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 Les professions

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AuteurMessage
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
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Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

MessageSujet: Les professions   Lun 20 Déc - 16:06



Les Professions:

Vous devez choisir une profession:

Chaque personnage possède une profession caractéristique qui définit ces aptitudes.

profession marchande:

Vous pouvez en avoir une ou deux. Il est obligatoire de choisir une profession marchande.

-guerrier
-voleur
-assassin
-marchand
-alchimiste
-gladiateur
-maitre d'arme
-chasseur
-barman
-justicier
-cartomancienne
-courtisane
-informateur
-mercenaire
-paladin
-ingénieur
-pirate

ou autre chose,c'est vous qui voyez

profession magique:

Vous ne pouvez en avoir qu'une seule, cette profession détermine le type de magie (blanche, noire, élémentaire etc... que vous utilisez). Cette profession n'est pas obligatoire.

Gardien: le gard


Envouteur: l'envouteur est un magicien duelliste dont les armes ont pour noms ruse et tromperie. Son plus grand allié : le doute. Il manie de puissantes illusions pour détourner l'attention et s'arroger l'avantage, en évitant autant que possible de combattre directement. A peine pense-t-on avoir percé à jour son stratagème que les illusions se dissipent, les clones s'évanouissent ; et l'on prend conscience d'avoir brassé de l'air depuis le début du combat. Bien habile celui qui peut garder en joue le véritable envoûteur. Toujours très raffiné, l'envouteur se bat avec élégance. On peut associer l'envouteur au morphème qui utilise le pouvoir des mots pour créer des illusion. Le meilleur atout contre lui? être sourd.

Spoiler:
 

nécromant: le nécromant est un adepte des arts obscurs : il invoque des sbires morts-vivants ou encore des démons des cercles, déchaîne le pouvoir des âmes perdues et absorbe l'essence vitale de ses ennemis. Le nécromant se repaît de force vitale : il l'emploie à relever ses alliés d'entre les défunts et à se dérober à la mort. Il peut utiliser l'énergie vitale qu'il vole pour rallonger sa propre vie.

Spoiler:
 

Ritualiste: les ritualistes canalisent les énergies de l'au-delà pour invoquer des alliés venus du vide et emploient des rituels d'asservissement mystiques qui les soumettent ensuite à leur volonté. Ils masquent leurs yeux pour mieux communier avec les esprits, qui confèrent aux Ritualistes et à leurs camarades de grands pouvoirs et de solides protections.
L'énergie qu'ils canalisent alimente leurs compétences pouvant améliorer l'arme d'un allié ou ravager la santé d'un ennemi. Le Ritualiste peut aussi utiliser les restes des morts pour défendre les vivants, pas en ranimant des cadavres comme le ferait un Nécromant mais en utilisant des urnes et des cendres. Là où le Rôdeur cherche à ne faire qu'un avec le monde des esprits, le Ritualiste vise à en devenir le maître.

Spoiler:
 

Paragon: les paragons sont les anges gardiens d’Aeoris, les champions de l’humanité face aux forces du mal. Ils rallient les courageux par leurs cris et leurs chants ou aident les héros, les mercenaires et les autres aventuriers grâce à l'inspiration et la motivation. Les meilleures armes d'un Parangon sont son esprit pénétrant, son courage à toute épreuve et sa voix charismatique.

Spoiler:
 

Elémentaliste: l'élémentaliste commande aux quatre forces élémentaires : la terre, l'air, le feu et l'eau. Utilisant une magie provenant des fondations mêmes de la nature, les Elémentalistes sont capables d'infliger plus de dégâts en un coup que toute autre profession. La magie de la Terre provoque l'apparition de volcans ou de tremblements de terre, emprisonne les ennemis dans la pierre et peut renforcer la force et l'endurance des alliés.
La magie de l'air exploite la puissance des tempêtes et des éclairs, offrant une plus grande vitesse. La magie du feu est souvent considérée comme la forme la plus destructrice, infligeant douleur et dégâts à de multiples ennemis. La magie de l'eau est hautement manipulatrice. Elle peut faire surgir la glace ou le brouillard pour ralentir les ennemis et brouiller leur vision, infliger des dégâts liés au froid et même protéger les alliés contre d'autres formes d'attaques magiques. La caractéristique principale de l'Elémentaliste.
Les Elémentalistes ne se risquent jamais à l'avant des combats mais lorsqu'ils sont entourés, ils ont à leur disposition des compétences à vastes zones d'effets fort utiles.

Spoiler:
 

Rôdeur: Le Rôdeur bénéficie d'un contact avec la nature bien supérieur à celui de n'importe quelle autre profession. Là où l'Elémentaliste prend le contrôle et apprivoise les pouvoirs des éléments, le Rôdeur ne fait qu'un avec la vie sous toutes ses formes et bénéficie de compétences de survie uniques qui lui viennent de ce lien. Le Rôdeur peut accomplir des rituels de nature capables de manipuler l'environnement afin de gêner ses ennemis mais il sait aussi puiser dans la puissance des terres sauvages pour aider et soutenir ses alliés au combat.
Il peut aussi apprivoiser les animaux sauvages et leur ordonner de se battre à ses côtés. Le Rôdeur est en outre le maître des attaques à distance et sait tirer le maximum des armes de trait comme les arcs. Il peut aussi poser des pièges et maîtrise le poison.

Spoiler:
 


Si vous avez des suggestion pour de nouveaux type de profession faites le moi savoir ici: http://aeoris.forumgratuit.org/t278-mises-a-jour

__________________________________

Eh bien ! oui, c’est mon vice.
Déplaire est mon plaisir.
J’aime qu’on me haïsse.
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