus ou moins discret (Rp libre) - Terminé   Un informateur plus ou moins discret (Rp libre) - Terminé EmptyMer 28 Mar - 16:05

"Merci Davros Blint, vous avez bien résumé la situation, mais si je puis me permettre, vous, le voyageur, réfléchissez un peu s'il vous plait, ici c'est la loi du plus fort, les girudomasutas nous dirigent, qu'en concluez vous?"

Une petites ampoule s'alluma dans ma tête, je savais à qui le vampire me faisait penser: à Naertis Opra (une vampire charmante aux cheveux roses). Et ce qu'il disait illustrait assez bien la situation...pas bête...pour un membre de la Noble Alliance.

"Merci Davros Blint, vous avez bien résumé la situation, mais si je puis me permettre, vous, le voyageur, réfléchissez un peu s'il vous plait, ici c'est la loi du plus fort, les girudomasutas nous dirigent, qu'en concluez vous?"


Une légère modification dans l'air me fit tiquer...un sort se mettait lentement en place, je me tournais vers les autres consommateurs de la taverne mais aucun n'avait l'air en était de lancer un sortilège. J'excluais le vampire car son attitude n'était pas agressive.

"Tu veux du pouvoir? si c'est le cas je conseil d'arrêter ton sort avant de ne pouvoir jamais en profiter."

Je ne plaisantais pas, si c'était un sort offensif et que cela me tuait (même si personne dans la pièce n'en était physiquement ou magiquement capable) les relations entre les Marcheurs et les Voyageurs allaient être compliquées vu que j'étais le bras droit d'Eowen.
Revenir en haut Aller en bas
Breath Lynas
Soldat
Soldat
Breath Lynas


Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2012

Un informateur plus ou moins discret (Rp libre) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un informateur plus ou moins discret (Rp libre) - Terminé   Un informateur plus ou moins discret (Rp libre) - Terminé EmptyLun 9 Avr - 11:35

"Tu veux du pouvoir? si c'est le cas je conseil d'arrêter ton sort avant de ne pouvoir jamais en profiter."

ils ont des sens développés ici remarqué mon sort avant même que j'ai fini de l’incanter il va falloir que je sois plus prudent a l’avenir. il faudra aussi que j'agisse moins impulsivement j’aurais pu compromettre mes plans. Je peut toujours bénéficier de l’effet de surprise et dans si on venais a en venir aux armes seul dans cette taverne je n'ai aucune chance .

les parole du membre de la noble alliance viennent a me tiré de mes pensé

"On ne trouve pas ces trois là, ce sont eux qui te trouvent, "


Et bien il ne peuvent donc rien pour moi tous ce temps perdu ... quoi qu'il pourrait me servir de messager ! mais accepterons il de transmettre mon message ? Qui ne tente rien n'as rien .

Cessant l'incantation de mon sort et parlant distinctement comme si aucun incident ne s’étaie produit

"Et bien pourriez vous transmettre un message a vos girodumasutas respectif dites leurs que j'aurais besoin de m'entretenir avec eux en privé de la part de la rose pourpre "

je déposais 2 rose pourpre sur le comptoirs du bar avant de me levé et de me dirigé vers la sortie
d'un pas lents et sûr. Une mains au fond de ma poche posé sur l'une de mes potion toujours au cas ou le danger peut venir de n'importe ou .
Revenir en haut Aller en bas
Davros Blint
Bras Droit
Bras Droit
Davros Blint


Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2011

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Un informateur plus ou moins discret (Rp libre) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un informateur plus ou moins discret (Rp libre) - Terminé   Un informateur plus ou moins discret (Rp libre) - Terminé EmptyMer 11 Avr - 17:54

"On ne trouve pas ces trois là, ce sont eux qui te trouvent, "

Oui pas faux,à moins d'être un de leurs proches...mais je me tient coi.

"Et bien pourriez vous transmettre un message a vos girodumasutas respectif dites leurs que j'aurais besoin de m'entretenir avec eux en privé de la part de la rose pourpre "

Je sentit qu'il diminuait son sort jusqu'à le faire disparaître, peut être pas si fou finalement, même son audace de ce soir allait le rendre assez connu, mais pas dans le bon sens.
Il déposa deux roses sur le comptoir. Une fois l'homme partit j'en saisis une, c'était une très belle rose, aussi belle qu'Eowen, épines comprissent.

"Qu'en pensez vous mon cher Adonis?"

Son nom m'était revenu quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Davros Blint
Bras Droit
Bras Droit
Davros Blint


Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2011

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Un informateur plus ou moins discret (Rp libre) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un informateur plus ou moins discret (Rp libre) - Terminé   Un informateur plus ou moins discret (Rp libre) - Terminé EmptyMer 2 Mai - 15:49

"Il est plutôt bon, mais faible, j'espère pour la faction marchande que tous ses membres ne sont pas aussi imprudents"

Ils ne l'étaient pas, pour avoir rencontré quelques uns des membres les plus anciens de la faction, ce n'étaient pas des enfants de cœur. L'imprudent devait être un petit nouveau fraichement arrivé.
Il incanta et la rose qui était destinée à sa chef de faction se mit à se consumer lentement.

"C'est comme ça qu'il faut procéder... sans relâches jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de preuves. C'est ma chère cousine qui me l'a appris, l'auriez vous vu récemment?"

Je broyais la rose dans mon poing et ne cillais même pas quand les épines rentrèrent dans ma paume qui cicatrisa aussi vite.

"Oui j'ai eu ce plaisir, mais je pense que vous la voyez plus que moi, à moins que vous ne soyez en froid avec elle, si je ne suis pas trop indiscret."
Revenir en haut Aller en bas
Davros Blint
Bras Droit
Bras Droit
Davros Blint


Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2011

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Un informateur plus ou moins discret (Rp libre) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un informateur plus ou moins discret (Rp libre) - Terminé   Un informateur plus ou moins discret (Rp libre) - Terminé EmptySam 19 Mai - 17:39

Si nous étions en froid l'un de nous deux aurait déjà été tué par l'autre

Il avait pas tout à fait tort en fin de compte. J'avais passé plus de temps que nécessaire dans cette endroit, et la fatigue commençait doucement à se faire sentir d'autant plus que la pleine lune de ce soir agitait en moi de vielles pulsions animales. Un pauvre innocent (ou pas) aller ce soit m'aider à endormir ces pulsions.

"J'espère que cela n'arrivera pas, je pense que cela déplairait beaucoup à Dame Eowen de perdre une de ses chefs de guilde."

En fait j'avais pas très envie non plus que Naertis meure. Enfin bon, ma conscience se porterait mieux en sachant que le vampire était avertit même si il n'y avait aucun risque.
Je m’enveloppait dans ma cape et sortit en m'enfonçant dans la nuit.

(sortie du Rp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un informateur plus ou moins discret (Rp libre) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un informateur plus ou moins discret (Rp libre) - Terminé   Un informateur plus ou moins discret (Rp libre) - Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un informateur plus ou moins discret (Rp libre) - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mavis Agurian [ Terminé à moins que j'ai oublié quelque chose... ]
» Petit malentendu [RP libre] [Terminé]
» Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE]
» Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé)
» "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: La cité :: La Taverne-
Sauter vers: