Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Davros Blint EmptyLun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Davros Blint EmptyVen 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Davros Blint EmptyJeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Davros Blint EmptyDim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Davros Blint EmptyMer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Davros Blint EmptyLun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Davros Blint EmptyJeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Davros Blint EmptySam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Davros Blint EmptyMer 23 Nov - 0:52 par Aliah

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Davros Blint

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Davros Blint
Bras Droit
Bras Droit
Davros Blint


Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2011

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Davros Blint Empty
MessageSujet: Davros Blint   Davros Blint EmptyMar 29 Nov - 18:30




Présentation



Nom : Blint
Prénom : Davros
Âge : En apparence 25 ans
Race : Âme damnée, ex-loup-garou
Faction : Marcheurs d'Ombre
Guilde : Guilde des Assassins
Raisons du choix de faction :
- Tuer est un besoin
- Admire Eowen Sauloon
- Cherche à nuire à l'humanité
Rang : Bras droit
Famille : /
Métier : Assassin / Gladiateur
Élément : /
Divinité vénérée : Ugorla






Description



Taille : 1m89
Poids : 74 kg

Description Physique : Davros est de ces hommes qui où qu'ils ayent voient les femmes se retourner sur leur passage,dans le genre de beau grand brun ténébreux il est sans doute celui qui correspond le plus à cet idée. Ses cheveux noir ressortent grâce à la pâleur de son visage et son air déterminé lui donne un caractère très viril. Du fait qu'il fut un loup-garous,il porte sur le torse,les bras et le dos de nombreuses cicatrices.Le plus souvent il opte pour des habits simples et a souvent un tissu qui lui couvre le bas du visage.

Signes particuliers : /

Description Psychologique : Rien n'est plus impénétrable que son esprit et pourtant il n'est pas dieu, le peu qu'il laisse apercevoir est qu'il est souvent froid et méthodique,lors d'un combat il éprouve le plus grand des respects pour son adversaires et lui accorde généreusement une mort sans douleur. C'est pourtant un tueur impulsif que s'il n'a pas sa dose de tueries sombre dans la pire des folies meurtrières. Il ne fait confiance à personne depuis que sa vie fût ruinée par son meilleur ami. La gentillesse,la compassion et la pitié sont des choses abstraites pour lui. Il ne comprend pas le raisonnement des membres de la Noble alliance et ne voit pas quel intérêt peuvent porter les membres des Voyageurs du temps à ce métal qu'est l'or. N'a absolument aucun intérêt pour l'alcool et les plaisirs féminins apparemment la seule fois où il a connu l'amour ça s'est mal passé. Sans trop savoir pourquoi il voue une haine profonde à Areil Gothello et à Raphaël Kelen...

Équipement : Un long katana et différents couteaux.

Histoire : Il faisait nuit et froid, les deux adversaires se regardaient et pas un bruit, pas un souffle ne se faisait entendre. L'évènement était d'importance, tout allait se jouer ici et maintenant. Je tournais les yeux pour la regarder, qu'elle était belle dans sa robe noire...ses cheveux aussi noir que sa robe flottaient doucement derrière elle.Elle tremblait,de peur ou de froid je ne saurais le dire,peut être les deux,qui sait. Quand elle se rendit compte que je l'observais elle détourna les yeux. L'Alpha s'avança et parla.
"Vous êtes prêts?"
La réponse était évidente, de toute façon nous n'avions pas le choix. Prêt je l'étais depuis le jour où cet enfoiré avait posé les mains sur elle.Nous acquiesçâmes en même temps.
"Très bien, dans ce cas nous vous laissons,que le vainqueur me rejoigne à Aeoris."
Et la meute partit nous laissant seuls.
"Abandonne, elle ne veut plus de toi de toute façon, tu n'es rien face à moi, ricana l'homme en face de moi."
Je grognait et me métamorphosais puis me jetais sur lui, il en fit de même et c'est dans un ballet de griffes et de crocs que commença le combat.Malheureusement j'étais trop sous le coup de la colère pour faire attention lorsqu'il me mordit à la gorge.
"Tu vas crever imbécile et elle sera à moi!"
Cet homme était Jun, il était mon presque frère et c'est l'amour que nous portions à la même femme que faisait que nous en étions là.Il allait me laisser là, à me vider de mon sang, lorsqu'une ombre noire se glissa derrière lui. Je ne vis qu'une main blanche lui ouvrir la gorge avant de sombrer dans un sommeil emplit de douleur.
Lorsque je me réveillait, la jeune fille qui m'avait sauvé la vie me regardait, elle avait pensé mes blessures et allumé un feu. J'essayais de bouger mais y renonçait aussi sec.
"Ne bouge pas, tu as beau avoir un système de cicatrisation rapide, tu n'es pas en état de bouger pour le moment."
Elle était mignonne avec ses cheveux blanc et ses yeux cristal et puis je repensait à ce qui c'était passé un peu plus tôt.
"L'autre loup..."
"Ne t'inquiète pas pour ça il est mort, par contre toi je ne donne pas cher de ta peau quand ta meute te trouvera,c'est l'héritier alpha que je viens de tuer et il rejetterons la faute sur toi. Écoute,l'autre loup avait triché, il avait du poison sur lui,le l'ai vu sur ces crocs,c'est un poison qui ralentit le rythme cardiaque, tu était destiné à mourir de toute façon. Et désormais ce poison est dans ton organismes et n'en sortira pas, si tu veux vivre il n'y a aucun solution."
"Laquelle?"
"Je suis ici pour le rituel des âme damnée, devient en une et tu pourras vivre,si tu survis bien sûr."dit elle avec un sourire. Elle me regarda,je n'avais pas vraiment le choix et voilà que en une nuit je perdit mon meilleur ami, la femme que j'aimais et devenais une âme damnée et rencontrais la future girodumasuta des Marcheurs d'ombre, rien que ça.






Et toi ?



Âge : 18 ans
Disponibilités sur le forum : /
Avis sur le forum : Pas mal
Tu connais le forum grâce à : Eowen
Remarques diverses : *vide total*

Origine de l'avatar : Vincent Valentine de Final Fantasy VII

Confirmation de lecture du règlement :

J'ai lu et m'engage à respecter les règles du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Davros Blint Empty
MessageSujet: Re: Davros Blint   Davros Blint EmptyMer 30 Nov - 17:53

C'est nickel,validé
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
 
Davros Blint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers d'autres horizons[Rp Histoire] (pv Raphaël Kelen et Davros Blint)
» Mauvaise nouvelle (pv Davros)
» Près de l'arbre blanc (Pv Naertis et Davros) [terminé]
» Colère noire (Rp histoire) Pv Raph + Davros + Reivax
» Requête [pv Eowen/Davros/les marcheurs voulant se joindre à nous] rp histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: Premiers pas dans la cité :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: