Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Au hasard des quais... [pv Senn] - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Au hasard des quais... [pv Senn] - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Au hasard des quais... [pv Senn] - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Au hasard des quais... [pv Senn] - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Au hasard des quais... [pv Senn] - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Au hasard des quais... [pv Senn] - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Au hasard des quais... [pv Senn] - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Au hasard des quais... [pv Senn] - Page 2 EmptySam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Au hasard des quais... [pv Senn] - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 0:52 par Aliah

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Au hasard des quais... [pv Senn]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Au hasard des quais... [pv Senn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des quais... [pv Senn]   Au hasard des quais... [pv Senn] - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 19:08

-"Et bien, non, je ne suis pas médecin. Mais j'ai l'habitude de ce genre de trucs. Je travaille dans un cirque tu vois...enfin..."travailler"...on va dire que je fais les corvées. Et comme les apprentis acrobates se blessent souvent, c'est moi qui suis chargé de m'occuper d'eux. J'ai vu des blessures bien pires ! Une fois, un type a essayé de s'élancer d'un tremplin pour atterrir sur les mains après un saut périlleux...il s'est carrément retourné la jambe. C'est vrai que cette fois là on a dû appeler un docteur..."

Il parlait toujours avec entrain, tout en se mettant à l'oeuvre. Il massa et nettoya rapidement la jambe avec un linge humide en essayant de limiter au maximum la douleur que cela pouvait provoquer chez le blond. Il fallait soulever la cheville, appliquer un onguent spécial, confectionner une attelle bien stable, faire un bandage bien serré pour maintenir le tout...des gestes que le voleur faisait machinalement à force d'habitude. Quand il eut terminé, il s'écarta un peu pour laisser de la place à Senn.

-"Je crois que ça sera suffisant. Essaie de marcher un peu, pour voir ce que ça donne ?"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au hasard des quais... [pv Senn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des quais... [pv Senn]   Au hasard des quais... [pv Senn] - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 21:54

Senn s'est levé sans rien dire, ayant épuisé tout son stock de mot. Il a marché avec sa sorte d'atèle de bric-et-de-broc. Ça allait bien, ça faisait baroudeur. Quoi que ça lançait légèrement, de sorte qu'il puis sentir son tambours dans sa jambe Il aurait voulu se regarder, de haut, c'est différent.

- "Je suis beau au moins ?"

Il a hissé un sourire mortellement incharismatique, mais craquant, celui qu'on attribuait aux enfants qui ont perdu l'habitude de sourire. Après ce moment d'émotion, il a regardé l'homme de cirque.

- " Ça pique encore un peu, c'est normal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au hasard des quais... [pv Senn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des quais... [pv Senn]   Au hasard des quais... [pv Senn] - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 16:19

- "Ça pique encore un peu, c'est normal ?"

- "Je crois, oui. Mais ça partira vite."

Frenn se leva. L'horloge de la taverne indiquait que l'après-midi était déjà bien avancé. On devait l'attendre au cirque, qui donnait une représentation le soir-même. Si il ne se dépêchait pas, il allait se faire tirer les oreilles par les autres. Et les fauves étaient de mauvaise humeur lorsque leur repas était servi en retard.

- "Je vais devoir te laisser, maintenant. Ce fut un plaisir de te rencontrer, Senn. Rétablis-toi bien, et fais attention à toi à l'avenir."

Le brun sourit, posa quelques pièces à la place de Senn pour que celui-ci puisse se payer de quoi manger pour les jours à venir, et se dirigea vers la porte. Un demi-tour sur le seuil, un signe de la main à tout le monde, et il s'éclipsa.

[Sortie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au hasard des quais... [pv Senn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des quais... [pv Senn]   Au hasard des quais... [pv Senn] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au hasard des quais... [pv Senn]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade (pv Senn Jildorevan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: La cité :: Le Port-
Sauter vers: