Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexionCalendrier
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Lun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Ven 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Jeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Dim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Mer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Lun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Jeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Sam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Mer 23 Nov - 0:52 par Aliah


Partagez | 
 

 Règles de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
avatar

Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

MessageSujet: Règles de guilde    Lun 20 Déc - 15:38

Règles de guilde :

- Si vous vous enguirlandez avec un autre joueur, il y a l'arène pour se mettre sur la tronche. Il est hors de questions de remplir des topics avec des disputes.

- Dans les RP, les guildes de la lumière et de l'ombre se vouent une haine féroce : par conséquent, même si vos amis IRL sont dans la faction opposée, faites semblant de pas les aimer de trop, sauf si cela est nécessaire pour votre RP.

- Pas le droit d'espionner dans une autre guilde, car souvenez-vous que c'est la guerre, et les espions et les traîtres seront durement châtiés. Exception : si on vous invite, vous pouvez envoyer une demande au chef de guilde ou de faction.

- On ne peut pas changer de guilde, donc choisissez bien!!!

Avant de débuter, vous devez choisir votre guilde. Vous avez le choix entre les guildes de l'ombre, de la lumière ou les guildes marchandes. Cependant ces distinctions relèvent plus de l'idéologie que de la réalité. Les guildes ne se mélangent pas et interdiction à un membre d'une guilde de la lumière d'aller dans le hall d'une guilde des ombres. Si cette règle n'est pas respectée vous serez expulsé de votre guilde et vous devrez vous débrouiller pour en trouver une autre qui vous accepte.

Pour intégrer une guilde, il faut faire une demande au chef de la guilde en question, qui fera la demande à son chef de faction. Comme pour tout, il vous faudra donner vos motivations : on attendra de vous les trois meilleures raisons qui vous donnent envie de rentrer dans la guilde de votre choix (ne vous cassez pas la tête cependant... pour les Marcheurs d'Ombre par exemple : "j'aime torturer les innocents" ça va très bien).

Pour obtenir un rang dans une guilde, il faut en faire la demande au chef de guilde (pas au chef de faction). Pour les rangs élevés comme bras droit, il faudra faire un RP avec le chef de guilde pour prouver votre détermination.

Les rangs sont définis grâce au nombre de messages postés, ou par un RP si vous faites une demande de rang immédiate.

Les différents rangs des guildes sont:

- Apprenti
Vous êtes un petit nouveau qui vient de débarquer et qui désire défendre son prochain.
(nombre d'apprentis par guilde : infini)
- Soldat
Vous faites enfin partie de la guilde à part entière, mais il vous reste beaucoup de chemin à parcourir.
(nombre de soldats par guilde : infini)
-Chevalier
Vous commencez à bien connaître la guilde, vous avez des missions d'une importance somme toute relative mais tout a un intérêt et ce n'est qu'un échelon à franchir (nombre de chevaliers par guilde : infini)
- Gardien
Vous y êtes presque, désormais vous êtes chargé de protéger votre guilde au péril de votre vie.
(nombre de gardiens par guilde: 50 maximum)
- Maître des clés
Vous êtes chargé de garder tout les secrets de votre guilde, et vous êtes quelqu'un d'important. La gestion n'a plus de secrets pour vous.
(nombre de maîtres des clés par guilde: 20 maximum)
- Bras droit
Influent et puissant sont les deux mots qui vous définissent le plus. Vous avez prouvé votre valeur et méritez bien une récompense.
(un seul par chef de guilde)

Rangs spéciaux :
Mi no kyōdai et Ketsueki no shimai, autrement dit frère ou sœur de sang.
Ils sont plus proches des Girodumasutâ que n'importe qui d'autre, ils sont discrets, puissants et diaboliquement efficaces dans leur domaine. Il y en a 1 par faction, qui est une sorte de confident et de garde du corps du chef de faction (WARNING ils sont dangereux et peuvent mordre !).

-----
L'autorité d'un chef de guilde envers ces membres est indiscutable, il n'a de comptes à rendre qu'au chef de faction.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeoris.forumgratuit.org
 
Règles de guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de recrutement
» [règles] Grot bastos et unité
» Invitation guilde
» Présentation : LGDJ ? oui ! La Guilde Des Joueurs !!!
» [Banniere]Createur de bannieres/rang de guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: Premiers pas dans la cité :: Règles-
Sauter vers: