Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexionCalendrier
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Lun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Ven 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Jeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Dim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Mer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Lun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Jeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Sam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Mer 23 Nov - 0:52 par Aliah


Partagez | 
 

 Les différentes races(en réécriture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
avatar

Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

MessageSujet: Les différentes races(en réécriture)   Lun 20 Déc - 9:53


Nain: véritable virtuoses du marteau, ses petites créatures achètent leur place du gouvernement pour pouvoir dominer les secteurs financier de la cité, outre leur habilité avec le métal et les joyaux, ils sont d'une avarice extraordinaires mais son prêt à vendre père et mère si quelqu'un leur propose beaucoup d'or pour une de leurs armes. Se sont aussi de formidables guerrier malgré leur petite taille. Ils vivent en communauté et sont propriétaires de la plus part des marchés et boutique.Il ont dû mettre leur haine des "Grandes gens" de côté pour pouvoir survivre.

Haut Elfes: races de philosophes et de scientifique, les elfes sont l'élégance et le raffinement personnifié, malgré tout leur présomption et leur orgueil leur valent souvent de la haine de la part des gens inférieurs, leur influence politique est considérable, rien ne se passe sans leur accord et ils n'hésitent pas à faire des atrocité puis à faire retomber la faute sur une autre race pour que leur nom ne soit pas souillés, le clan le plus important elfe est celui des Gothello qui domine une grand partie de la ville.

Kaëlien: les kaëliens ressemble en tout point haut humain aux seules différences près que leur sang est bleu et que leur pupille est semblable à celle d'un chat.
Avide de connaissance et ils ne se mêlent pas des affaires de la cité tant qu'on ne vient pas les déranger, ou les déloger de la bibliothèque.
Mais certains kaëlien ayant beaucoup de pouvoirs (et d'ambitions) peuvent s'enrôler dans l'armé ou avoir un haut rand dans une faction.

Vampires: les vampires se classent dans 2 catégories, les purs et les impurs, purs: quand on nait vampire et impurs: quand on le devient, toutes les races peuvent être vampirisé mais de différentes manières. Les purs sont beaucoup plus puissants que les impurs, cela vient du fait que les impurs ne peuvent pas boire de sang humain. Tout le domaine politique se raccorde à eux, ils sont un peu comme la "mafia locale".

Elfe noir: Ces elfes là sont des guerriers né, ils se rapprochent des vampires car quand ils boivent du sang il deviennent des "Akuma no senshi" ou démons guerrier. Excellent tueur se sont les grands amis de Eowen Sauloon, ils ne tuent pas pour l'argent juste pour le plaisir.

Loups-garous: ce sont des anciens change forme ayant pactisé avec l'esprit du loup mais ils n'ont que la moitié de leur libre arbitre, ne pouvant se transformé qu'à la pleine lune ils s'organisent en meutes dominées pas un alpha, en dehors ils sont des humains normaux.

Âme damnée: n'importe qu'elle race peut devenir âme damnée à condition d'y survivre, on le devient en sacrifiant son âme à un démon qui en échange d'habiter dans votre corps vous donne un pouvoir très puissant mais rare sont ceux qui survivent au rituel en outre la personne ne vie que tant que le démon le veut bien.En fait on donne beaucoup pour pas grand chose...

Semi-elfes: Haïs,méprisés, c'est un cas tellement rare que les semi-elfe préfère mettre fin à leurs jours plutôt que d'assumer ce qu'ils sont. Il possèdent les même caractéristique que les elfes sans les longues oreilles.

Hybride: Les hybrides sont des erreurs de la nature, ils sont souvent le mix de plusieurs espèce ou sont juste originaux, peu nombreux, ils sont traités en paria et sont traqués à mort sans raisons valable, il est rare qu'ils dépassent la petites enfance,nul ne sais où ni pourquoi ils apparaissent, la théorie la plus probable est qu'ils soient le résultat de recherche des magiciens ou des sorciers.

Revenir en haut Aller en bas
http://aeoris.forumgratuit.org
 
Les différentes races(en réécriture)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différentes fourrures d'Ariena
» [Informations] Les différentes races
» Descriptions et explications des différentes races
» III. Liste des différentes races d'AutreMonde
» II. Pays d'Autremonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: Communauté :: Archives :: Archives Hors RP's-
Sauter vers: