Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE] EmptyLun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE] EmptyVen 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE] EmptyJeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE] EmptyDim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE] EmptyMer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE] EmptyLun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE] EmptyJeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE] EmptySam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE] EmptyMer 23 Nov - 0:52 par Aliah

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exard Aertium
Maître des clés
Maître des clés
Exard Aertium


Messages : 501
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE]   Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE] EmptyDim 20 Nov - 1:36

C'est sous un ciel bleu et un soleil qui lui faisais mal au yeux que Exard est arriver sur la place centrale. Il venait d'être officiellement accepter dans la guilde des spectres et contait bien ne pas faire de tort a la chef de guilde mais... Être entourer par tellement d'humains lui donna soif, et ils ne servent pas du sang dans n'importe quelle taverne. Il devait être discret mais il n'y a pas 10 vampires dans les environs et ça retomberais encore sur Naertis Opra. Alors il repensa a son passé alors qu'au même moment une patrouille passa devant lui...

Comme une ombre il se faufila a travers la foule, et s'empara du poignard d'un des gardes, et s'employa a quelque chose de bien plus importent... Trouver une victime digne d’intérêt !

Tout en restant dans l'ombre il scruta la foule a l’affût d'un sang sucré, son odorat était très fort pour ça... Après avoir vue passer des femmes magnifiques au sang acide et trouver une jeune femme ravissante habiller très simplement avec un panier remplis de fleures. Il n'eut pas de mal a l'attiré dans l'obscurité et a la vider non par la nuque mais directement par la gorge.

Après avoir bue se délicieux nectar il regarde la jeune femme encore consciente dans les yeux, et martela sa gorge de plusieurs coups de poignard, celui la même qu'il avais dérober un peu plutôt. Il s'acharna tout en restant très calme a un point telle que les marque de morsure avais totalement disparu et il lui rester assez de sang pour que l'on puis croire a un meurtre. C'est une fois s'être délecter de son sang et de la scène, qu'il décida de partir comme il était venu, dans l'ombre mais il du vite s’arrête car une présence arrivait a le suivre.

« -Tu es rapide pour arriver a me suivre et surtout pour m'avoir repérer ! »


Dernière édition par Exard Aertium le Dim 8 Jan - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE]   Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE] EmptyLun 21 Nov - 21:25

Bon. Maintenant que j'étais assez loin de Sauloon pour me sentir en sécurité, je relâchais ma garde et me fondais dans la foule. Il fallait que je trouve une librairie aux alentours...chose assez difficile vu la foule attirée par le marché. Mais l'avantage d'être un soldat, c'est qu'on connait la ville par coeur. Et les raccourcis aussi. Sachant que j'étais sur la place publique, pour me rendre dans le quartier des libraires...le plus simple était cette petite ruelle, entre la boutique de fleurs et le fromager. Je m'y engoufrais.

A peine la lumière s'était elle affaiblie que j'assistais à un meurtre. Je me demandais ce qu'avait Selenba contre moi aujourd'hui...d'abord la Bannie, maintenant un de ses subalternes. Génial. Encore une fillature...-je me retenais de lever les yeux au ciel. Enfin, au moins j'aurais des choses à raconter à Areil, si j'arrive à revenir au manoir Gothello.

Je suivis donc le vampire, jusqu'à ce qu'il se retourne précipitamment et, avant que j'ai le temps de me cacher, me dise :

« Tu es rapide pour arriver à me suivre et surtout pour m'avoir repéré ! »


...pourquoi n'arrivais-je jamais à suivre les criminels ? Je dégageais une odeur de garde à 3km ? (...pas possible, contrairement à bien des gardes je me lave et mes vêtements aussi)

Bon, eh bien je n'avais plus le choix...je dégainais mon épée.

"Au nom de Sa Majesté, je vous arrête pour meurtre."
Revenir en haut Aller en bas
Exard Aertium
Maître des clés
Maître des clés
Exard Aertium


Messages : 501
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE]   Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE] EmptyMar 22 Nov - 9:11

"Au nom de Sa Majesté, je vous arrête pour meurtre."

Décidément Exard jouait de mal chance... Après des années de chasse c'était la première fois qu'il était repéré si vite ! Lui qui voulait faire dans la discrétion, c'était comme qui dirai raté. Plusieurs options se présentaient a lui, le tué bien sur mais ça ne serait pas aussi simple car il ne semblait pas en reste coté puissance. Fuir, mais c'était impensable. Il restait toujours la diplomatie...

« -Combattre ne nous mènera à rien, mais si tu y tient tellement je veux bien jouer avec toi ! »

Oui il n'était pas d'humeur a la diplomate, du moins la diplomatie traditionnel. Il avais l'aire sur de lui, un regard de tueur, tout en lui semblaient dire qu'il aller être sans pitié... Il semblait près au combat, posture d'attaque, il saisit son épée et plaça son majeur et son indexe sur la lame puis les fit avancer jusqu'à la pointe. Les ruines sur son épée devient rouge a mesure que c'est doigt progressé sur la lame et s'était comme si une énergie rouge s'échapper de cette épée unique en son genre ! Il pointa cette lame noire en direction de son assaillant et c'est avec un sourire en coin qu'il dit...

« -Tu aurais peu être mieux fait de resté au près de cette fille ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE]   Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE] EmptyMar 22 Nov - 20:55

« Tu aurais peut être mieux fait de rester auprès de cette fille ! »

En voyant son épée, je me dis qu'il avait peut être raison. Ce genre d'épée, bien que je n'en avais jamais vu de similaire, semblait plutôt dangereuse. Je me demandais ce qui se passerait si j'étais blessé...ce qui n'arriverait pas, me rattrapais-je. Je n'étais pas garde royal pour rien: mon père était le meilleur bretteur parmis la Noble Alliance, et cela faisait plusieurs années que personne ne m'avait battu en duel.

Je me mis donc en garde et attendais son premier coup, que j'étais prêt à parer. J'étais cependant très prudent, car qui dit vampire dit rapide...plus qu'un elfe en tout cas. Il fallait donc que je joue sur la ruse.
Revenir en haut Aller en bas
Exard Aertium
Maître des clés
Maître des clés
Exard Aertium


Messages : 501
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE]   Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE] EmptyMer 23 Nov - 1:33

Son adversaire semblait imperturbable et cela dérangeait Exard qui se mit en tête de l'intimider, et pour ça il joua avec sa puissance et celle de son épée... D'un mouvement fluide et élégant il fit passer son épée derrière lui et même si la lame passa assez loin du mur, elle l’entailla de plusieurs centimètres. Ses yeux brûlaient d'un rouge ardent cercler de noir, et avec un sourire narquois il laissa échapper une canine, comme pour rappeler qu'il était un vampire.

Puis d'un mouvement rapide et puissant il disparu et réapparu dans le dos de son assaillant pour lui asséner un coup dévastateur, et cela fut tellement rapide qu'on aurai dit qu'il s'était téléporter mais il ne possédait pas ce pouvoir. L'onde de choc se fit sentir dans l'aire qui devint brûlant mais... Son adversaire avait parer l'attaque et ne semblait pas avoir de séquelles, c'était frustrant mais il insista avec sadisme. Il aurai bien ponctuer son attaque de quelque flammes mais le Stagnet Erabae de son épée demandait trop de concentration !

« -Tu t'en sort plutôt pas mal ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Anthéa


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 32

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde des Voleurs
Résumé:

Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE]   Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE] EmptyMer 23 Nov - 13:47

J'étais tranquillement en train de voler une pomme, parce que oui j'avais faim et je ne suis pas la chef de la guilde des voleurs pour rien lorsque j'entendis le bruit de deux lames se choquants.
Chouette un combat!si c'était un combat de noble il y aurait plein de trucs qui brillent à récupérer sur le cadavre!
Je me changeais en chat et grimpais sur le toit qui surplombais la ruelle où se déroulait le combat.Je m'étais trompée dans mes prévision il ne s'agissait que d'un garde Elfe de la Noble Alliance et d'un...vampire aux cheveux rouges...vampires aux cheveux rouges= le vampire à la si jolie montre en je ne sais plus quel métal précieux! Raphaël mon très cher chef de faction serait content si je lui ramenait ce bijoux.
Il ne me restait plus qu'à attendre qu'il se fasse tuer pour que je lui pique. Sauf que ce qui fait que la vie est si prévisible c'est son imprévisibilité. N'ayant pas fait attention où je posais les pattes, la gouttière sur laquelle j'étais perchée se cassa et je tombais avec un MEOOOOOOW retentissant et les éclat de rire de Hax (oui un aigle peut rigoler).
Et je tient à préciser qu'un chat ne retombe pas forcément sur ses pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE]   Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE] EmptyLun 28 Nov - 19:32

« Tu t'en sors plutôt pas mal ! »

A sa réplique j'eus un petit sourire en coin.

"Toi de même: mais plus pour longtemps"

Et ce disant je le chargeais, mais au moment de lui asséner un coup je sautais et, à l'aide d'un salto, atteris derrière lui et lui donnais un coup de pied derrière la tête. Ca aurait dû lui faire mal. Il ne broncha même pas. Déconcerté, je relâchais ma garde: il en profita pour se retourner et m'attaquer. Je parais au dernier moment: cependant le choc des épées fut tel que la mienne fut ébrêchée. La sienne, d'une meilleure qualité, tint le choc: la situation semblait tourner en sa faveur.
Il vallait mieux que je trouve un moyen de l'avoir, et vite. En tout cas, ce n'était pas en restant à parer son attaque que j'allais arriver à quelque chose. Je me désengageais et lui assenais un coup -qu'il para, comme j'avais prévu- assez puissant pour que je puisse me propulser vers l'arrière. Je fis ainsi environ six mètres.
J'analysais rapidemment les meilleures options que j'avais: il était insensible à mes coups, il parait mon épée avec une facilité déconcertante et était d'une puissance supérieure à la mienne. Selenba, j'aurais besoin d'un coup de main, pensais en regardant en haut.
Je n'en crus pas mes yeux quand je vis que, pour une fois, cette déesse des animaux m'avait entendu. Une forme noire tombait du ciel: il me fallut quelques instants pour comprendre que c'était un chat, qui allait me tomber dessus littérallement.
Alors, je fis ce que toute personne normale aurait fait : je l'ai attrapé en plein vol et ai commencé à le calmer en le gratouillant entre les oreilles. Je jetais tout de même un oeil à mon adversaire: il ne semblait pas tenté de m'attaquer à l'instant.
Un pensée me vint à l'esprit alors que le chat semblait se calmer en voyant qu'il n'allait pas mourir :

"Il pleut des chats !!!"

Et j'explosais de rire en pensant à la chance que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
Exard Aertium
Maître des clés
Maître des clés
Exard Aertium


Messages : 501
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE]   Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE] EmptyMar 29 Nov - 0:51

« Toi de même : mais pas pour longtemps »

Il semblait sur de lui mais n'avait rien d'extraordinaire, c'est vrai que c'est un membre de la Noble Alliance donc il devait avoir de la puissance cachée... Après tout il avait résister a ces assauts, et avait même la force de contre attaquer avec une vitesse non négligeable ! L'épée d'Exard lui demandait un tel niveau de concentration que malgré ces aptitudes de vampire il ne pouvais pas faire preuve de plus de vigilance sans passer au stade de puissance suivant qui lui infligerait des séquelles.

Et se petit problème lui valut un coup a la tête que l'énergie résiduel nécessaire pour utiliser son épée a atténuer. Et Exard profita de la surprise de son adversaire pour l'attaquer et entailla son arme. Coup de chance mais un avantage reste un avantage ! Son adversaire se désengagea et repassa a l'attaque mais s'était étrange... Son coup manquai de conviction car il était trop facile a parer. Il s'arrêta quand d'un coup, un chat tomba du ciel, directe dans les bras d'Elrand...

« Il pleut des chats !!! »

Et d'un coup, c'était comme si le combat n'existait plus. Alors Exard se redressa et croisa les bras avec un aire impatient. Après tout c'est vrai on ne partageait pas un verre sang...

« -T'as fini ou vous voulez que je vous laisse ? »

Dit-il en dévisagent se chat qui avait une aura étrange, mais bon se n'était qu'un chat, rien d'extraordinaire... Alors il prit une posture d'attaque et son aura devient plus sombre, c'est se qui se passait quand un combat durait trop longtemps mais ça voulais dire que dans peu de temps il allait commencer a en ressentir les conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Anthéa


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 32

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde des Voleurs
Résumé:

Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE]   Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE] EmptyMar 29 Nov - 17:12

Je me re-métamorphosais,et du coup l'elfe qui me porta me laissa accidentellement tombée,et non je ne suis pas lourde mais je suis plus légère sous ma forme de chat.
Les deux combattants me regardaient avec un air ahurit.
Je me relevais avec difficulté et remis mon capuchon d'un air nonchalant.Je me tournais vers l'elfe:
"Je vous remercie de m'avoir rattrapé messire Elrand."
Il parut surpris que je l'ai reconnu, en même temps des elfes qui portent le signe des gardes personnels de la gamine Areil il n'y en a pas des masses.
"Bon bah je vous laisse finir,désolée de vous avoir interrompus messieurs,vous m'en voyer désolée."
la question était: et maintenant je fais quoi?


Dernière édition par Anthéa le Mer 30 Nov - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exard Aertium
Maître des clés
Maître des clés
Exard Aertium


Messages : 501
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE]   Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE] EmptyMer 30 Nov - 0:11

Exard planta son épée dans le sol et a l'instant ou il lâcha celle-ci elle reprit son état d'origine, et toute l'énergie qui semblait s'en échapper s'évanouit dans l'aire. Il plaça sa main droite devant son œil gauche et ferma les yeux comme pour se concentrer... cela dura a peine une seconde, suite a quoi en ouvrant les yeux et d'un mouvement gracieux, comme pour projeter son énergie il créa un immense barrière de flammes.

Cela empêcha cette jeune inconnu de leur faussé compagnie, après tout c'est vrai qu'il ne fallait pas de témoin. Mais le problème est qu'ils semblaient bien s'entendre, peu être encore un membre de la noble alliance... En tout cas se n'était pas une marcheuse d'ombre. Quoi qu'il se passe a partir de se moment une chose était sur, le combat allait passer a la vitesse supérieur !

Cela devait bien faire cent ans qu'il n'avait pas combattue ainsi, et le fait que les pouvoirs de ces adversaires lui étaient totalement inconnu ne faisait que rendre la partie plus intéressante...

« -Où croix tu aller comme ça ? Je ne sais pas qui tu es mais une chose est sur... Tu ne fuira pas si facilement ! »

Les yeux d'Exard brillaient d'une lueur rouge sang, à moins que se soit les flammes qui se reflétaient dans ces yeux. Il posa sa main sur son épée sans pour autant la saisir. Avec cette barrière la ruelle était entièrement éclairer et on pouvait constater que la seul issu était le toit, qui se situait a plusieurs mètres du sol. Le vrai combat aller enfin pouvoir commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Anthéa


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 32

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde des Voleurs
Résumé:

Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE]   Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE] EmptyMer 30 Nov - 13:33

« -Où croix tu aller comme ça ? Je ne sais pas qui tu es mais une chose est sur... Tu ne fuira pas si facilement ! »
C'était le pyromane qui avait dit,ça. Non mais ça va pas?créer des barrières de flammes comme ça sans raisons?C'était ben un Marcheur,tous des psychopathes...
Le seul ennui était que du coup je ne pouvais pas m'échapper et que apparemment l'autre dingue avait l'air bien décidé à me tuer...Je n'étais pas assez forte pour le vaincre,c'était un vampire ne l'oublions pas.
"A votre place j'éviterais de faire cela,vous ne savez pas à qui vous parlez."
Bah oui pour une fois que ce statut de chef de guilde allait m'être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Exard Aertium
Maître des clés
Maître des clés
Exard Aertium


Messages : 501
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE]   Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE] EmptyMer 30 Nov - 15:55

" A votre place j'éviterais de faire cela, vous ne savez pas à qui vous parlez. "

Même piéger et face un vampire qui avais fait preuve d'une puissance redoutable elle trouvait encore le moyen de rigoler. Il n'y avait pas a dire, cette cité allait réserver de nombreuses surprises a Exard mais oublions le futur pour vivre l'instant présent... Deux adversaires... Qu'ils se battent cote à cote ou que chacun se batte pour lui se chiffres ne changerai pas, il fallait donc d'avantage de puissance a Exard, quelle soit défensif ou offensif !

Le temps était venu d'utiliser une nouvelle arme... Brachium Umbrae ! Tout aussi unique que sont épée, elle n'avait malheureusement pas autant de puissance que cette dernière. En effet mise a par une résistance a tout épreuve, Exard ne lui connaissait aucun pouvoirs. Elle avait l'aspect un très léger gant de métal ponctuer a l'extrémité de chaque doigts par une lame noires de douze centimètres, sur le dos de la main on pouvais contempler le sceau des Erabae, en effet il s'agissait d'un trésor familial !

Avec cette arme a la main gauche, son épée sous la main droite il devrait pouvoir contenir les assauts de deux ennemies a la fois, sauf si ils s'avéraient plus fort que prévu se qui n'était pas impossible...

« -Oh mes plus plates excuses princesse ! Mais sur un champ de bataille un nom ne vaut rien, les deux seul personnes qui pourraient m'interdire de vous tuez ne sont pas en se lieu ! »

Il s'agissait naturellement de Naertis la chef de guilde des spectres et Eowen la chef de faction des marcheurs d'ombres. Seul ces deux femmes avaient de l'influence sur les choix d'Exard... Il se tourna alors vers le garde qui semblait chercher a se faire oublier.

« -Et toi pourquoi es tu aussi silencieux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Anthéa


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 32

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde des Voleurs
Résumé:

Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE]   Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE] EmptyMer 30 Nov - 16:06

« -Oh mes plus plates excuses princesse ! Mais sur un champ de bataille un nom ne vaut rien, les deux seul personnes qui pourraient m'interdire de vous tuez ne sont pas en se lieu ! »
Ho le sale ***.
« -Et toi pourquoi es tu aussi silencieux ? »
C'est vrai l'autre imbécile d'elfe qu'est ce qu'il foutait lui? Je détestais vraiment les elfes pour un paquet de raison bonnes et mauvaises mais la conclusion était que je les détestais et le fait que l'elfe à côté de moi ne venait pas au secourt d'une jeune fille en détresse me donnait une raison supplémentaire de les haïr.
"Écoute moi bien, je suis Anthéa, chef de la guilde des voleurs, si tu me tues mon chef le saura et je ne suis pas sûre qu'il appréciera que tu ais tué un membre d'une importance comme la mienne et je suis sûre que ta chef n'a pas envie de se retrouver avec une guerre avec Raphaël sur les bras, en tout cas si c'est se que tu veux ne te prives pas mais je ne pense pas que ta chef tout aussi diabolique sous t'elle t'en remercie."
Le tout dit ironiquement bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE]   Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE] EmptyVen 2 Déc - 22:26

Alors que je caressais le chat, il commença à peser de plus en plus lourd. Je jetais un coup d'oeil dessus...mais...qu'est ce que...

Ce n'était plus un chat. C'était une demoiselle. Et je fus tellement surpris que mes bras perdirent toute force: elle s'étalla par terre, uniquement pour se relever avec grâce. Elle remis son capuchon -qui du coup cachait son visage aux traits félins- et se tourna vers moi :

"Je vous remercie de m'avoir rattrapé messire Elrand."

Je restais ébahi. Comment pouvait-elle savoir qui j'étais ?...comment pouvait-elle DEJA savoir me semblait une question plus juste. Areil m'avait nommé chef de sa garde il y a moins d'une semaine. Elle n'avait pas fait de cérémonie officielle...alors comment se faisait il que tout le monde était déjà au courant ?

...je n'aimais pas ça. Quelqu'un a dû laisser filtrer l'information -ou bien Areil avait décidé de faire son grand tralala officiel sans moi, mais ça, ça ne serait pas très sympa. Enfin, mieux vallait il que je me renseigne.

« Et toi pourquoi es tu aussi silencieux ? »

Pas par cette demoiselle en tout cas. Je jetais un coup d'oeil vers elle:

"...Anthéa, chef de la guilde des voleurs, si tu me tues mon chef le saura et je ne suis pas sûre qu'il appréciera que tu ais tué un membre d'une importance comme la mienne..."

...oh. Une Voyageuse du Temps. Chef de guilde en plus. Et de celle des voleurs, rien que ça. Bon, on laisse tomber: à tout les coups elle ne me donnerait l'information que si je lui donnais le contenu de mes poches.

Ce n'est qu'à cet instant que je réalisais, au regard agacé du vampire, qu'il m'avait posé une question. Pourquoi je ne disais rien, il me semble...?...bah de toute façon, si ce n'était pas ça, je n'aurais qu'à lancer une blague foireuse.

"Moi ? Oh eh bien, j'attend que vous ayez fini de papoter pour qu'on puisse en revenir à ton arrestation. Mais je vous en prie, prenez votre temps."

J'ajoutais tout de même, à la fin:

"Enfin si tu t'attaques à la miss, tu risques de ne plus avoir envie de parler. Pas touche aux demoiselles, et encore moins au chats."

Sur ce une petite souris passa, effrayée. Je l'attrapais et commençais à la rassurer en la caressant.
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Anthéa


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 32

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde des Voleurs
Résumé:

Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE]   Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE] EmptySam 3 Déc - 18:02

"Enfin si tu t'attaques à la miss, tu risques de ne plus avoir envie de parler. Pas touche aux demoiselles, et encore moins au chats."
Et en disant cela il attrapa une souris et ce mis à la caresser...
...mais qu'est ce que c'était que ce gars,c'était ça le chef de la garde de la Noble Alliance?c'était un blague?Je me rendis compte qu'il me regardais en souriant tandis qu'il caressait la souris.
"Non je ne mange pas de souris mais je vous remercie de prendre ma défense mais je suis assez grande pour me débrouiller toute seule!non mais ho!"
Bon apparemment l'autre crétin d'elfe avait l'air très occupé par sa souris et l'autre psychopathe avait l'air de moins en moins content, je m'était fourrée dans le pétrin...encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Exard Aertium
Maître des clés
Maître des clés
Exard Aertium


Messages : 501
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE]   Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE] EmptyJeu 8 Déc - 12:03

Le temps se faisait long... Et avec tout ça il ne semblait pas y avoir de solution. Une voyageuse du temps chef de guilde et un garde de la noble alliance, ça commençait plutôt bien ! Le seul problème c'était qu'il commençait a ressentir le contre coup de son Stagnet Erabae, quelque goûtes de sang s'échappa de ces lèvres et ce n'était pas bon signe.

Il devait en finir au plus vite, mais comment faire... En attaquer l'un de ces deux adversaires il se rendait vulnérable a une attaque de l'autre... Comment faire ? La réponse était évidente ! Attaquer les deux ennemis simultanément. Exard empoigna son épée et en une seconde il se retrouva face a eux... Mais malgré sa vitesse ils échappèrent tout les deux a son attaque aussi fulgurante fut elle !

Elrand s'était décaler sur le coté, presque projeter contre le mur pour évité le Brachium Umbrae qui ne lui trancha pas la gorge mais eu quand même raison de son uniforme. Anthéa quand a elle fut a la hauteur du titre de chef de guilde des voleurs, d'un mouvement aussi gracieux que agile elle évita l'épée qui passa a quelque centimètre d'elle et je ne sais par quel miracle mais sa capuche ne bougea pas d'un millimètres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE]   Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE] EmptyJeu 8 Déc - 21:08

"Non, je ne mange pas de souris, et je vous remercie de prendre ma défense, mais je suis assez grande pour me débrouiller toute seule !!! Non mais ho !"

J'allais répondre à la morphème que la souris n'était pas pour elle, que c'était barbare de tuer une pauvre bestiole effrayée, mais avant que j'ai eu le temps d'ouvrir la bouche, le vampire décida que la discussion était terminée. J'évitais son coup de justesse -et déchirais mon uniforme au passage...attention, bel elfe torse nu en approche, prêt à se faire lyncher par son boss...et à se prendre une amende pour exhibitionisme si ça ce trouve, avec Areil on ne sait jamais...enfin bref. Donc, mon uniforme massacré et moi nous mîmes en position d'attaque en rétorquant, au passage :

"Dis, t'aurais pas pu attendre qu'on ait fini ? Pff, aucune patience ce mec..."

Et sur ce j'attaquais l'adversaire. Je ne savais pas ce que le chat faisait, mais j'espérais juste qu'elle n'allait pas attaquer la souris...tiens, d'ailleurs, elle est où la souris ?!

Juste avant que mon épée s'abatte, je reculais, jetant un coup d'oeil autour à la recherche de la souris. Je ne la trouvais pas, mais je vis quelque chose d'autre, qui choqua autant mon adversaire et le chat que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Anthéa


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 32

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde des Voleurs
Résumé:

Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE]   Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE] EmptySam 10 Déc - 13:27

(info je ne suis pas une morphème mais une change-forme,les morphème c'est une profession magique pas une race^^)

Heu apparemment je n'étais pas la seule change forme ici et en plus l'autre n'était pas de mes amis vu que c'était un change forme souris et moi un chat. Le seul truc c'est que je ne sais pas trop comment alors que je le regardais se métamorphoser les autres ne semblait pas le remarquer,j'allais leur dire de cesser le feu et de se tourner vers l'intru lorsque le vampire m'attaque et je n'eut que quelque seconde pour éviter son coup sans qu'il voit mon visage sous mon capuchon.
Deux minutes plus tard les mecs avaient enfin compris qu'il se passait quelque chose d'étrange. Alors qu'ils regardaient l'homme/souris avec un air étonné je me faufilais derrière Exard et lui chipait la montre tant convoitée.
N'ayant plus rien à faire ici si ce n'est récolter quelques bleus et beaucoup de problèmes je décidais qu'il était temps pour moi m'éclipser en vitesse.
"Eh bien messieurs,cela fut des plus productifs et intéressant mais une autre tâche plus importante m'attend."
Je souris et alors que la vampire tentais de me retenir je lui mis high-kick dans la machoire me changeais en chat et pris la poudre d'escampette sous le regard estomaqué des 3 hommes.

(sortie du RP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE]   Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE] EmptyMer 14 Déc - 20:58

J'observais la souris avec des yeux de merlan frit, ne pensant qu'une seule chose : ENCORE UN METAMORPHE ?!?! Mais y en a combien dans cette ville, à la fin ?!
En tout cas celui là n'était en aucun cas aussi distingué que l'autre. La souris était en train de grignotter un petit morceau de fromage. Pour une souris, c'était mignon, pour un vieillard, c'est pitoyable.
J'étais toujours ébahi et ahuri quand j'entendis le chat parler :

"Eh bien messieurs,cela fut des plus productifs et intéressant mais une autre tâche plus importante m'attend."

Je n'eus pas plus de réaction que ça; le vampire, en revanche, chercha à la retenir, ce qui ne lui vallu qu'un beau coup de pied dans la machoire. J'observais le chat se retransformer et partir, coursé par mon adversaire.

"Pas SSSSi FFFFFiiiiite !!!!"

Je me retournais, et vit l'homme souris debout avec une baguette magique de fée...hein ?!?
******
Il faisait...très lumineux. Je ne voulais pas ouvrir les yeux....non, laissez moi dormir encore un peu...
Mais j'avais cette soif irrépréssible de Caco-Laco qui me tenaillais. Alors, je me levais et partit au bar le plus proche. Je ne remarquais pas le vampire endormi par terre.
[Sortie du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Exard Aertium
Maître des clés
Maître des clés
Exard Aertium


Messages : 501
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE]   Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE] EmptyDim 8 Jan - 15:17

Un change forme... Encore un... surprit par ce nouvelle arrivant il quitta des yeux Anthéa et se fut une erreur monumental... Car quelque seconde plus tard il sentit sa montre qui était en train de lui être subtiliser. Sans même réfléchir il chercha a arrêter cette mystérieuse voleuse et se prit un coup qui le stop mais il ne contait pas en rester la ! Il oublia totalement tout se qui l'entourai, le garde venu l’arrêter, ou le change forme sortie de nul part !

Il était déjà mal en point et s’apprêtait a faire quelque chose de très dangereux...
Il prit sont épée qui se mit a suinter d'une énergie noir qui semblait très puissante, sont regarde lui aussi devint noir comme l'Abysse et il projeta son épée comme pour embrocher ce chat contre le mur, mais il n'était plus assez concentrer et il se mit a crache d'avantage de sang. Il perdit le contrôle de cette masse d'énergie bouillonnante qui explosa et le projeta en arrière, heurta en mur et perdit connaissance a moins que se soit cette lumière qui en était la cause.

A son réveil il était seul... plus de garde, plus d'homme sourie, plus de voleuse et surtout plus de montre ! Il se releva, essuya le sang de sang bouche et examina les lieux... le font de la ruelle par ou s'était enfuit le chat était un tas de ruines et seul son épée planter dans le sol avais survécu... Il la ramassa, et se demanda ou était passer les deux autres ? L'homme souris aurait-il emmener le garde ? Puis il partie tel un spectre dans la nuit sans laisser la moindre trace !


[Fin du rp... Désoler pour l'attente]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE]   Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE-
» [Arrière-cour du temple d'Aronax] Dans l'ombre des dieux (pv Exard) - Terminé
» une soirée comme les autres.... [Rp libre, mais me contacter avant....]
» Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé)
» Dans la gueule du loup (garou) [pv Blake Shadow] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: La cité :: La Place Centrale-
Sauter vers: